[INFO] Machine virtuelle JAVA SUN 1.5

Coucou à toutes et à tous
Juste pour info, il semblerait, après avoir fait des essais, que la dernière
version de la machine virtuelle JAVA SUN Standard Edition (1.5) résolve les
problèmes de compatibilité avec les applets qui avaient été écrits
spécifiquement pour la machine virtuelle JAVA Microsoft.

La machine virtuelle JAVA Microsoft deviendrait donc désormais inutile. Sous
réserve que quelqu'un rencontre encore des problèmes ; je n'ai bien
évidemment pas testé tout ce qui s'est fait en JAVA ! :-)

Un site bancaire qui gérait un applet pour la machine Microsoft fonctionne
maintenant avec la machine SUN alors que ce n'était pas le cas auparavant,
par exemple. Idem pour le site des Impôts et des Finances. J'ai fait aussi
des tests sur des applets d'expériences scientifiques animées d'une
encyclopédie qui ne fonctionnaient pas avec les versions plus anciennes de
JAVA SUN.

Elle est ici :

http://192.18.97.252/ECom/EComTicketServlet/BEGIN0B791BFE9D74106D6234A05417723977/-2147483648/627158847/1/531950/531830/627158847/2ts+/westCoastFSEND/jre-1.5.0-oth-JPR/jre-1.5.0-oth-JPR:1/jre-1_5_0-windows-i586.exe

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Michel !

D'accord avec toi, Micosoft s'écrit d'ailleurs Micro$soft ;)
Et alors ? Tant mieux si une entreprise fait des profits ! Elle crée des

emplois et fait vivre directement et encore bien plus indirectement des
milliers, voire des millions de gens !
Je ne comprends pas ton état d'esprit... Tu sembles faire partie de ces
utopistes complètement à côté de la plaque et des réalités de ce monde, mais
qui vivent bien souvent grâce à ceux qui sont, eux, dans le système...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Michel Doucet
Salut à toi *Coucou à toutes et à tous*, tu nous disais ce dimanche
28/11/2004 vers 17:55:19 ce qui suit :

Elle crée des emplois et fait vivre directement et encore bien plus
indirectement des milliers, voire des millions de gens !

Payées à coup de lance pierres ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Coucou à toutes et à tous
Payées à coup de lance pierres ?

Et allons-y encore pour la désinformation ! Que savez-vous de la politique
salariale de Microsoft ?
Elle est la même pour toutes les entreprises ! Ni plus ni moins.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Frederic Bezies

Payées à coup de lance pierres ?

Et allons-y encore pour la désinformation ! Que savez-vous de la politique
salariale de Microsoft ?
Elle est la même pour toutes les entreprises ! Ni plus ni moins.

Peut-être plus pour les avocats qui déposent des brevets à "la
mords-moi-le-noeud", histoire de combattre et d'anéantir le logiciel
libre ? :)

Ok, je -->[]

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Frédéric !

Merci pour les recettes sur ton site !

Peut-être plus pour les avocats qui déposent des brevets à "la
mords-moi-le-noeud", histoire de combattre et d'anéantir le logiciel libre
? :)

Frédéric B., Michel D., même combat ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Philippe [MS]
Bonjour,

Euh, peut-être plus que moins (enfin pour ce que j'en dis : je ne vais pas
me pleindre tout de même !!! :-) )

Phil. (salarié heureux de Ms :-))
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france