Inde - Portrait n°5 - retour au N&B !

Tom
Bonsoir à tous,

5ème portrait, il termine cette première série. Et c'est pourquoi il se
nomme "Au revoir".

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0925NB2.jpg

Ai-je besoin de vous dire que je suis retourné au N&B ? Cela dit, je n'avais
pas d'intention "couleur" pour celle-ci :o))

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3 4
Tom
4734bbb7$0$14260$

"Tom" a écrit dans le message de news:
4734ad37$0$14466$
5ème portrait, il termine cette première série. Et c'est pourquoi il se
nomme "Au revoir".

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0925NB2.jpg

bien....bien...

mais gaffe à la mega ouverture, la main est floue
alors qu'elle est un des 2 points forts. (yeux / main )

C'est vrai. Je ne l'avais pas vu comme ça. Merci. La prochaine, j'y pense ;)

--
A bientôt,
Tom

Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
4734b1fe$0$960$

pas pour moi la mise au point sur la mais avec le visge flou aurait été
meilleure

visage carrément flouté oui...

il a les autorisations de publication
de ces personnes, le Tom ?

(je plaisante...quoique)

Tom
4734bd8c$0$11407$

[...]

Mais bien sûr ... ;) Tu crois que j'aurais des signes comme ça sur ces
photos sinon ?

(je plaisante...quoique)
autant ;)

Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:4734ad37$0$14466$

5ème portrait, il termine cette première série. Et c'est pourquoi il se
nomme "Au revoir".

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0925NB2.jpg

Marrant, j'ai toujours du mal avec ces expressions.
Alors que la photo est bonne, pourtant...

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

Tom
Bonsoir "Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news: 2dti51fvmn5s$
[...]

Tu saurais dire pourquoi ?

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:4734c32d$0$30040$

Tu saurais dire pourquoi ?

Ben c'est l'expression qui me semble toujours un peu forcée à chaque fois.
J'ai beau me dire que ça peut être un problème de culture, tout simplement,
ça me fait un peu bizarre. Un petit manque de spontanéité, quoi...
--
Pierre.

1 2 3 4