Incrustations TV.

26 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Certaines TV comme M6 par exemple (mais tant d'autres) ont un logo en
incrustation voire même Nouveau surajouté ou d'autres choses.
Imaginez vous enregistrez un clip sur M6 avec Nouveau incrusté, qu'en
sera t'il dans quelques années, le Nouveau sera quelque peu dépassé non
? :-)
Je pense que ces ajouts visent surtout à éviter des enregistrements TV
de succès du moment.;-)
Un peu comme du temps des radio cassettes, où les animateurs radios
annonçaient sur un morceau de musique et maintenant voici untel qui
interprète telle chanson.
Y a t'il un moyen de pouvoir supprimer ces ajouts.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul

10 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :

voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

http://cjoint.com/?eCwbco4EdU

bonne initiative, merci.

juste au cas où, sais-tu quelle est la loicence pour ce manuel (est-ce
que je peux le mettre en dl sur mon site web?)

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48162d3c$2$11454$
voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

version revue :
http://cjoint.com/?eCwSh0y0kP
Stephane Legras-Decussy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
48163774$0$764$
juste au cas où, sais-tu quelle est la loicence pour ce manuel (est-ce que
je peux le mettre en dl sur mon site web?)

c'est mon manuel alors oui je vous cède les
droits de diffusion cher Jean-daniel... :-)
Stephane Legras-Decussy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
4816364f$0$764$
comprendre comment ca marche... il faut s'y prendre à dix fois pour avoir
un résultat

j'ai rajouté un paragraphe
"session de travail typique" au manuel.

j'espère que ça ira mieux...
Jean-Paul
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
fv57v5$pq1$
Pourriez-vous m'aider à le virer, car çà marchait mieux avant de le
rajouter.

vous devez virer ce VD français et prendre
un VD correct anglais.

rien à faire sinon...

l'anglais est tout petit problème
par rapport à un soft en état de marche...

il n'y a que quelques menu classiques file / open / save
les filtres ne seront jamais traduit de toute façon...

http://home.comcast.net/~fcchandler/stable/index.html
c'est le zip qu'il faut telecharger...

voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

http://cjoint.com/?eCwbco4EdU

Je n'avais jamais pu faire quoique ce soit avec virtualdub anglais que
j'avais, j'ai viré et remplacé par celui de trad fr de Sparadox en
français, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse le ménage avec
mes codecs.
J'ai pu découper une vidéo, coloriser un fichier noir et blanc. Seul
problème le fichier de sortie est un peu lourd 720 Mo au lieu de 25,4
pour le fichier d'origine.
Tout à foiré quand j'ai vérifié mes codecs il me manquait apparemment un
codec que j'ai téléchargé à partir d'un cab auto extractible
l3codecx.exe, j'ai bien peur que le fichier venant d'Allemagne, il ne
pose un problème par la langue.
De toute façon cela ne concerne que les fichiers dont l'audio est
problématique.
Merci pour la réponse mais je garderai la version traduite tout de même.
Cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: fv57v5$pq1$
Pourriez-vous m'aider à le virer, car çà marchait mieux avant de le
rajouter.

vous devez virer ce VD français et prendre
un VD correct anglais.

rien à faire sinon...

l'anglais est tout petit problème
par rapport à un soft en état de marche...

il n'y a que quelques menu classiques file / open / save
les filtres ne seront jamais traduit de toute façon...

http://home.comcast.net/~fcchandler/stable/index.html
c'est le zip qu'il faut telecharger...

voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

http://cjoint.com/?eCwbco4EdU

Je n'avais jamais pu faire quoique ce soit avec virtualdub anglais que
j'avais, j'ai viré et remplacé par celui de trad fr de Sparadox en
français, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse le ménage avec
mes codecs.
J'ai pu découper une vidéo, coloriser un fichier noir et blanc. Seul
problème le fichier de sortie est un peu lourd 720 Mo au lieu de 25,4
pour le fichier d'origine.
Tout à foiré quand j'ai vérifié mes codecs il me manquait apparemment un
codec que j'ai téléchargé à partir d'un cab auto extractible
l3codecx.exe, j'ai bien peur que le fichier venant d'Allemagne, il ne
pose un problème par la langue.
De toute façon cela ne concerne que les fichiers dont l'audio est
problématique.
Merci pour la réponse mais je garderai la version traduite tout de même.
Cordialement.
Jean-Paul

Puisque vous êtes plus doués que moi en anglais, cela vous dira quelque
chose peut-être :

Crash reason: Integer Divide-by-Zero

Crash context:
An integer division by zero occurred in module 'l3codecp'.

Voilà les causes du crash j'ai le crash text complet si vous le souhaitez.

Voila pourquoi je pense que virtualdub est innocent du crash et que le
codec rajouté est en cause.

