Innocence

Ghost-Rider
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

1 2 3
Ghost-Rider

quid de 24h de garde à vue + inscription au fichier
délinquants sexuels ... ?

Ça ne marche pas comme ça, moi j'ai une bonne tête de retraité bien
français et Madame GR était là comme alibi.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/09/2012 16:06, Ghost-Rider a écrit :

En comptant le goéland, elles sont 7 : c'est un groupe, pas
d'autorisations à demander.

oui mais mineures ...

tous les ans je dois signer une autorisation pour que ma
fille soit sur la photo de classe...
Ghost-Rider
Le 27/09/2012 16:06, Ghost-Rider a écrit :

En comptant le goéland, elles sont 7 : c'est un groupe, pas
d'autorisations à demander.

oui mais mineures ...

Ça, c'est une supposition seulement.
La plus petite femme du monde a 18 ans et mesure 60 cm de haut (Guiness
Book).

tous les ans je dois signer une autorisation pour que ma
fille soit sur la photo de classe...

C'est la paranoïa élevée à la hauteur d'un système moral.

Du reste, pourquoi ne pas poursuivre l'éducation nationale pour ces
anciennes photos de classe ? Je vais y penser, tiens ! Mon droit à
l'image a été bafoué trop longtemps. On a profité de mon innocence et de
ma crédulité pour vendre mon image à mes copains de classe alors que je
n'ai perçu aucunes royalties. Une honte !
jp willm
Le 27/09/2012 19:26, £g a écrit :

Si, elles sont mineures et peut être pas encore vaccinées.

Quitte à troller : les vaccins sont dangereux pour la santé !

Laszlo Lebrun
On 26.09.2012 22:07, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

Si t'es innocent, prouve-le!
Pour moi tu es l'auteur de ces photos.

Laszlo

Ghost-Rider
Le 30/09/2012 03:45, Laszlo Lebrun a écrit :
On 26.09.2012 22:07, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

Si t'es innocent, prouve-le!
Pour moi tu es l'auteur de ces photos.

Ah non, l'innocence se présume toujours.
C'est ce qui distingue la démocratie du totalitarisme.
Laszlo Lebrun
On 30.09.2012 17:18, Ghost-Rider wrote:
[...]

La, il y a flagrant délit!

Dominique
Le 30/09/2012 21:07, Laszlo Lebrun a écrit :

La, il y a flagrant délit!

Ça n'interdit pas la présomption d'innocence.

--
Dominique
Esto quod es
Laszlo Lebrun
On 30.09.2012 21:24, Dominique wrote:
Le 30/09/2012 21:07, Laszlo Lebrun a écrit :

La, il y a flagrant délit!

Ça n'interdit pas la présomption d'innocence.

Bon, je vais pas refuser un avocat à l'accusé.
Accusé, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
;-)

Ghost-Rider
Le 01/10/2012 19:08, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Faudrait déjà pouvoir m'incriminer, j'attends le texte (nullum crimen,
nulla poena sine lege).
1 2 3