Incrustations TV.

26 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Certaines TV comme M6 par exemple (mais tant d'autres) ont un logo en
incrustation voire même Nouveau surajouté ou d'autres choses.
Imaginez vous enregistrez un clip sur M6 avec Nouveau incrusté, qu'en
sera t'il dans quelques années, le Nouveau sera quelque peu dépassé non
? :-)
Je pense que ces ajouts visent surtout à éviter des enregistrements TV
de succès du moment.;-)
Un peu comme du temps des radio cassettes, où les animateurs radios
annonçaient sur un morceau de musique et maintenant voici untel qui
interprète telle chanson.
Y a t'il un moyen de pouvoir supprimer ces ajouts.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul

6 réponses

1 2 3
Jean-Paul
jean-daniel dodin a écrit :
Jean-Paul a écrit :

Il me vient une idée essayer de convertir le fichier, pour voir, par un
logiciel de conversion.

si ce n'est pas confidentiel, envoie le moi, que j'essaie

jdd

Merci.
Rien de confidentiel.
J'ai un problème, je ne puis envoyer le fichier est trop gros me dit mon
SMTP.
JPB
jean-daniel dodin
Jean-Paul a écrit :
jean-daniel dodin a écrit :
Jean-Paul a écrit :

Il me vient une idée essayer de convertir le fichier, pour voir, par un
logiciel de conversion.

si ce n'est pas confidentiel, envoie le moi, que j'essaie

jdd

Merci.
Rien de confidentiel.
J'ai un problème, je ne puis envoyer le fichier est trop gros me dit mon
SMTP.
JPB

peux-tu le mettre quekque part sur le web où je puisse le récupérer?
genre dl.free.fr?

jdd

--
http://www.dodin.net
Christian Fabre
Le Tue, 29 Apr 2008 13:12:37 +0200, Jean-Paul
s'exprima en ces termes :

J'ai un problème, je ne puis envoyer le fichier est trop gros me dit mon
SMTP.

Dans ce cas, il suffit d'utiliser un site permettant de diffuser de
grosses PJ comme http://dl.free.fr/ (mais il y en a d'autres).
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://www.federation-cil-toulon-est.org/
http://www.federation-mart83.org/
Jean-Paul
jean-daniel dodin a écrit :
Jean-Paul a écrit :
jean-daniel dodin a écrit :
Jean-Paul a écrit :

Il me vient une idée essayer de convertir le fichier, pour voir, par un
logiciel de conversion.

si ce n'est pas confidentiel, envoie le moi, que j'essaie

jdd

Merci.
Rien de confidentiel.
J'ai un problème, je ne puis envoyer le fichier est trop gros me dit mon
SMTP.
JPB

peux-tu le mettre quekque part sur le web où je puisse le récupérer?
genre dl.free.fr?

jdd

Merci à tous.
Je viens de recevoir les vidéos originales et elles fonctionnent à
merveille avec VD (y compris en VF).

Le problème vient de l'encodage audio des vidéos modifiées.
Pour info voici le message intégral de l'erreur de VD en VF :
"Virtualdub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier
source et réécrira l'entête audio avec des valeurs CBR standard, pendant
le traitement pour une meilleure compatibilité un décalage de 0ms peut
survenir. S'il est inacceptable, décompresser l'intégralité du flux
audio en un fichier audio en un fichier WAV non compressé, puis
recompresser le avec un débit constant ou CBR. (Bitrate : 32,0 +- 0,2)
Kbps)" -OK-

Si je tente de lancer alors un message en anglais :
"Error initializing audio stream decompression. The requested conversion
is not possible check to make sure you have the required codec." -OK-

Seul VD MOD charge le fichier mais il n'y a pas de son.

J'ai essayé de voir les propriétés audio du fichier AVI il affiche un
bitrate à 30 ce qui explique peut-être le problème, vu le message de VD.

A mon niveau difficile de faire quelque chose, réencoder l'audio d'un
AVI est au delà de mes compétences.

De plus ayant les vidéos originales, je n'ai plus le besoin de
retravailler pour les avoir ! ;-) si ce n'est comme travaux pratiques
pour mieux utiliser VD.

Je m'aperçois que nous sommes loin du sujet initial, quoique l'une des
vidéos est une vieille émission TV d'Aimée Mortimer, cela n'évoquera
quelque chose que pour les anciens dont je fais partie, étant un récent
retraité.
Jean-Paul
Christian Fabre a écrit :
Le Tue, 29 Apr 2008 13:12:37 +0200, Jean-Paul
s'exprima en ces termes :

J'ai un problème, je ne puis envoyer le fichier est trop gros me dit mon
SMTP.

Dans ce cas, il suffit d'utiliser un site permettant de diffuser de
grosses PJ comme http://dl.free.fr/ (mais il y en a d'autres).

Le lien me semble intéressant, mais je ne sais trop comment cela
fonctionne, comme c'est en français je devrais pouvoir comprendre,
quoique !!! Tout cela est bien complexe pour moi...
Merci.
JP
jean-daniel dodin
Jean-Paul a écrit :

grosses PJ comme http://dl.free.fr/ (mais il y en a d'autres).

Le lien me semble intéressant, mais je ne sais trop comment cela
fonctionne, comme c'est en français je devrais pouvoir comprendre,
quoique !!! Tout cela est bien complexe pour moi...

faut pas être trop modeste :-) il n'y rien de sorcier, là.

le service n'a pas l'air d'être limité aux adhérents de free...

on cherche le fichier à envoyer sur son disque (lien "parcourir"), on
ajoute son e-mail et celui des gens à qui on destine le fichier, un
message de commentaire éventuel et on envoie.

par contre il faur savoir qu'il faut environ dix fois plus de temps
pour *envoyer* un fichier que pour le télécharger...

jdd

--
http://www.dodin.net
1 2 3