Incroyable que les gens ne comprennent pas encore !

ryuken
C'est incroyable que les gens ne comprennent pas encore ! Il existe encore des
gens qui n'ont pas de parefeu ? Ces gens refusent encore d'installer un parefeu.
Pourtant c'est gratuit :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.
html

Quand je parcours d'autres forums, je vois des gens dire qu'ils reformattent à
chaque fois leur disque dur, d'autres ne se contentent que d'installer le paths
après avoir été infecté seulement...

Avec Zone Alarm, plus de virus par intrusion ! Même pour les futurs intrusions !
C'est pas compliqué !

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3
quiche \(zrMt\)
"Bon plan" <Bernard> a écrit dans le message de
Si je met pas de capotes, j'ai besoin d'un antivirus et d'un firewall?

costard en sapin

--
ça pine

ORVAL
Quand dit-on "chevaux"???.....ben...quand il y a plusieurs chevals :-))

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir *ORVAL*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce dimanche 16/05/2004 vers
10:11:29

Quand dit-on "chevaux"???.....ben...quand il y a plusieurs chevals :-))

Tu as mangé du clown ce matin ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Lee Gwann
Dans l'épisode précédent, ORVAL s'est avisé
d'écrire:
Quand dit-on "chevaux"???.....ben...quand il y a plusieurs chevals
:-))

On ne parle pas de chevals dans les fora consacrés aux virii

;-)

--
On peut se passer de tout dans la vie. Même de la vie...
(©Lee Gwann 2004)

1 2 3