Indigènes

Morphéus
Bonjour,

Je viens de me faire une copie dvd de la trilogie Matrix, plus Animatrix et
je n'ai eu aucun souci pour les faires avec Shrink 3.2 Fr.
Mais pour Indigènes, il m'est impossible de m'en faire une copie.
J'ai éssayé avec la 3.2 de shrink plus la version précédente, et aussi avec
la démo de clone DVD.
Et rien n'y fait, je n'arrive pas à faire une copie du DVD que j'ai payé.
Qui connaitrais un log capable de casser les protections, et si oui, lequel
?
Si possible en Francais et aussi simple que Shrink.

Merci beaucoup

1 2 3
Morphéus
46557e91$0$2123$

"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4654ca15$0$11737$
De plus il me met qu'il y a un anti copiright dessus.

mon 3.2 englais me dit "NO protection" !

Ok, ok !
Bon alors résumons.
J'achéte un DVD, j'ai le droit au moins de le visionner, mais surtout pas de
le préter, et je n'ai pas le droit de me faire une copie afin de préserver
l'original.
Pas le droit de préter un cd, un dvd, un livre, etc...
Et pourtant des éditeurs de logiciels n'hésitent pas à vendre des logs fait
éxprès pour le travail de capture !
Même si un cd audio est bourré d'anticopiryght, il reste tout de même la
solution de prendre audiograbber, ou audacity et récuppérer le flux audio
sans probléme.
Donc les cassettes audios n'ont plus de raison d'éxistées puisque leurs
emplois premier est d'enregistré nos vinyls ou cd afin de les écouter dans
notre voiture ou autres.
Moi j'achéte mes dvd et mes cd et tant qu'il me sera possible et bien je
n'écouterais que les copies.
On ma offert un double cd de Hendrix à stockolm acheté à la FNAC, et bien il
ne passe pas sur ma chaine de salon.
Je ne suis pas allé à la FNAC pour leur taper un scandale et crié au voleur.
Je les ais regravés, et les copies, elles passes trés bien.
Je suppose qu'il doit y avoir une tolérence d'appliqué au niveau des lois
tout de même.
Je ne fait de mal à personne en copiant mes propres support.
Il faut, et c'est normal que les artistes puissent continuer à vivre de leur
créations, et que l'industrie qui nourrie un max de monde puisse elle aussi
continuer à vivre afin de preserver des emplois.
Et il est vrai que ce doit être un vrai casse tête, et sortir une loi qui
satisferai tout le monde ne doit pas être chose aisé.
On ne peut demander au artistes du jour au lendemain d'abondonnés leurs
droit et au disquaires de ne pas les vendres.
Enfin bref, c'est compliqué cette histoire.
Pour ce qui est de mon coffret DVD matrix, et bien je n'ai visionné qu'une
seul fois les originaux et déja, à la seconde projection, et bien j'ai déja
de légés arrêts sur image.
Et c'est pour cela que j'ai fait mes copies.
Un myléne Farmer qui a été regardé une bonne dizaine de fois est maintenant
HS. Il bloque carrément, et j'ai les boulles.
Alors que faut t'il faire ?
Dans les années à venir, ci ce n'est déja fait et bien le cd disparaitra
pour laisser place à un support peut être plus résistant et incopiable.
Mais je m'en fiche qu'il soit incopiable du moment qu'ils durent.
Et pourtant j'apporte un grand soin à mes supports.
Je passe même pour un materialiste, radin car je ne les prétent pas du tout.

Sur ce, merci à tous.

tking
Morphéus a formulé la demande :

Sur ce, merci à tous.

A une époque pas si lointaine, quand le monde informatique avait comme
support la disquette, il était question de copies "anti-café". Sous
entendu qu'une tasse de café pouvait malencontreusement se renverser
sur une disquette et bousiller son contenu. Donc il était de bonne
guerre de déplomber les protections et de faire des copies, surtout
qu'à l'époque un software coûtait la peau des burnes.

Au final, les seuls à être emmerdés par les protections anti-copies
sont ceux qui ont acheté l'original.

Remerciez les éditeurs.
Morphéus
"tking" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui c'est un vaste débat.
Mis à part mon Matrix, et Animatrix, je voulais avoir mon "Indigènes" en
copie, mais bon ci ce n'est pas possible et bien tant pis, je m'en fiche je
ne le regarderais plus pour ne pas l'abimer. ;-))
Quoi qu'il en soit le marché du dvd, du cd, du soft, et du hardware a
tellement éxplosé que le tir ne sera pas facile à rectifier.
Ils faudraient tout reprendre à zéro et mettre en place des mesures
mondiales et unanimes.
Rien que cette histoire de zone pour le DVD, pourquoi ca éxiste ?
J'ai acheté "Le locataire" de Roman Polansky, ou "The Tenant" pour les
puristes. Et bien je me suis fais avoir il est en zone 1
Je n'ai encore rien dit, car je n'ai rien à dire c'était à moi de faire
attention.
Mais bon pourquoi ne pas tout normaliser.
Allez bye à tous et je reste sur mes interrogations du soir.
Espoir ! ;-))

Le Gaulois
"Morphéus" a écrit :

Je ne fait de mal à personne en copiant mes propres support.

Moi non plus je ne fais de mal à personne lorsque je gare ma voiture
la où y il a un panneau "stationnement gênant" alors que ça ne gêne
rien ni personne. Mais s'il y a une flic ou un contractuel qui passe
je suis bon pour une amande.
tking
Le Gaulois avait énoncé :
"Morphéus" a écrit :

[...]

Une amende, car tu occupes une place payante sans payer, donc, tu crée
un manque à gagner.

Par contre, copier à usage personnel, quand l'original tu as, ça ne
cause aucun préjudice, au contraire car le support vierge est taxé,
donc ça fait marcher le business.
jean34
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
465ae644$0$9704$

[...]

Tant qu'à visionner des trucs, un bon vieux Bescherelle, ça pourrait le
faire.. ;))

Glycérine
On 28-May-2007, "jean34" <albator300 chez hotmail.com> wrote:

> je suis bon pour une amande.

Grillée à sec ?

C'est une coquille.......

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Morphéus
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
465b4b85$0$8017$

[...]

Pour info ! (Un projet qui prend forme)

http://www.pcinpact.com/actu/news/36581-AACS-protection-copie-privee-blu-ray-HD-DVD.htm?vc=1&cid47946

Bah oui, il serai temps de faire quelque chose dans ce domaine.
De toute façon il ne faut pas croire que tous ceux et celles qui achétent
des graveurs, des cd ou dvd vierges, des cassettes VHS, des logs de captures
ou de gravages, ne s'en servent que pour le dvd fait en vacance, ou pour la
naissance du petit dernier.
Voila bref, au début ce n'étais qu'une quéstion parmis tant d'autres. à
savoir si vous connaissiez un log capable de m'aider à faire une sauvegarde
de mon DVD acheté.

Encore merci.

Et pour ma part je clos le débat.
1 2 3