Ingrid Betancourt libérée

53 réponses
Maitre Po, devin
http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

10 réponses

Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Pierre Maurette a formulé :

C'est un don ou tu es autiste ?

L'autisme est un don.

Je vais trouver la contrepeterie, ne me dites rien !
Pascal Wijsbroek
patrick a formulé ce jeudi :

Clair.
Depuis qu'il a pris les choses en main, tout s'est décanté.
C'est la réussite totale depuis 1 an.

Et ça n'est qu'un début ! Prochaine étape : éradiquer le piratage
mondial. Par contre il n'a pas encore trouvé quoi faire du reste de la
semaine...
Lys
"Pascal Wijsbroek"

patrick a formulé ce jeudi :

Clair.
Depuis qu'il a pris les choses en main, tout s'est décanté.
C'est la réussite totale depuis 1 an.

Et ça n'est qu'un début ! Prochaine étape : éradiquer le piratage mondial.
Par contre il n'a pas encore trouvé quoi faire du reste de la semaine...

Ah si !

Il va revoir en détail l'itinéraire du Clemenceau...

Vous savez, notre vieux porte avions à la retraite qui est parti de Toulon
pour faire un beau voyage jusqu'en Inde via le canal de Suez ( coût à
l'aller, 2 millions d'euros ) et qui est revenu à Brest en passant par le
cap de Bonne-Espérance ( coût du retour, 1 million d'euros selon la police,
4 millions selon les syndicats)

Cette fois, il part pour Angleterre !

Mais on ne sait pas encore si il n'ira pas faire un petit détour jusqu'au
Cap Nord histoire de voir d'autres beaux paysages.

:-)
Wes Parmalee
On 3 juil, 00:59, (jean-marc
Mannucci) wrote:
Jeffbie wrote:

> Uribe ? C'est un con.

un con qui a réussi son coup, là où la planète entière semblait vouloir
lui dicter la marche à suivre, sans connaitre le problème
"de l'intérieur"

il est élégant ou non?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il y en a sur Troy ...

Dr. Troy ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Et n'oublions pas qu'être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile.

C'est marrant, après plus de vingt ans, comme on ne l'écoute plus avec la
même oreille, cette chanson :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Libérée, etc..."
Jeffbie
Dans son message précédent, hifi nous a écrit :

Avec un téléphone satellite piégé offert aux FARC par Sarko.

Sources ?

Sûres et nombreuses. Démerde-toi, je ne suis pas ta bonne.

Cette armée-là, oui, car mal organisée.

N'hesite surtout pas à prendre un billet pour Bogota afin
d'aller lui apporter ta science de l'organisation des enlevements,
des meurtres de masse ou de la culture de la coca.

Renseigne-toi avant de répondre une connerie parce que tu ne sais rien,
tu auras peut-être l'air un tout petit peu moins con. TOUS les journaux
et autres medias l'écrivent depuis des mois, que les FARC sont mal
organisés !

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
(Karl Marx)
Jeffbie
Dans son message précédent, jean-marc Mannucci nous a écrit :

Visiblement, décapiter une armée de ses chefs est une bonne stratégie.

Cette armée-là, oui, car mal organisée.

c'est celle-là qu'il a en face.

Alors, généraliser est assez malhonnête.

A moins que ... il aurait une autre armée à combattre, et personne ne
m'a rien dit?

Si tu attends que l'information vienne à toi toute seule, tu n'as pas
fini de dire n'importe quoi.

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jeffbie
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Et n'oublions pas qu'être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile.

C'est marrant, après plus de vingt ans, comme on ne l'écoute plus avec la
même oreille, cette chanson :-D

Ah, ça a marché, ta greffe, finalement, alors !
Super.

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.
John Deuf
Jeffbie :

Sûres et nombreuses. Démerde-toi, je ne suis pas ta bonne.

T'affirmes toujours sans aucune source, crétin.

--
John Deuf