L'incrimination qui d=c3=a9passe toutes les bornes

28 réponses
Fang
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !

Et pour un "casque de chantier" !

Délire complet.

https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

1 2 3
jmh
Gloops a exprimé avec précision :
Le 10 Décembre 2018 à 15:44, Beep Beep a écrit :
Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Z'ont oublié : Véhicule équipé de 4 pneus, destinés à être brûler, semer le
chaos et entraîner la guerre civile

En plus ils ont des têtes, ces mecs-là.
Dieu sait ce qui peut germer, là-dedans.

N'as tu pas remarqué, depuis qu'ils ont des gens sur qui taper les
suicides dans les forces de l'ordre ont cessé...ils retrouvent la joie
de vivre
Arthur
jmh a couché sur son écran :
Gloops a exprimé avec précision :
Le 10 Décembre 2018 à 15:44, Beep Beep a écrit :
Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Z'ont oublié : Véhicule équipé de 4 pneus, destinés à être brûler, semer
le chaos et entraîner la guerre civile

En plus ils ont des têtes, ces mecs-là.
Dieu sait ce qui peut germer, là-dedans.

N'as tu pas remarqué, depuis qu'ils ont des gens sur qui taper les suicides
dans les forces de l'ordre ont cessé...ils retrouvent la joie de vivre

Raté.
Vous, pas lui.
<https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-un-policier-de-la-bac-se-suicide-avec-son-arme-de-service-1543501249>
--
Arthur
jmh
Arthur avait prétendu :
jmh a couché sur son écran :
Gloops a exprimé avec précision :
Le 10 Décembre 2018 à 15:44, Beep Beep a écrit :
Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Z'ont oublié : Véhicule équipé de 4 pneus, destinés à être brûler, semer
le chaos et entraîner la guerre civile

En plus ils ont des têtes, ces mecs-là.
Dieu sait ce qui peut germer, là-dedans.

N'as tu pas remarqué, depuis qu'ils ont des gens sur qui taper les suicides
dans les forces de l'ordre ont cessé...ils retrouvent la joie de vivre

Raté.
Vous, pas lui.
<https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-un-policier-de-la-bac-se-suicide-avec-son-arme-de-service-1543501249>

Oui j'aurais du écrire "ont baissé"
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 17:29, Jmh a écrit :
Arthur avait prétendu :
jmh a couché sur son écran :
Gloops a exprimé avec précision :
Le 10 Décembre 2018 à 15:44, Beep Beep a écrit :
Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Z'ont oublié : Véhicule équipé de 4 pneus, destinés à être brûler,
semer le chaos et entraîner la guerre civile

En plus ils ont des têtes, ces mecs-là.
Dieu sait ce qui peut germer, là-dedans.

N'as tu pas remarqué, depuis qu'ils ont des gens sur qui taper les
suicides dans les forces de l'ordre ont cessé...ils retrouvent la
joie de vivre

Raté.
Vous, pas lui.
<https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-un-policier-de-la-bac-se-suicide-avec-son-arme-de-service-1543501249>

Oui j'aurais du écrire "ont baissé"

Paraît qu'ils préfèrent taper sur les mères de familles bien propres sur
elles, que sur la racaille. Va savoir pourquoi.
À côté de ça je me demande si les statistiques sur les morts de chômeurs
sont aussi disponibles qu'elles le devraient.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
jmh
Gloops a écrit :
Le 10 Décembre 2018 à 17:29, Jmh a écrit :
Arthur avait prétendu :
jmh a couché sur son écran :
Gloops a exprimé avec précision :
Le 10 Décembre 2018 à 15:44, Beep Beep a écrit :
Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Z'ont oublié : Véhicule équipé de 4 pneus, destinés à être brûler,
semer le chaos et entraîner la guerre civile

En plus ils ont des têtes, ces mecs-là.
Dieu sait ce qui peut germer, là-dedans.

N'as tu pas remarqué, depuis qu'ils ont des gens sur qui taper les
suicides dans les forces de l'ordre ont cessé...ils retrouvent la joie de
vivre

Raté.
Vous, pas lui.
<https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/grenoble-un-policier-de-la-bac-se-suicide-avec-son-arme-de-service-1543501249>

Oui j'aurais du écrire "ont baissé"

Paraît qu'ils préfèrent taper sur les mères de familles bien propres sur
elles, que sur la racaille. Va savoir pourquoi.
À côté de ça je me demande si les statistiques sur les morts de chômeurs sont
aussi disponibles qu'elles le devraient.

On devrait en effet chercher...
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 17:49, Jmh a écrit :
Oui j'aurais du écrire "ont baissé"

Paraît qu'ils préfèrent taper sur les mères de familles bien propres
sur elles, que sur la racaille. Va savoir pourquoi.
À côté de ça je me demande si les statistiques sur les morts de
chômeurs sont aussi disponibles qu'elles le devraient.

On devrait en effet chercher...

Si toutefois ce n'est pas comme pour les statistiques ethniques ...
Bon et il y aura encore autre chose, qu'on n'aura pas le droit de dire ?
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
alain191
Lebref wrote:
Fang :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Après l'arrestation pour tentative de manifestation, la déportation à
la campagne ; quand Macron écrit Révolution il pense khmer rouge.

Il pense aussi aux fantassins "qui font du bon boulot", en Libye ou en
Syrie, surtout qu'il leur suffit de 2 ou 300 euros chaque mois pour
exposer leur vie, mais bon, une pilule de captagon tous les matins plus
un rêve de paradis, et ils partent à l'attaque en courant.
Ca a réussi en Libye, l'état d'avant 2011 a été mis par terre,, pour la
suite on évitera d'en parler...
Ca traîne vraiment en Syrie, on peut même craindre que ça ne marche pas
du tout, pourtant du fric y a été investi, par Washington, par Londres,
par Paris, par Tel Aviv et aussi par nos amis du royaume wahhabite, que
c'est domage !
Alain
Duzz'
Le 10/12/2018 à 14:48, Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Pour en rajouter dans le délire, une photo de la page entière révèle
que la comparution à l'audience du TGI est fixée au *04 juin 2019* :
https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2018/12/TGI.jpg?ws6
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 18:08, Herisson Grognon a écrit :
Lebref wrote:
Fang :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Après l'arrestation pour tentative de manifestation, la déportation à
la campagne ; quand Macron écrit Révolution il pense khmer rouge.

Il pense aussi aux fantassins "qui font du bon boulot", en Libye ou en
Syrie, surtout qu'il leur suffit de 2 ou 300 euros chaque mois pour
exposer leur vie, mais bon, une pilule de captagon tous les matins plus
un rêve de paradis, et ils partent à l'attaque en courant.
Ca a réussi en Libye, l'état d'avant 2011 a été mis par terre,, pour la
suite on évitera d'en parler...
Ca traîne vraiment en Syrie, on peut même craindre que ça ne marche pas
du tout, pourtant du fric y a été investi, par Washington, par Londres,
par Paris, par Tel Aviv et aussi par nos amis du royaume wahhabite, que
c'est domage !
Alain

Pas de bol, les Russes aussi, savent faire du bon boulot :)
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 18:16, Duzz' a écrit :
Le 10/12/2018 à 14:48, Fang a écrit :
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !
Et pour un "casque de chantier" !
Délire complet.
https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

Pour en rajouter dans le délire, une photo de la page entière révèle
que la comparution à l'audience du TGI est fixée au *04 juin 2019* :
https://i0.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2018/12/TGI.jpg?ws6

Faut venir avec des instruments de musique ?
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
1 2 3