indice de performance bas

xav
bonjour j'ai un indice de performance de 4,1 je suppose que c'est comme à
l'école c'est pas très bon comment dois je faire pour améliorer ça j'ai mis 2
go de mémoire ram dans le pc j'ai un intel core e6400 et mon pc tourne pas
mal mais comment le faire tourner mieux dois je vraiement me tracasser pour
cet indice
--
merci beaucoup et bonne jounée

papyfdlr
Bonjour Xav,

Pas de panique.
Tu clique sur le lien indice de performance Windows qui se trouve à droite
de ton indice
Une fenêtre t'indique chaque indice par type de composant et comme tu peux
le voir ton indice coreespond à celui du plus mauvais.
Il te suffit d'améliorer celui-ci
Si tu veux je peux t'aider
Dans ce cas donnes moi tes composants et tes indices

A +
Papyfdlr

"xav" a écrit dans le message de
[...]

Benji
bonjour,

L'indice maxi est de cinq semble t-il. Ma foi un indice global de 4.1 me
semble honorable...
Vous disposez d'une procédure pour améliorer l'indice si besoin est.
ceci étant, si votre babasse vous donne satisfaction en l'état, point n'est
besoin de bidouiller...

Cordialement, Benji
[...]

D. Idaho
[...]

Salut. Moi aussi, j'ai un indice de 4,1 (ce sont mes 2 Go de mémoire qui me
valent ce 4,1) et je trouve que mon ordi tourne bien. Je n'ai pas constaté
de lenteur, les pages internet s'affichent normalement. Les sous-indices
s'échelonnent de 4,1 à 5,3. Je crois qu'il faut éviter cette course
incessante à la performance car quoi que l'on fasse, notre ordi sera
toujours dépassé par les ordis les plus récents. L'important c'est que
l'ordi fonctionne bien et fasse le boulot qu'on lui demande avec fiabilité.
D. Idaho.

Faelan
"Benji" a écrit dans le message de
bonjour,

L'indice maxi est de cinq semble t-il.

Non, pas vraiment ;)
Ma machine (achetée en février et prévue pour accueillir Vista) présente des
indices de 5.1 (processeur) à 5.9 (carte graphique). Et sauf erreur, je
pense que Microsoft a prévu l'arrivée d'autres machines plus performantes
dans les 3 ou 4 ans qui suivent. Verro-t-on des 6 prochainement ?

Ma foi un indice global de 4.1 me semble honorable...

C'est même très bon.
Vista tourne bien et avec Aero avec un indice global de 3...
C'est le cas sur le portable de ma fille qui a seulement une mémoire de 1
GB....

--

F.

Jean-Claude BELLAMY
"xav" a écrit dans le message de
tout juste merci selon les mails des autres internautes 5 est le maxi donc
c'est super merci à tous je me suis tracassé pour rien bonne soirée

Ah çà on peut le dire !!!!

C'est incroyable et invraisemblable cette préoccupation maladive pour un
indice-de-mes-deux, dont la méthode de calcul est totalement arbitraire,
avec une échelle de valeurs créée uniquement pour cet indice (çà me fait
penser aux mesures de QI, qui servent uniquement à mesurer l'aptitude à ...
faire des test de QI!)

A lire certains, on a l'impression d'être en présence d'ados en plein crise
de puberté, qui passent leur temps à comparer les longueurs respectives
d'une partie de leur anatomie !
("La mienne est plus longue que la tienne, nananère ...")

Mais ON S'EN FICHE, de cet indice !
On s'en tamponne le coquillard et ondule le coxymargouin avec une patte
d'alligator femelle !

Ce qui compte pour un utilisateur, ce n'est pas d'avoir un PC qui vaut 4.3,
5.2 ou 3.8, mais d'avoir un PC qui répond à ses besoins !

Exemple que je connais bien : moi ... ;-)
Et bien sur le PC que j'utilise actuellement, je vois 3.4 d'indice.
Tout simplement parce que j'ai une carte graphique pourrave dont je n'ai
rien à secouer, parce que les perfs graphiques ne sont pas du tout ma
préoccupation !

A coté de cela je vois un indice de 5 coté RAM et 5,8 coté Disque
Or c'est ce qui compte pour moi, quand je compile un programme en Delphi ou
expérimente un nouveau VBS !

Donc ce PC d'indice 3,4 qui ferait rigoler certains "fashion victims" m'est
très nettement préférable à un autre qui dépasserait les 5 grâce à une super
carte "NGEVidiaForce 4-à-carburateur-double-corps-et-gratte-dos-intégré",
ne serait-ce que d'un point de vue financier (je préfère dépenser de
l'argent dans de la RAM supplémentaire)

Cet indice est aussi idiot que celui qui voudrait comparer les perfs entre
une Ferrari Testarossa et une débroussailleuse Roques & Lecoeur !
C'est sûr qu'avec son moteur Honda de 11 chevaux et ses 3 vitesses (+
M.arrière) elle est ridicule face aux 390 chevaux de la Ferrari.
Mais une Testarossa serait encore plus ridicule et inutile pour nettoyer les
buissons type "jungle" que j'ai "pulvérisés" cet après-midi avec ma "Recato
60"!

Dans le domaine informatique, on retrouve cette stupidité dans les querelles
stériles entre les adeptes de Windows et les pingouinophiles, ou encore chez
ceux qui prétendent que le langage de programmation "H+++2012.néNETte" est
le meilleur, et donc que tous les autres sont bons pour des ringards...

Nous vivons vraiment dans une SALC (Société à la con), où règne partout une
frénésie malsaine de comparaison, évaluation, quantification, ...
Le sacro-saint "règne de la quantité", pour reprendre l'expression de René
Guénon.

Je concède que parfois il est nécessaire de "mesurer", mais ce ne doit être
qu'un moyen, un outil, et surtout JAMAIS une fin en soi !

Il existe des tas de choses dans la Vie qui ne se quantifient pas,
heureusement, comme la Tendresse, l'Amour, la Solidarité, un coucher de
soleil, une fleur dans un pré, la fidélité d'un chien, la gouleyance d'un
Chambolle-Musigny, un tableau de Jérôme Bosch, le riff de "Smoke on the
waters" par Deep Purple, ...
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Benji
bonsoir,

Et merci pour ce "coup de gueule" dans lequel tu dis tout haut ce que
beaucoup pensent tout bas...

Au moins, je me sens moins "martien" ce soir...

Amicalement,

Benji

message de news:eBHqAUI$

galida
Salut
Et encore +1
--
Daniel - galida
jpic
"xav" a écrit dans le message de

tout juste merci selon les mails des autres internautes 5 est le maxi donc

Encore des conneries...
J'ai 5,1.

jp

tatayé
Ah, espérons que les saillies de JCB soient archivées précieusement par
Google et consorts. Je l'image d'ici quelques siècles, troné auprès de
ses ancêtres au panthéon de la diatribe epoustoufflante et
vilipendiaire: Rabelais, Louis-Ferdinad et Fréféric Dard.

[...]

Kler ! Ah Jérôme et ses couchers de soleils aux pastels si tendres dans
le pré où guambade un chien aimant le Chambolle. J'ajouterai que la
note soutenue de Gary dans "Parisian Walkways" provoque un afflu massif
de sang dans une partie spongieuse de mon anatomie, par exemple, ...
lol

1 2