Ingrid Betancourt libérée

Maitre Po, devin
http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 03/07/2008 a écrit :
Barbara a écrit :

Et même de l'Univers, n'ayons pas peur des mots.

Les japonais ne veulent plus ressembler à Alain Delon

1m77

mais à Sarko

1m68

désormais.

Le nippon est réaliste.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
gnu, le 02/07/2008 a écrit :

[...]

Mamamia ! ça doit swinguer ce soir dans les rédactions avant le bouclage pour
refaire les Unes de tous les quotidiens de presse écrite.

Amusantes, les unes. C'est celle de Libé qui m'a d'abord étonné.
<URL:http://www.liberation.fr/_unes/200807/UNE_2008_07_03.pdf?xtor=EPR-450206>
Comme s'ils ne voulaient pas se contenter du fait qu'Ingrid est à
présent libre, mais anticiper sur les polémiques en mettant au premier
plan le scénario de la libération. Et pas de point d'exclamation, qui
plus est. Pas brillant, de mon point de vue.
La presse quotidienne régionale <URL:http://unes.spqr.fr/> laisse
parler l'émotion, très majoritairement bien que pas unanimement, en
utilisant "libre". Mon journal de chez moi, Midi-Libre, titre ...
"Libération". Je comprends que Libé n'ai pas souhaité titrer
"Libération", mais je ne pense pas qie Midi-Libre s'interdise de titrer
"Libre".
J'ai bien aimé les "Ingrid libre !". Ou les "Libre !", pour des
caractères plus gros. Un petit avantage à "Libérée" par rapport à
"Libre" toutefois, c'est que la féminité apparaît, et elle n'est pas
négligeable dans notre émotion.

--
Pierre Maurette
miterrandir
Jerome le mercredi 2 juillet 2008 23:37

dominique rocheteau wrote:

l'Opération d'aujourd'hui démontre qu'Uribe avait raison dans sa
politique d'encerclelement des FARCS et de fermeté à leur égard.

Et bravo Sarko, c'est vraiment le meilleur président de l'histoire de
l'humanité !

Heu, ce dénouement met plutôt Sarkozy dans le camp des perdants. Il a
préféré parlementer avec le prolo vénézuelien et le gouvernement français
n'a eut de cesse de décrier la politique de Uribe. Enfin bon, venant d'un
type qui a vendu des armes à la lybie pour libérer les infirmières, rien de
surprenant.
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Un petit avantage à "Libérée" par rapport à
"Libre" toutefois, c'est que la féminité apparaît, et elle n'est pas
négligeable dans notre émotion.

Et n'oublions pas qu'être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile.
John Deuf
MarcoSR :

T'as raison, va vite mettre ta tête dans ton trou...

... du cul ?

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette avait énoncé :

(...) Alain Delon

1m77

mais à Sarko

1m68

C'est un don ou tu es autiste ?
Pierre Maurette
[...]

L'autisme est un don.

--
Pierre Maurette
hifi
"Jeffbie" a écrit :

Avec un téléphone satellite piégé offert aux FARC par Sarko.

Sources ?

Cette armée-là, oui, car mal organisée.

N'hesite surtout pas à prendre un billet pour Bogota afin
d'aller lui apporter ta science de l'organisation des enlevements,
des meurtres de masse ou de la culture de la coca.
xyzt
Le 03 Jul 2008 07:28:14 GMT, John Deuf a écrit
:

Maitre Po, devin :

http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t
%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e

C'est dommage qu'on en ait si peu parlé dans les médias.

Elle était bête en cours?
patrick
On 3 juil, 00:26, "Barbara" wrote:
Jerome wrote:
> Et bravo Sarko, c'est vraiment le meilleur président de l'histoire de
> l'humanité !

Et même de l'Univers, n'ayons pas peur des mots.

Clair.
Depuis qu'il a pris les choses en main, tout s'est décanté.
C'est la réussite totale depuis 1 an.
1 2 3 4 5