infographie

MELMOTH
Ave, chers ennemis...

Pouvez-vous aller là :
http://abonnes.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3214,54-673632@51-673741,0.html
(Si ça ne parche pas, enlevez "abonnes", et remplacer par
"www.lemonde.fr"...

Normalement doit s'afficher une grande carte (infographie) sur la
climatologie en Europe...
Pas moyen de le faire chez moi avec les clones de IE et Opera (c'est
remplacé par une petit croix rouge)...
Seul Firefox affiche l'image correctement...
Jai bidouillé et rebidouillé au niveau des contrôles de sécurité du
panneau internet (activeX, plugin et toussa)...rien à faire...
Des idées, chers amis ?...

Melmoth - jevousaime

1 2 3
Michel Doucet
Le 19/07/2005 18:23, MELMOTH a écrit :
Ave, chers ennemis...

Pouvez-vous aller là :
http://abonnes.lemonde.fr/web/vi/0,,,0.html
[...]

fu2 microsoft.public.fr.ie6

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

fu2 microsoft.public.fr.ie6

Quand est-ce que tu lances un AAD pour une modifcation du nom de ce groupe
en fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.saufinternetexplorer ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Olivier Miakinen
Le 19/07/2005 18:44, Michel Doucet répondait à melmoth :

[...]

Non seulement c'est une mauvaise idée d'envoyer la question dans un
groupe microsoft (et pour au moins deux raisons) mais en plus tu ne le
fais pas correctement.

1) C'est une mauvaise idée d'envoyer la question ailleurs que dans ce
groupe, puisque la question porte sur le comportement de navigateurs
web, et qui plus est pointe la différence entre plusieurs navigateurs
dont deux au moins n'ont rien à voir avec Microsoft.

2) C'est une mauvaise idée de faire un suivi depuis fr.* vers des
groupes propriétaires puisque rien ne dit que ceux qui lisent fr.* ont
aussi microsoft.*.

3) Quand on fait un suivi, il faut mettre le groupe de destination
*aussi* dans le champ Newsgroups car sinon les lecteurs du groupe
d'arrivée ne peuvent pas savoir de quoi il est question quand il
lisent les réponses (et ne peuvent pas répondre eux-mêmes, puisqu'ils
n'ont pas la question).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Michel Doucet
Le 19/07/2005 18:57, Luc a écrit :
Michel Doucet nous a déclaré...

fu2 microsoft.public.fr.ie6

Quand est-ce que tu lances un AAD pour une modifcation du nom de ce
groupe en fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.saufinternetexplorer ?

Celà me semble être un pbl typiquement IE6 et/ou clônes ... donc je
l'envoye sur un ng où il a le plus de chance d'avoir des réponses ... non ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc

Le 19/07/2005 18:57, Luc a écrit :
[...]

C'est un problème de navigateur. On n'est pas sur un NG qui traîte des
navigateurs... non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Olivier Miakinen
Le 19/07/2005 19:01, Michel Doucet a écrit :

Quand est-ce que tu lances un AAD pour une modifcation du nom de ce
groupe en fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.saufinternetexplorer ?

Celà me semble être un pbl typiquement IE6 et/ou clônes ...

Et Opera, c'est un clône d'IE, peut-être ?

donc je l'envoye sur un ng où il a le plus de chance d'avoir des
réponses ... non ?

Sans recopier la question dans le groupe où tu l'envoies !

Comment pourrait-il recevoir des réponses de la part de personnes qui ne
peuvent pas lire la question ? Avec une boule de cristal ?

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mardi 19/07/05, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <42dd3126$0$6845$, les doux mélismes
suivants :

fu2 microsoft.public.fr.ie6

Quand est-ce que tu lances un AAD pour une modifcation du nom de ce groupe en
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.saufinternetexplorer ?

Laisse tomber...
On a l'habitude de ce genre de réponse, avec ce rogaton...
Qui est d'ailleurs dans ma fossàlisier depuis un bon bout de temps...

Melmoth - zen
Michel Doucet
[...]

La question est lisible sur ...ie6 .... ok désolé pour Opera, j'avais lu
trop vite !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Michel Doucet
Le 19/07/2005 19:28, MELMOTH a écrit :
[...]

Désolé de vous avoir froisser Melmoth

Michel - reconnaitsonerreur

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Olivier Miakinen
Le 19/07/2005 19:29, Michel Doucet a écrit :

La question est lisible sur ...ie6 .... ok désolé pour Opera, j'avais lu
trop vite !

Et quand bien même il n'aurait pas eu le problème sur Opera aussi, les
trois remarques que je t'ai faites dans ma première réponse resteraient
valables.

Je suis le premier à dire qu'IE en 2005 est une sous-merde qu'il
faudrait éradiquer, mais il n'empêche que les questions concernant IE
en tant que navigateur web sont en charte ici.