Info !

22 réponses
scraper
salut à tous ...

Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable sortir les
oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température ambiante ??

non, je précise ça car sur le site de Hp, non plus que dans leur doc', c'est
pas indiqué ....

je pense que JK sera intéressé par cette info qui, si je ne l'écris pas,
risque d'être méconnu par le plus grand nombre ... :-)

PS : comme il se doit, je n'annonce pas mon multipost discourtois vers
fr.comp.recettedecuisine ni vers la.semaine.de.suzette.com ;-)

et pour ceux que mon post étonne ou interloque, je les renvoie au manuel
d'utilisation des congélateurs en milieu Artique rural, qui comme chacun
sait, énonce les règles de fonctionnement des forum de discussion de
Microsoft

:-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

10 réponses

1 2 3
annie
Bonsoir

T'es un peu vache ! heuuu même carrément salaud !
tu crois que lorsqu'on débute sur un clavier, face à un écran, on sait que
des groupes ou des notices existent ?
c'est tout caché à l'intérieur du PC ; c'est pas comme un mode d'emploi
joint à un appareil ménager ; et quand on sait pas allumer le PC , ni
pianotter !
hein ? comment tu as fait, la toute première fois ????? (sur un ordi, je
parle )
tu avais quelqu'un pour te montrer, sans doute .
Personnellement, j'ai débuté seule , sans aucune formation ; à mon âge, pas
facile ;

allons, un peu d'indulgence ! ;o)

bon week-end
annie

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
salut à tous ...

Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable sortir
les

oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température ambiante ??

non, je précise ça car sur le site de Hp, non plus que dans leur doc',
c'est

pas indiqué ....

je pense que JK sera intéressé par cette info qui, si je ne l'écris pas,
risque d'être méconnu par le plus grand nombre ... :-)

PS : comme il se doit, je n'annonce pas mon multipost discourtois vers
fr.comp.recettedecuisine ni vers la.semaine.de.suzette.com ;-)

et pour ceux que mon post étonne ou interloque, je les renvoie au manuel
d'utilisation des congélateurs en milieu Artique rural, qui comme chacun
sait, énonce les règles de fonctionnement des forum de discussion de
Microsoft

:-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à annie qui dans son post
O17$
nous a écrit/répondu :

Bonsoir

T'es un peu vache ! heuuu même carrément salaud !
tu crois que lorsqu'on débute sur un clavier, face à un écran, on
sait que des groupes ou des notices existent ?
c'est tout caché à l'intérieur du PC ; c'est pas comme un mode
d'emploi joint à un appareil ménager ; et quand on sait pas allumer
le PC , ni pianotter !
hein ? comment tu as fait, la toute première fois ????? (sur un ordi,
je parle )
tu avais quelqu'un pour te montrer, sans doute .
Personnellement, j'ai débuté seule , sans aucune formation ; à mon
âge, pas facile ;

allons, un peu d'indulgence ! ;o)

bon week-end
annie

tss tss tss !

ce post ne s'adresse pas à toi .. relis un peu les derniers posts, tu vas
comprendre qui je plagie ....

et crois moi, il est loin d'être un débutant !

donc, aucune indulgence ...

bon week end à toi aussi néanmoins ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc
salut à tous ...

Salut Scrap',

Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable
sortir les oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température
ambiante ??

Merci beaucoup.
N'oublie pas le filet de vinaigre à la fin...et le test indispensable : la
petite cuillère doit tenir toute seule dans la mayonnaise...

fu2 fr.rec.cpnt

ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* salut à tous ...
*
* Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable
sortir les
* oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température ambiante
méconnu par le plus grand nombre ... :-)

j'ai une sultion plus radide...
j'entre dans le frigo.. et fais la mayonnaise à l'interieur.... et Luc
peut me croire la petite cuiller tient bien ... surtout quand je la fais
à - 15 dans le compartiment conservation
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour scraper , tu nous as dit / you told us

Salut à annie qui dans son post
O17$
nous a écrit/répondu :

