ingrid betancourt

36 réponses
elle a pris tous les risques, elle a agi en connaissance de cause, elle a
cherché la merde, elle l'a eue après plusieurs mises en garde, alors
pourquoi ils nous font tous chier avec elle, mais qu'elle reste dans son
trou et que personne vienne l'y chercher, tout le monde en parle, encore une
émission sur france 5 "c dans l'air" en ce moment, et les otages, ceux qui
n'ont rien demandé, qui subissent tandis qu'ingrid a été actrice et libre de
ses agissements jusqu'à se faire prendre, ces otages ne sont pas sur le
devant, leurs familles ne parlent pas. ils font vraiment chier avec cette
chouchou à deux balles qui a tous les égards alors que c'est elle qui les
mérite le moins et qui plus est a tourné le dos à la france

10 réponses

1 2 3 4
Machin
roucoups a utilisé son clavier pour écrire :
encore une
émission sur france 5 "c dans l'air" en ce moment,

En même temps, si tu regardes cette émission, faut pas t'étonner
d'entendre tout ce qui fait plaisir au président, sous des dehors
faussement désinvolte et libre. amuse-toi à chercher le pédigree des
invités récurrents. Sont tous liés à la presse la plus réac, les
enseignants ont des casseroles au cul, etc... C'est le rendez-vous des
amis de Napoléon III et du Maréchal Pétain réunis !
MarcoSR
Ouaip, t'as raison vindieu ! C'est comme toutes ces filles en mini-jupe,
qu'elles viennent pas ensuite se plaindre si elles se font violer...
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
47fe3b72$0$11284$
elle a pris tous les risques, elle a agi en connaissance de cause, elle a
cherché la merde, elle l'a eue après plusieurs mises en garde,

les gens ont besoin d'un truc pour se fédérer....
tu proposes qui d'autre ? Jordy ? A.Juppé ?

c'est comme le Tibet, qu'est-ce qu'on s'en branle
si on regarde la Tchechenie...

Dior, Prada, Tibet... c'est pareil c'est ce qu'il
faut porter été 2008...
Stephane Legras-Decussy wrote:
Dior, Prada, Tibet... c'est pareil c'est ce qu'il
faut porter été 2008...

c'est vrai, ainsi que les chtis, ce beau navet bien pourri que même celui
qui le regarde en divx aura l'impression d'avoir gaspillé du courant
Pascal Wijsbroek
roucoups a écrit :

c'est vrai, ainsi que les chtis, ce beau navet bien pourri que même celui
qui le regarde en divx aura l'impression d'avoir gaspillé du courant

C'est un concours pour savoir quel troll va générer le plus de réponses?
Nico / SKGZ
roucoups wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
Dior, Prada, Tibet... c'est pareil c'est ce qu'il
faut porter été 2008...

c'est vrai, ainsi que les chtis, ce beau navet bien
pourri que même celui qui le regarde en divx aura
l'impression d'avoir gaspillé du courant

Heureusement, tu es là.

--
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
47fe5c65$0$12086$
c'est vrai, ainsi que les chtis, ce beau navet bien pourri que même celui
qui le regarde en divx aura l'impression d'avoir gaspillé du courant

bien pourri mais moins que Disco !
Jean transene
Extrait de Wikipédia : la vérité sur Betancourt qui se fiche pas mal de la
France et de ses enfants !

En 1990, Íngrid Betancourt divorce, revient seule à Bogotá et entre au
ministère colombien des Finances. Elle est élue députée en 1994 et crée son
parti, Oxígeno Verde, en 1998. Elle est élue sénatrice la même année.

Elle s'apprête à se présenter à l'élection présidentielle lorsqu'elle est
enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie le 23 février
2002 près de Florencia, en compagnie de sa directrice de campagne, Clara
Rojas.

Íngrid Betancourt prend la route de Florencia (capitale du département) qui
mène à San Vicente del Caguán, malgré les avertissements du gouvernement lui
signalant la présence de guérilleros procédant à des barrages en certains
endroits de la route. Alors qu'une dernière barrière militaire empêche le
convoi de continuer et que les militaires annoncent la présence des
guérilleros quelques kilomètres plus loin, la candidate donne l'ordre à son
conducteur de poursuivre sa route après avoir signé un document dans lequel
elle se rend responsable de cette décision. Íngrid Betancourt et Clara Rojas
passent plusieurs barrages des FARC jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées à
Paujil (Caquetá)[5].

Cela serait bien qu'on arrête de nous gonfler avec ça et surtout de parler
au nom des français et de dépenser de l'argent inutilement. Il y a déjà
suffisamment assez de gaspillage dans d'autres domaines, inutile d'en
rajouter pour une cause perdue; Laissez donc les gens du show bise s'en
occuper...

<roucoups> a écrit dans le message de
news:47fe3b72$0$11284$
elle a pris tous les risques, elle a agi en connaissance de cause, elle a
cherché la merde, elle l'a eue après plusieurs mises en garde, alors
pourquoi ils nous font tous chier avec elle, mais qu'elle reste dans son
trou et que personne vienne l'y chercher, tout le monde en parle, encore
une
émission sur france 5 "c dans l'air" en ce moment, et les otages, ceux qui
n'ont rien demandé, qui subissent tandis qu'ingrid a été actrice et libre
de
ses agissements jusqu'à se faire prendre, ces otages ne sont pas sur le
devant, leurs familles ne parlent pas. ils font vraiment chier avec cette
chouchou à deux balles qui a tous les égards alors que c'est elle qui les
mérite le moins et qui plus est a tourné le dos à la france

jean34
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :
47fe5c65$0$12086$
Stephane Legras-Decussy wrote:
Dior, Prada, Tibet... c'est pareil c'est ce qu'il
faut porter été 2008...

c'est vrai, ainsi que les chtis, ce beau navet bien pourri que même celui
qui le regarde en divx aura l'impression d'avoir gaspillé du courant

Je confirme ^^
Jean transene wrote:
Cela serait bien qu'on arrête de nous gonfler avec ça et surtout de
parler au nom des français et de dépenser de l'argent inutilement.
Il y a déjà suffisamment assez de gaspillage dans d'autres domaines,
inutile d'en rajouter pour une cause perdue; Laissez donc les gens
du show bise s'en occuper...

oui bonne idée, que seuls ceux qui minaudent publiquement pour elle s'en
chargent, je veux pas qu'une partie de mon fric se barre pour ça
ce qui est amusant c'est le mari divorcé qui en profite pour faire des
apparitions publiques, pareil les enfants qui n'ont pas vu leur mère, c'est
leur problème après tout, si cela en est vraiment un pour eux
1 2 3 4