Infinity + Gold + Canal sat

filoo
Bonjour,

Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines, j'ai décidé
d'acheter un infinity USB Phonix + une carte Gold
j'ai un démo : pioneer TS7

mes problemes :

1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In finity .
2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle carte, le démo ne la
reconnais pas.
3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
4- quels Hex telecharger ?

Aidez moi please !

1 2 3
filoo
"rate" écrivait

c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?

Phonix pour la Carte mes le Blocker UK et la modif de la V7 par Mail

rate
Blocker = Stoper les attack de la carte
V7 = ajouter les option sur la carte

--

> c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?

filoo
"rate" écrivait

je suis d'occord avec toi, tu aurais pas une adresse internet ou je
pourrais voir sur le sujet, parce qu'à mon avis y aura du boulot !
sinon tu pourrais m'envoyer de la doc par mail ?

Blocker = Stoper les attack de la carte
V7 = ajouter les option sur la carte

--

> c koi Bloker UK ? c koi une V7 ?

Thierry Martel

je suis d'occord avec toi, tu aurais pas une adresse internet ou je
pourrais voir sur le sujet, parce qu'à mon avis y aura du boulot !
sinon tu pourrais m'envoyer de la doc par mail ?

Tu te "démerde" toi même.

Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le piratage
sur ce NG. Il y a des NG conçu pour, donc tu cherche (ça t'occupera un peu)
filoo
"Thierry Martel" écrivait

[...]

calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"
Thierry Martel

calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

le petit mouton est ravi de payer ma redevance TV
le petit mouton est ravi de payer des abonnements auprès de sociétés
privées.
tu voit, le petit mouton est même ravi de payer des impots.

Mais te concernant, Nul n'est censé ignoré la loi,

Loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986, tu connait ?
le petit mouton te conseil la lecture des articles 79-1 à 79-6

le petit mouton va t'épargné de la recherche, ouvre le document suivant, tu
trouvera les articles
http://www.csa.fr/upload/dossier/loi86-1067septembre03.pdf

Avec tout ça, le petit mouton est courtois, il te souhaite une bonne nuit et
de bonne fête de fin d'année
Capman
"filoo" a écrit dans le message de
calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

Mieux vaut etre un mouton qu'un mytho

Proverbe récent
joseph
filoo wrote:

calme toi "petit-mouton-qui-aime-se-faire-raqueter_par_l'etat"

Mieux vaut être un mouton qu'un p'ti rate.

--
Joseph
John Deuf
Thierry Martel a écrit :

Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le
piratage sur ce NG.

Je ne vois pas pourquoi.

--
John Deuf
Capman
"John Deuf" a écrit dans le message de
Je ne vois pas pourquoi.

....Il y a des newgroups spéciaux pour cela, il est donc plus logique
d'aller sur ces newgroups c'est logique non ?
1 2 3