[INFO] Les photographes inquiets

Alf92
Lu ce matin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace :
http://www.dna.fr/france/20080218_DNA008115.html

--
Cordialement,
Alf92

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

j'ose pas... j'habite à coté... et c'est mal de critiquer les collègues :D

et à coté de ça il a des jolis trucs en plus... faut croire que ça doit
répondre à une demande de clientèle...

Probable.

Par contre ce que j'ai vu dans une vitrine, un portrait proche au 35
(peut-être même pire au 28 ou 24 ) d'une mariée alors que la nature
n'avait déjà pas lésiné coté appendice nasal...Je ne suis pas certaine
que la dame avait cette demande.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dans le message <47b9f60c$0$879$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés ?

Noëlle Adam ( cruelle )

parait qu'un curé ça capte bien la lumière...

Les derniers que j'aie vu étaient plutôt en noir.Quand à la lumière de

l'Esprit, à 12 000 iso peut-être...

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Florent a écrit
( )

y'a des trucs faut imaginer........... un site internet des années 80 :D

des gifs animés partout, des étoiles qui scintillent, etc...

Bon, accrochez-vous, je vous emmène dans un nid :
http://blog.club-corsica.com/

(à gauche, le top 10)

Par exemple :
http://kriss.blog.club-corsica.com/

c'est dingue, la Corse on dirait le Québec.

ou avec zique :
http://edith91aliasdidou.blog.club-corsica.com/

Whahou, hors concours ! J'y crois pas.

(je vends des gouttes pour yeux)

Et pour l'estomac, tu as quelque chose ?
Je suis un peu inquiète d'un coup parce que ma fille veut allez dans un
lycée « art » et que selon toute apparence, ce sont des devoirs de classe.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <47baa35a$0$866$,

[...]

en effet c'est du lourd...

--
Cordialement,
Alf92

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47bab90f$0$881$ )

Whahou, hors concours ! J'y crois pas.

Oui, hein ?

L'image : une fillette en robe à frou-frou accroupie avec vue sur petite
culotte
Le commentaire : merci didou de nous faire reconnaitre un pet de notre petit
jardin d'enfance

Hallucinant.

http://edith91aliasdidou.blog.club-corsica.com/art-lecon-4-2_39605.html

Florent
Dans le message ,

On pourrait faire une petite formation pour les maires et les curés
?

Noëlle Adam ( cruelle )

parait qu'un curé ça capte bien la lumière...

18/20 !!!

Mon Seigneur est trop bon

je peux te mettre 20 si tu es sage :D :D

Stephane Legras-Decussy
fpef4v$g1p$
en effet c'est du lourd...

imagine la déco intérieure de sa baraque.... :-)