Je suis d'accord pour dire que Magix est mieux, j'ai une démo de Magix
2006 avec Réalisez vos films en quelques clics de Microapplication que
j'ai testé à l'époque et il s'est amélioré si j'en juge par la version
d'évaluation de Magix 2008. Mais virtualdub a le mérite d'être gratuit.
Bonne nuit et merci à tous.
Jean-Paul
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
48163774$0$764$
juste au cas où, sais-tu quelle est la loicence pour ce manuel (est-ce que
je peux le mettre en dl sur mon site web?)

c'est mon manuel alors oui je vous cède les
droits de diffusion cher Jean-daniel... :-)

merci :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48162d3c$2$11454$
voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

version revue :
http://cjoint.com/?eCwSh0y0kP

disponible en ligne ici:

http://new.dodin.org/wiki/index.php?n=Main.VirtualDubMod

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Jean-Paul
Jean-Paul a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: fv57v5$pq1$
Pourriez-vous m'aider à le virer, car çà marchait mieux avant de le
rajouter.

vous devez virer ce VD français et prendre
un VD correct anglais.

rien à faire sinon...

l'anglais est tout petit problème
par rapport à un soft en état de marche...

il n'y a que quelques menu classiques file / open / save
les filtres ne seront jamais traduit de toute façon...

http://home.comcast.net/~fcchandler/stable/index.html
c'est le zip qu'il faut telecharger...

voila un manuel en francais qui explique la
version anglaise...

http://cjoint.com/?eCwbco4EdU

Je n'avais jamais pu faire quoique ce soit avec virtualdub anglais que
j'avais, j'ai viré et remplacé par celui de trad fr de Sparadox en
français, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse le ménage
avec mes codecs.
J'ai pu découper une vidéo, coloriser un fichier noir et blanc. Seul
problème le fichier de sortie est un peu lourd 720 Mo au lieu de 25,4
pour le fichier d'origine.
Tout à foiré quand j'ai vérifié mes codecs il me manquait apparemment
un codec que j'ai téléchargé à partir d'un cab auto extractible
l3codecx.exe, j'ai bien peur que le fichier venant d'Allemagne, il ne
pose un problème par la langue.
De toute façon cela ne concerne que les fichiers dont l'audio est
problématique.
Merci pour la réponse mais je garderai la version traduite tout de même.
Cordialement.
Jean-Paul

Puisque vous êtes plus doués que moi en anglais, cela vous dira quelque
chose peut-être :

Crash reason: Integer Divide-by-Zero

Crash context:
An integer division by zero occurred in module 'l3codecp'.

Voilà les causes du crash j'ai le crash text complet si vous le souhaitez.

Voila pourquoi je pense que virtualdub est innocent du crash et que le
codec rajouté est en cause.

Je suis d'accord pour dire que Magix est mieux, j'ai une démo de Magix
2006 avec Réalisez vos films en quelques clics de Microapplication que
j'ai testé à l'époque et il s'est amélioré si j'en juge par la version
d'évaluation de Magix 2008. Mais virtualdub a le mérite d'être gratuit.
Bonne nuit et merci à tous.
Jean-Paul

Bonjour,
Merci beaucoup à Stéphane pour le manuel Virtualdub.
Je cherchais en vain un manuel PDF pour comprendre mieux ce logiciel.
Je n'aime pas trop les manuels en ligne qui étaient jusqu'à hier les
seuls que j'avais trouvé.

Pour info, le logiciel anglais a le même problème.
J'ai essayé de faire le "barbare" et virer le fichier l3codecp pour
voir. Virtualdub me dit maintenant que je n'ai aucun codec pour lire le
fichier, curieux var Gspot me dit que j'en ai deux.
Mes fichiers AVI viennent de quelqu'un qui travaille sous MAC avec des
formats exotiques, mais ces fichiers sont très bien lus par WMP 11 entre
autres. Ce sont des vidéos très anciennes N&B au format AVI avec intro,
titre et conclusion et même logos surajoutés, mais il est impossible de
les avoir ailleurs.
Mon souci était de garder les vidéos à l'état brut, j'ai 3 petites
vidéos la première est 5:4 au lieu de 4:3, mais pas de problème son.
La seconde a un son hors normes et ne peu être chargée, la tentative de
modifier le CBR plante VD qu'il soit VF ou VO.
Je n'ai même pas encore commencé la 3ème.
Il me vient une idée essayer de convertir le fichier, pour voir, par un
logiciel de conversion.
@+
Jean-Paul
jean-daniel dodin
Jean-Paul a écrit :

Il me vient une idée essayer de convertir le fichier, pour voir, par un
logiciel de conversion.

si ce n'est pas confidentiel, envoie le moi, que j'essaie

jdd

--
http://www.dodin.net
1 2 3