L'incrimination qui d=c3=a9passe toutes les bornes

Fang
Un type incriminé pour "possession de gilet jaune" ! C'est juste
obligatoire de par la loi !

Et pour un "casque de chantier" !

Délire complet.

https://twitter.com/EstherHollstein/status/1071804412262268930

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

1 2 3
Cl.Massé
"Arthur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c0e7b53$0$21610$
La justice ne s'est pas encore prononcée.

Il y a entrave à la liberté de manifester, provocation et intimidation,
harcèlement judiciaire, préjudice à la présomption d'innocence
(<https://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CCPR.aspx> Art 14.)
En outre les délais de la justice ne sont pas raisonnables. C'est justement
parce que la justice ne s'est pas encore prononcée que les mesures
appliquées sont illégales. Sur le fond, un casque et un gilet jaune sont de
simples effets de protection, et ne peuvent en aucun cas être assimilés à
des accessoires ayant pour destination de casser. L'existence documentée de
violences policières arbitraires suffit à les justifier.
Pour ceux qui ne voulaient pas encore le croire, nous ne sommes plus dans un
régime démocratique.
Et il y en a encore qui trouvent ça normal!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gaby
Arthur a écrit :
Dans son message précédent, Herisson grognon a écrit :
Fang <France.à wrote:
[...]

Vive la république, vive la justice et vive la france !

La justice ne s'est pas encore prononcée.

l'aurait pas perdu sa menteuse la ju...?
--
https://www.youtube.com/watch?v=vB9r79LrBgQ
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
jmh
Cl.Massé avait énoncé :
[...]

Ca, ça fait 10ans que je le dis
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 20:00, Jmh a écrit :
Cl.Massé avait énoncé :
Pour ceux qui ne voulaient pas encore le croire, nous ne sommes plus
dans un régime démocratique.

Ca, ça fait 10ans que je le dis

Ah, j'ai tardé plus.
Moi c'est Hollande qui m'a débecté.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
jmh
Le 10/12/2018, Gloops a supposé :
[...]

Quand j'ai connu mon amie, le président s'appelait Sarkozy et déjà
elle me disait " Tu ne vis plus dans une démocratie mais une dictature
"
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 20:51, Jmh a écrit :
[...]

C'est vrai que lui il craignait aussi.
D'un autre côté, avant d'être élu il avait dit quelque chose comme "Je
vais venir, je vais tout casser, je vais tout prendre."
Et il est venu, il a tout cassé, il a tout pris.
Ce n'était pas habituel, qu'un politique fasse ce qu'il avait dit.
Donc, j'en voulais à mes concitoyens de l'avoir élu car je trouvais que
venir, tout casser, tout prendre, ce n'était pas le rôle du Chef d'État.
Mais mes concitoyens avaient décidé ça, alors ...
À la différence de Hollande, qui a été élu pour mettre au pas la
finance. On a vu.
C'est pour ça que je dis que le prochain doit savoir ce qui l'attend si
il fait le contraire de ce qu'il a annoncé. Qu'il le sache avant d'être
élu, pour ne pas être pris en traitre.
Vu que c'est eux les traitres, ce n'est pas nous.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
Gloops
Le 10 Décembre 2018 à 21:12, Gloops a écrit :
[...]

Quand je pense, dans dix ans, avant une manif, je vais être arrêté
préventivement, pour peu que j'aie un pot de peinture dans mon coffre on
va m'arrêter pour activité terroriste ...
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit)

-->
jmh
Gloops a émis l'idée suivante :
[...]

Mais si tu dis "wesh" on te laissera passer avec ta kalachnikov
1 2 3