[INFO] Machine virtuelle JAVA SUN 1.5

26 réponses
Coucou à toutes et à tous
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la dernière
version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition (1.5) résolve les
problèmes de compatibilité avec les applets qui avaient été écrits
spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA Microsoft.

La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais inutile. Sous
réserve que quelqu'un rencontre encore des problèmes ; je n'ai bien
évidemment pas testé tout ce qui s'est fait en JAVA ! :-)

Un site bancaire qui gérait un applet pour la machine Microsoft fonctionne
maintenant avec la machine SUN alors que ce n'était pas le cas auparavant,
par exemple. Idem pour le site des Impôts et des Finances. J'ai fait aussi
des tests sur des applets d'expériences scientifiques animées d'une
encyclopédie qui ne fonctionnaient pas avec les versions plus anciennes de
JAVA SUN.

Elle est ici :

http://192.18.97.252/ECom/EComTicketServlet/BEGIN0B791BFE9D74106D6234A05417723977/-2147483648/627158847/1/531950/531830/627158847/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0-oth-JPR/jre-1.5.0-oth-JPR:1/jre-1_5_0-windows-i586.exe

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
16:17:31 ce qui suit :

attend le 31-12-97 pour savoir la suite des discussions de partenariat entre
MS et sun...

... on attend mais çà risque d'être long ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Jceel
Bonjour *Michel Doucet* qui nous a dit
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
12:46:21 ce qui suit :

ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

les *bonnes* banques utilsent de bon produites visibles osu n'impote
quel fureteur ;

arrête un peu des trolls ..merci..
monsieur Doucet va faire changer les logiciels de grandes banques...
c'est d'un comique ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Coucou à toutes et à tous
Re JCeel !

attend le 31-12-97

Heu... En 2097 ? J'espère que d'ici là on va trouver un élixir de jeunesse !
De toute façon, d'ici, là, je serai complètement gaga ! XP et le JAVA seront
loin de mes soucis ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Laurent Jumet
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

Encore un malheureux qui ignore que Médor mord quand on ose dire
un mot sur la JAVA préhistorique de Microsoft. :-)

J> la version 3810 est de 2003....;-)
J> ta banque Belge accepte t 'elle celle de sun ?????

Oui.
Je ne suis pas certain que le programme bancaire utilise encore le
JAVA.
Le lien est sécurisé, et puis après on fait ce qu'on veut; le
Javascript seul suffit, car après tout ce ne sont que des formulaires.

Sur le plan des principes, le JAVA appartient à Sun. Microsoft qui nous
empoisonne tous l'existence avec ses "activations", etc etc, doit
comprendre cela.
Il ne faut plus employer le JAVA de M$, et tant pis pour les banques ou
autres dinosaures.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
16:22:53 ce qui suit :

arrête un peu des trolls ..merci..
monsieur Doucet va faire changer les logiciels de grandes banques...
c'est d'un comique ;-(

M. JCeel, quand tous les médias (banques, Vente par internet, ....)
auront compris que la MV Java Microsoft n'a plus que 3 ans à vivre ....
ils feront vite de se mettre au goût du jour en toute légalité !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Coucou à toutes et à tous*

Seules les institutions rétrogrades utilisent des trucs tels
que le java piraté de M$.

M$ qui pourfend le piratage de ses produits n'est pas aussi scrupuleux
avec celui des autres.

Pourquoi ne pas faire vous affaires avec une banque moderne
telle que la Banque Scotia ? Service hors pair. Sur internet aussi.

Pour les opérations internationales c'est par là:
http://www.scotiabank.com/cda/eventindex/0,1004,LIDfr_SID3006,00.html

8-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-28 10:36:28 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

« There is a kernel of wisdom in certain platitudes,such as
"Listen to your customers" or "Capture all the information." »

Bill Gates
Réf.: Bill Gates FAQ
http://www.microsoft.com/museum/musStudent.mspx
Michel Doucet
Salut à toi *Laurent Jumet*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
16:27:36 ce qui suit :

Sur le plan des principes, le JAVA appartient à Sun. Microsoft qui nous
empoisonne tous l'existence avec ses "activations", etc etc, doit
comprendre cela.
Il ne faut plus employer le JAVA de M$, et tant pis pour les banques ou
autres dinosaures.

+1

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Michel Doucet
Salut à toi *Claude LaFrenière[climenole]*, tu nous disais ce dimanche
28/11/2004 vers 16:40:32 ce qui suit :

Seules les institutions rétrogrades utilisent des trucs tels
que le java piraté de M$.

+1

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir à toutes et à tous !

Il ne faut plus employer le JAVA de M$, et tant pis pour les banques ou
autres dinosaures.
Le problème, c'est que ce n'est pas ainsi que le problème est posé ! Ce

n'est pas "tant pis pour les banques" mais "tant pis pour les usagers" !
Si on ne veut plus utiliser la machine virtuelle Microsoft, on se prive d'un
service, souvent gratuit ! Le perdant dans l'histoire, c'est l'utilisateur,
pas la banque...

Tant que cette machine Microsoft non standard sera autorisée, nous subirons
des inconvénients mais nous ne pourrons pas nous en passer à 100%. A moins
que, d'ici 2007, Microsoft trouve un accord avec SUN et sorte enfin une
machine 100% compatible ou distribue en standard la machine SUN (Ce qui
serait encore la solution la plus simple pour l'utilisateur). Mais il y a
beaucoup de monnaie derrière tout çà, tout le problème est là...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Michel Doucet
Salut à toi *Coucou à toutes et à tous*, tu nous disais ce dimanche
28/11/2004 vers 17:03:40 ce qui suit :

Mais il y a beaucoup de monnaie derrière tout çà, tout le problème est là...

D'accord avec toi, Micosoft s'écrit d'ailleurs Micro$soft ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

1 2 3