L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de Yosemite

14 réponses
contact
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite

<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient-de-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
Rachid Huilda
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient-de-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-
contact
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient-d
e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?

plus bete ça doit être rare...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Rachid Huilda
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient-d

e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?

plus bete ça doit être rare...

connard
--
J'ai voulu tester Infonie, mon PC n'est pas assez puissant...
Je recherche donc un FAI qui permette de se connecter sans Kit
(assez rare)...
-+- PB in: Guide du Cabaliste Usenet - Cabale-Kit HOWTO -+-
contact
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient
-d
e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?

plus bete ça doit être rare...
connard

Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Rachid Huilda
Le 25/02/17 à 23:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vient

-d
e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?

plus bete ça doit être rare...

connard

Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?

tu crois que c'est mon nom ?
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-
c.d
Rachid Huilda et Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême ont échangé intellectuellement :
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-
de-feu-vient
-d
e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT
- QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?
plus bete ça doit être rare...
connard

Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?
tu crois que c'est mon nom ?

Plonk
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Rachid Huilda wrote:
>
>> Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de >>
l'Extrême a écrit : >>> L'incroyable "cascade de feu" vient de
réapparaitre dans le parc de >>> Yosemite >>> >>>
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vien
t -d >> e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>
>>>
>>
>> TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION

?
>
> plus bete ça doit être rare...
>
connard

Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?

Euh... Pour ce genre d'échange, je vous rappelle à tous les deux qu'il y
a un endroit très bien et totalement adapté qui s'appelle
fr.misc.engueulades...
[Suivi approprié, donc vers fme]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
contact
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 23:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 25/02/17 à 10:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid Huilda wrote:
Le 23/02/17 à 12:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'incroyable "cascade de feu" vient de réapparaitre dans le parc de
Yosemite
<http://www.maxisciences.com/cascade/l-039-incroyable-cascade-de-feu-vie
nt
-d
e-reapparaitre-dans-le-parc-de-yosemite_art39225.html>

TA GUEULE TOI ET DES RETOUR CHARIOT - QUEL RAPPORT AVEC MOUNTAIN LION ?

plus bete ça doit être rare...
connard

Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?
tu crois que c'est mon nom ?

plonk...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huile de Coude
Le 26/02/17 à 13:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?

tu crois que c'est mon nom ?

plonk...

MDR
--
J'ai voulu tester Infonie, mon PC n'est pas assez puissant...
Je recherche donc un FAI qui permette de se connecter sans Kit
(assez rare)...
-+- PB in: Guide du Cabaliste Usenet - Cabale-Kit HOWTO -+-
contact
Huile de Coude wrote:
Le 26/02/17 à 13:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rachid le bougnoule bouf ton coran et ferme ta gueule tu pige ?
tu crois que c'est mon nom ?

plonk...

MDR

comme c'est bisare que les cons qui vienne ce moquer de moi quand je
leur parle de chose serieuse, vienne posté soit a 57 minutes ou 57
secondes...
tu poste a 57 secondes, Arbre(5) Serpent(7)...
l'arbre de la connaissance du bien et du mal(57 ou 75)...
qu'essai tu de faire comme ce serpent ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2