Innocence

28 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

8 réponses

1 2 3
Laszlo Lebrun
On 01.10.2012 19:36, Ghost-Rider wrote:
Le 01/10/2012 19:08, Laszlo Lebrun a écrit :
On 30.09.2012 21:24, Dominique wrote:
Le 30/09/2012 21:07, Laszlo Lebrun a écrit :

La, il y a flagrant délit!

Ça n'interdit pas la présomption d'innocence.

Bon, je vais pas refuser un avocat à l'accusé.
Accusé, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
;-)

Faudrait déjà pouvoir m'incriminer, j'attends le texte (nullum crimen,
nulla poena sine lege).

Est- tu l'auteur des ces photos, dont tu te prétends innocent, oui ou non?
;-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Ghost-Rider
Le 01/10/2012 21:52, Laszlo Lebrun a écrit :
On 01.10.2012 19:36, Ghost-Rider wrote:
Le 01/10/2012 19:08, Laszlo Lebrun a écrit :
On 30.09.2012 21:24, Dominique wrote:
Le 30/09/2012 21:07, Laszlo Lebrun a écrit :

La, il y a flagrant délit!

Ça n'interdit pas la présomption d'innocence.

Bon, je vais pas refuser un avocat à l'accusé.
Accusé, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
;-)

Faudrait déjà pouvoir m'incriminer, j'attends le texte (nullum crimen,
nulla poena sine lege).

Est- tu l'auteur des ces photos, dont tu te prétends innocent, oui ou non?
;-)

Je refuse de répondre à cette question.
Et pour deux raisons.
D'abord, le titre "Innocence" s'applique aux sujets. A aucun moment je
n'ai dit être l'auteur ou pas de cette photo. Et toc !
Ensuite, seule une autorité légale peut éventuellement s'intéresser à
cette photo, soit en s'auto-saississant, soit sur plainte. Et re-toc !
J'attends.
Laszlo Lebrun
On 02.10.2012 12:57, Ghost-Rider wrote:
D'abord, le titre "Innocence" s'applique aux sujets. A aucun moment je
n'ai dit être l'auteur ou pas de cette photo. Et toc !

[ ] ton detecteur d'ironie est bien calibré.
Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 02.10.2012 12:57, Ghost-Rider wrote:
Ensuite, seule une autorité légale peut éventuellement s'intéresser à
cette photo

Eh oui... tu crois pas si bien dire!
;-)
Et re-toc!
;-))))

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k4eha2$2f9$
Le 01/10/2012 21:52, Laszlo Lebrun a écrit :
On 01.10.2012 19:36, Ghost-Rider wrote:
Le 01/10/2012 19:08, Laszlo Lebrun a écrit :
On 30.09.2012 21:24, Dominique wrote:
Le 30/09/2012 21:07, Laszlo Lebrun a écrit :

La, il y a flagrant délit!

Ça n'interdit pas la présomption d'innocence.

Bon, je vais pas refuser un avocat à l'accusé.
Accusé, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
;-)

Faudrait déjà pouvoir m'incriminer, j'attends le texte (nullum
crimen,
nulla poena sine lege).

Est- tu l'auteur des ces photos, dont tu te prétends innocent, oui ou
non?
;-)

Je refuse de répondre à cette question.
Et pour deux raisons.
D'abord, le titre "Innocence" s'applique aux sujets. A aucun moment je
n'ai dit être l'auteur ou pas de cette photo. Et toc !
Ensuite, seule une autorité légale peut éventuellement s'intéresser à
cette photo, soit en s'auto-saississant, soit sur plainte. Et re-toc !
J'attends.

Tu dérape, tu t'enlise, c'est bien toi qui a publié cette photo, tu es
responsable de tes actes et donc de la publication du document, la
preuve peut être apportée par l'adresse de ton winmac et le contenu de
son DD, les poursuites judiciaires sont en cours.

Et, Ils vont vite comprendre à qui Ils ont à faire, père vert, avec
toutes ces photos porno d'accouplement de tous genres que ton voir tes
DD contien(nen)t.

Non mais.

--
£g
Laszlo Lebrun
On 02.10.2012 12:57, Ghost-Rider wrote:
Ensuite, seule une autorité légale peut éventuellement s'intéresser à
cette photo...

Ca tu l'as dit!
Et comme l'autorité légale s'en fout éperdument elle aussi, il ne reste
donc plus personne.
;-)))

Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Ghost-Rider
Le 02/10/2012 14:03, £g a écrit :

Tu dérape, tu t'enlise, c'est bien toi qui a publié cette photo, tu es
responsable de tes actes et donc de la publication du document, la
preuve peut être apportée par l'adresse de ton winmac et le contenu de
son DD, les poursuites judiciaires sont en cours.

Et, Ils vont vite comprendre à qui Ils ont à faire, père vert, avec
toutes ces photos porno d'accouplement de tous genres que ton voir tes
DD contien(nen)t.

Tu parles, mon nom est un vrai-faux nom piqué à un motard fou suédois,
mon adresse IP est anonyme et renvoie maintenant sur la tienne, mes DD
sont cryptés à 2048 bits et la photo n'a pas d'EXIF sauf la mention
Picasa pour faire accuser M.Michu.

Quand on est un criminel endurci et sans pitié comme moi, c'est
l'enfance de l'art que de faire accuser les autres.
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k4enl1$a0o$
Le 02/10/2012 14:03, £g a écrit :

Tu dérape, tu t'enlise, c'est bien toi qui a publié cette photo, tu
es
responsable de tes actes et donc de la publication du document, la
preuve peut être apportée par l'adresse de ton winmac et le contenu
de
son DD, les poursuites judiciaires sont en cours.

Et, Ils vont vite comprendre à qui Ils ont à faire, père vert, avec
toutes ces photos porno d'accouplement de tous genres que ton voir
tes
DD contien(nen)t.

Tu parles, mon nom est un vrai-faux nom piqué à un motard fou suédois,
mon adresse IP est anonyme et renvoie maintenant sur la tienne, mes DD
sont cryptés à 2048 bits et la photo n'a pas d'EXIF sauf la mention
Picasa pour faire accuser M.Michu.

Quand on est un criminel endurci et sans pitié comme moi, c'est
l'enfance de l'art que de faire accuser les autres.

et et et le < he toc > ?
1 2 3