[INFO] Les photographes inquiets

120 réponses
Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47bab90f$0$881$ )

Je suis un peu inquiète d'un coup parce que ma fille veut allez dans un
lycée « art » et que selon toute apparence, ce sont des devoirs de classe.

Oui, mais pas grand chose à voir avec le lycée :
http://loisirspsp.dynamicbb.com/

Bah, si on gave les enfants de peluches adorables, de bouquins sirupeux et
de feuilletons nunuches, c'est bien pour en arriver là, non ?

Florent
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message <fpeina$jhk$,

Parce que vous voulez croire que la photo c est artistique mais non
c'est avant tout, un souvenir un témoignage.

dans l'immense majorité des cas oui.
mais qui ne c'est jamais pris pour un artiste en tentant un cadrage
"original" ? :-)

et justement ! à trop vouloir faire de l'artistique, certains tombent
dans le vilain...

mais tout ça c'est de la branlette intellectuelle et vive les cadres
ovales :D

Florent
Alf92 a pensé très fort :
Dans le message <fpeina$jhk$,

Parce que vous voulez croire que la photo c est artistique mais non
c'est avant tout, un souvenir un témoignage.

dans l'immense majorité des cas oui.
mais qui ne c'est jamais pris pour un artiste en tentant un cadrage
"original" ? :-)

et justement ! à trop vouloir faire de l'artistique, certains tombent
dans le vilain...

mais tout ça c'est de la branlette intellectuelle et vive les cadres
ovales :D

Gabriel
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
47baa35a$0$866$
Florent a écrit
( )

y'a des trucs faut imaginer........... un site internet des années 80 :D

des gifs animés partout, des étoiles qui scintillent, etc...

Bon, accrochez-vous, je vous emmène dans un nid :
http://blog.club-corsica.com/

(à gauche, le top 10)

Par exemple :
http://kriss.blog.club-corsica.com/

ou avec zique :
http://edith91aliasdidou.blog.club-corsica.com/

Heu j'aime bien moi, et l'Ave Maria est de la musique, pas de la zique,
RHaaaa... ces jeunes :). Je m'attendais à du rap sur un fond noir et rouge,
avec un lettrage bleu. Essayez un peu des lettres bleu sur fond rouge.

(je vends des gouttes pour yeux)

Gabriel
"vincent" a écrit dans le message de news:
47b9e3b1$0$879$
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

C'est déjà gratuit pour la carte intégrale : ils ont une

webcam, et te sortent ta carte tout de suite.
ou est le problème ?

Le problème ? C'est la qualité, j'en ai marre de ressembler à un repris de
justice sur les photos-maton. Je sais pas comment ils règlent leur appareil,
mais j'ai l'air de sortir d'une cabine de bronzage en folie, peint au jus de
carotte :(

Gabriel
"vincent" a écrit dans le message de news:
47b9e3b1$0$879$
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

C'est déjà gratuit pour la carte intégrale : ils ont une

webcam, et te sortent ta carte tout de suite.
ou est le problème ?

Le problème ? C'est la qualité, j'en ai marre de ressembler à un repris de
justice sur les photos-maton. Je sais pas comment ils règlent leur appareil,
mais j'ai l'air de sortir d'une cabine de bronzage en folie, peint au jus de
carotte :(

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Oui, mais pas grand chose à voir avec le lycée :
http://loisirspsp.dynamicbb.com/

Bon tu me rassures un peu...
Je pensais que c'était des devoirs de cours !

Bah, si on gave les enfants de peluches adorables, de bouquins sirupeux et
de feuilletons nunuches, c'est bien pour en arriver là, non ?

Les peluches ça a un âge, les bouquins pour enfants sont souvent
magnifiques et pas plus sirupeux que ça, quand aux feuilletons il ne
sont pas obligatoires...Restent les cassettes d'Henri Dès offertes par
la fdamille, mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est fragile les cassettes...

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47bb4c36$0$897
...Restent les cassettes d'Henri Dès offertes par
la fdamille, mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est fragile les cassettes...

Ebay !

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47bb4c36$0$897
...Restent les cassettes d'Henri Dès offertes par
la fdamille, mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est fragile les cassettes...

Ebay !

Ca ne vaut pas le prix du transport maintenant, et les lecteurs de

cassettes sont rares ! Mais c'est vrai que je ne pense jamais a eBay
pour me débarasser des nanars. Je donne les trucs utilisables, le reste
s'entasse en attendant un voyage à la déchètterie...

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <47bbffed$0$880$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

...Restent les cassettes d'Henri Dès offertes par
la fdamille, mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est fragile les
cassettes...

Ebay !

Ca ne vaut pas le prix du transport maintenant, et les lecteurs de

cassettes sont rares ! Mais c'est vrai que je ne pense jamais a eBay
pour me débarasser des nanars. Je donne les trucs utilisables, le
reste s'entasse en attendant un voyage à la déchètterie...

Chez nous les narnars partent pour la kermesse des écoles.
je sais c'est mal, mail j'ai été puni : cette année j'ai gagné une
magnifique pendule/porte-stylo Loto National que j'avais donnée comme lot il
y a 2 ans !

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)