Bonsoir

T'es un peu vache ! heuuu même carrément salaud !
tu crois que lorsqu'on débute sur un clavier, face à un écran, on
sait que des groupes ou des notices existent ?
c'est tout caché à l'intérieur du PC ; c'est pas comme un mode
d'emploi joint à un appareil ménager ; et quand on sait pas
allumer le PC , ni pianotter !
hein ? comment tu as fait, la toute première fois ????? (sur un
ordi, je parle )
tu avais quelqu'un pour te montrer, sans doute .
Personnellement, j'ai débuté seule , sans aucune formation ; à
mon âge, pas facile ;

allons, un peu d'indulgence ! ;o)

bon week-end
annie

tss tss tss !

ce post ne s'adresse pas à toi .. relis un peu les derniers
posts, tu vas comprendre qui je plagie ....

et crois moi, il est loin d'être un débutant !

donc, aucune indulgence ...

bon week end à toi aussi néanmoins ...

ah bon, tu plagies qqun ;) oh qui ça...? rofl rofl rofl
(là je suis ironique et je me bidonne)
euh... excuse-moi... après la semaine que j'ai eue, j'ai besoin un peu de
rire, même de mes amis... ça fait du bien parfois

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

momo
à scraper Kinou-Zadi In % :

| salut à tous ...
|
| Saviez vous que pour réussir une mayonnaise, il faut au préalable
| sortir les oeufs du frigo, et attendre qu'ils soient à la température
| ambiante ??
|
| non, je précise ça car sur le site de Hp, non plus que dans leur
| doc', c'est pas indiqué ....
|
| je pense que JK sera intéressé par cette info qui, si je ne l'écris
| pas, risque d'être méconnu par le plus grand nombre ... :-)
|
| PS : comme il se doit, je n'annonce pas mon multipost discourtois vers
| fr.comp.recettedecuisine ni vers la.semaine.de.suzette.com ;-)
|
| et pour ceux que mon post étonne ou interloque, je les renvoie au
| manuel d'utilisation des congélateurs en milieu Artique rural, qui
| comme chacun sait, énonce les règles de fonctionnement des forum de
| discussion de Microsoft
|
| :-)

c'est faux!
il faut que tous les ingrédients (½uf, moutarde, huile) soient à la même
température,
et comme l'huile est rarement au frigo ...
voir: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/mayo.htm
bien que la page soit fuyante

--
Anne Ho - Nîmes
scraper
Salut à momo qui dans son post

nous a écrit/répondu :

c'est faux!
il faut que tous les ingrédients (½uf, moutarde, huile) soient à la
même température,
et comme l'huile est rarement au frigo ...

ah ... bon !
je te le fais pas dire ... et la moutarde idem ... donc, reste plus qu'à
sortir les oeufs, quoi ? lol

voir: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/mayo.htm
bien que la page soit fuyante

grasse ? :-)
et sur le site de Hp, tu n'as rien trouvé ? lol

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

momo
à scraper Kinou-Zadi In OSLM6% :

| Salut à momo qui dans son post
|
| nous a écrit/répondu :
|
|> c'est faux!
|> il faut que tous les ingrédients (½uf, moutarde, huile) soient à la
|> même température,
|> et comme l'huile est rarement au frigo ...
|
| ah ... bon !
| je te le fais pas dire ... et la moutarde idem ... donc, reste plus
| qu'à sortir les oeufs, quoi ? lol
|

sérieux: la moutarde *DOIT* être au frigo
sauf si le pot ne passe pas la semaine ...
(de suzette ??)

|> voir: http://b-simon.ifrance.com/b-simon/mayo.htm
|> bien que la page soit fuyante
|
| grasse ? :-)
| et sur le site de Hp, tu n'as rien trouvé ? lol
ben non, c'est pour ça que je complète l'info
lol
--
momo
scraper
Salut à momo qui dans son post

nous a écrit/répondu :

sérieux: la moutarde *DOIT* être au frigo
sauf si le pot ne passe pas la semaine ...
(de suzette ??)

bof ? sérieux ?

et sur le site de Hp, tu n'as rien trouvé ? lol
ben non, c'est pour ça que je complète l'info

lol

merci ... ;-) c'est JK qui va être content !

sur ce, les poteaux, je m'absente la semaine .. n'en profitez pas pour
parler dans mon dos :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc

sur ce, les poteaux, je m'absente la semaine .. n'en profitez pas pour
parler dans mon dos :-)

@tchao !

...je le fais sobre, moi ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

1 2 3