Infinity + Gold + Canal sat

filoo
Bonjour,

Je suis abonné canal sat , pour avoir toute les chaines, j'ai décidé
d'acheter un infinity USB Phonix + une carte Gold
j'ai un démo : pioneer TS7

mes problemes :

1- j'arrive pas à lire ma carte Canal satellite sur mon In finity .
2- j'ai telechargé des .hex, progammer ma nouvelle carte, le démo ne la
reconnais pas.
3- il parait qu'il faut flasher le démo, comment faire ?
4- quels Hex telecharger ?

Aidez moi please !

1 2 3
Serge Surpin Satellite
"John Deuf" a écrit dans le message de
> Merci d'aller jouer plus loin, on accepte pas les messages sur le
> piratage sur ce NG.

Je ne vois pas pourquoi.

--
John Deuf

c'est là le problème
c'est simplement interdit
s.
John Deuf
Serge Surpin Satellite a écrit :

c'est là le problème
c'est simplement interdit

Sans blague, et de par quelle loi !?
Non, ce n'est pas interdit.

Tout comme il n'est pas interdit de discuter de la composition de
l'anthrax sur fr.sci.chimie ni de discuter du cryptage des cartes
bancaires sur fr.misc.cryptologie.

La seule raison que je vois pour laquelle ce "serait" interdit ici, c'est
que certains marchands viennent sur ce forum et ils ont la frousse que ça
nuise à leur affaires. Il n'y a que EUX que ça gène. (Et ils feraient
mieux d'aller voir ailleurs.)

--
John Deuf
John Deuf
Capman a écrit :

....Il y a des newgroups spéciaux pour cela, il est donc plus logique
d'aller sur ces newgroups c'est logique non ?

Lesquels newsgroups spéciaux ?
Celui-ci est le seul d'Usenet français. Et ça rentre parfaitement dans sa
charte.

--
John Deuf
jérôme Free
à ma connaissance le séca 2 n'est tjs pas cracké
alors bon courage.............
Thierry Martel
> Sans blague, et de par quelle loi !?
Non, ce n'est pas interdit.

De quel loi ?, tu te fout du monde ou quoi ??

Loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 articles 79-1 à 79-6

http://www.csa.fr/upload/dossier/loi86-1067septembre03.pdf

C'est pas parce que vous êtes 2 voir 3 pirateux de "merde" que vous croyez
au dessus des lois.
Simplement on vous dit gentiment d'aller voir ailleur, on ne souhaite pas de
messages sur ce thème sur ce NG et cela ne date pas d'aujourd'hui.

Donc, fichez-nous la paix.
ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 21:49:46 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

Tu apprendra que Canal à changer son cryptage.

voyons Thierry, il a une carte officielle Seca2 et Canal n'a pas
changer ce système de cryptage...

Il serait abonné cable que la chose serait différente non ?
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 22:24:08 +0100, "rate"
wrote:

Blocker = Stoper les attack de la carte
V7 = ajouter les option sur la carte

seulement voila, la carte canal france n'est pas une V7 et les
blocker ne marchent qu'avec la v7 non ?

donc tout ceci est inutile et provoque les moralistes de ce NG pour
trois fois rien

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Patrick Vuichard
John Deuf wrote:

Celui-ci est le seul d'Usenet français. Et ça rentre parfaitement
dans sa charte.

Non. Car il s'agit d'un délit, et que la charte générale de usenet-fr
exclue l'aide aux délits.

1 2 3