Infinity + Gold + Canal sat

28 réponses
filoo
Bonjour,

Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines, j'ai décidé
d'acheter un infinity USB Phonix + une carte Gold
j'ai un démo : pioneer TS7

mes problemes :

1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In finity .
2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle carte, le démo ne la
reconnais pas.
3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
4- quels Hex telecharger ?

Aidez moi please !

10 réponses

1 2 3
filoo
"rate" écrivait
news:3ff1eb31$0$20543$:

c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?

Phonix pour la Carte mes le Blocker UK et la modif de la V7 par Mail

--

> Comment faire ? comment faire un Bloker et une modife de la V7 ?
> mon infinity Usb ne reconnait pas la carte canal sat.
>
> > oui il on changer mes avec la carte de chez eu va tres bien
> > avec du thema et on a joute tous dessu
> >
> > --
> >
> > > Le pire, c'est qu'il y a des "c........" pour se faire "b.....
> > > en beauté", à mon avis, tu en fait partie
> > >
> > > Bien fait
> > >
> > > "filoo" a écrit dans le message de
> > > news:
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines,
> > > > j'ai décidé d'acheter un infinity USB Phonix + une carte
> > > > Gold j'ai un démo : pioneer TS7
> > > >
> > > > mes problemes :
> > > >
> > > > 1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In
> > > > finity . 2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle
> > > > carte, le démo ne la reconnais pas.
> > > > 3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
> > > > 4- quels Hex telecharger ?
> > > >
> > > > Aidez moi please !
> > >
> >
>

rate
Blocker = Stoper les attack de la carte
V7 = ajouter les option sur la carte

--

> c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?
>
> > Phonix pour la Carte mes le Blocker UK et la modif de la V7 par Mail
> >
> > --
> >
> > > Comment faire ? comment faire un Bloker et une modife de la V7 ?
> > > mon infinity Usb ne reconnait pas la carte canal sat.
> > >
> > > > oui il on changer mes avec la carte de chez eu va tres bien
> > > > avec du thema et on a joute tous dessu
> > > >
> > > > --
> > > >
> > > > > Le pire, c'est qu'il y a des "c........" pour se faire "b.....
> > > > > en beauté", à mon avis, tu en fait partie
> > > > >
> > > > > Bien fait
> > > > >
> > > > > "filoo" a écrit dans le message de
> > > > > news:
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines,
> > > > > > j'ai décidé d'acheter un infinity USB Phonix + une carte
> > > > > > Gold j'ai un démo : pioneer TS7
> > > > > >
> > > > > > mes problemes :
> > > > > >
> > > > > > 1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In
> > > > > > finity . 2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle
> > > > > > carte, le démo ne la reconnais pas.
> > > > > > 3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
> > > > > > 4- quels Hex telecharger ?
> > > > > >
> > > > > > Aidez moi please !
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
filoo
"rate" écrivait
news:3ff1ecfc$0$20538$:

je suis d'occord avec toi, tu aurais pas une adresse internet ou je
pourrais voir sur le sujet, parce qu'à mon avis y aura du boulot !
sinon tu pourrais m'envoyer de la doc par mail ?

Blocker = Stoper les attack de la carte
V7 = ajouter les option sur la carte

--

> c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?
>
> > Phonix pour la Carte mes le Blocker UK et la modif de la V7 par
> > Mail
> >
> > --
> >
> > > Comment faire ? comment faire un Bloker et une modife de la V7
> > > ? mon infinity Usb ne reconnait pas la carte canal sat.
> > >
> > > > oui il on changer mes avec la carte de chez eu va tres
> > > > bien avec du thema et on a joute tous dessu
> > > >
> > > > --
> > > >
> > > > > Le pire, c'est qu'il y a des "c........" pour se faire
> > > > > "b..... en beauté", à mon avis, tu en fait partie
> > > > >
> > > > > Bien fait
> > > > >
> > > > > "filoo" a écrit dans le message de
> > > > > news:
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les
> > > > > > chaines, j'ai décidé d'acheter un infinity USB Phonix +
> > > > > > une carte Gold j'ai un démo : pioneer TS7
> > > > > >
> > > > > > mes problemes :
> > > > > >
> > > > > > 1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon
> > > > > > In finity . 2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma
> > > > > > nouvelle carte, le démo ne la reconnais pas.
> > > > > > 3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire
> > > > > > ? 4- quels Hex telecharger ?
> > > > > >
> > > > > > Aidez moi please !
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Thierry Martel
>
je suis d'occord avec toi, tu aurais pas une adresse internet ou je
pourrais voir sur le sujet, parce qu'à mon avis y aura du boulot !
sinon tu pourrais m'envoyer de la doc par mail ?
>

Tu te "démerde" toi même.

Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le piratage
sur ce NG. Il y a des NG conçu pour, donc tu cherche (ça t'occupera un peu)
filoo
"Thierry Martel" écrivait
news:bssse2$cia$:

je suis d'occord avec toi, tu aurais pas une adresse internet ou je
pourrais voir sur le sujet, parce qu'à mon avis y aura du boulot !
sinon tu pourrais m'envoyer de la doc par mail ?
>

Tu te "démerde" toi même.

Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le
piratage sur ce NG. Il y a des NG conçu pour, donc tu cherche (ça
t'occupera un peu)

calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"
Thierry Martel
>
calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

le petit mouton est ravi de payer ma redevance TV
le petit mouton est ravi de payer des abonnements auprès de sociétés
privées.
tu voit, le petit mouton est même ravi de payer des impots.

Mais te concernant, Nul n'est censé ignoré la loi,

Loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986, tu connait ?
le petit mouton te conseil la lecture des articles 79-1 à 79-6

le petit mouton va t'épargné de la recherche, ouvre le document suivant, tu
trouvera les articles
http://www.csa.fr/upload/dossier/loi86-1067septembre03.pdf

Avec tout ça, le petit mouton est courtois, il te souhaite une bonne nuit et
de bonne fête de fin d'année
Capman
"filoo" a écrit dans le message de
news:
calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

Mieux vaut etre un mouton qu'un mytho

Proverbe récent
joseph
filoo wrote:

calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

Mieux vaut être un mouton qu'un p'ti rate.

--
Joseph
John Deuf
Thierry Martel a écrit :

Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le
piratage sur ce NG.

Je ne vois pas pourquoi.

--
John Deuf
Capman
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Je ne vois pas pourquoi.

....Il y a des newgroups spéciaux pour cela, il est donc plus logique
d'aller sur ces newgroups c'est logique non ?
1 2 3