Innovation chez Neuf, free pleure :(

14 réponses
kami78
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

10 réponses

1 2
doyoudoo
"kami78" a écrit dans le message de news:
0193dcba$0$31280$
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

Tu es tellement incapable de ne pas parler de Free que tu arrives à citer ce
FAI dans une pub pour Neuf.

Jil S
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

y avait déjà la sim Liberté pour les abonnés Neuf

mais là c'est de la pure publicité mensongère, relis le slogan:
TWIN sans abonnement, sans engagement
Votre Neuf box devient mobile pour 0 ¤ par mois, Exclusivité Web !

possèdant plusieurs twin, je peux t'affirmer que "ma" Neuf Box ne
devient pas mobile, même si j'en avais une

Par contre - et là j'explique mon titre - je m'interroge
profondément...est-ce que Neuf n'aurait pas eu vent d'un projet de
Free annoncé à l'époque où Free a racheté la dernière licence Wimax et
annonçant qu'avec un réseau Wimax *nomade* on pouvait envisager de
partir avec sa freebox sous le bras en vacances pour regarder ses
programmes FreeTV depuis sa maison de vacances... z'avez oublié?

serait-une réponse anticipée à un futur scoop de Free?

je n'en sais absolument rien, mais dire que la NeufBox devient mobile,
ça semble vouloir faire un effet d'annonce répondant à ce type de
fonctionnalité, et c'est en plus totalement mensonger

comment peut-on être assez bête pour s'en vanter?
(comment être bête comme ses pieds et avoir de tout petits peut-on?)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

kami 78
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:473de491$0$31187$

"kami78" a écrit dans le message de news:
0193dcba$0$31280$
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

Tu es tellement incapable de ne pas parler de Free que tu arrives à citer
ce

FAI dans une pub pour Neuf.

c'est pas une pub pour Neuf, c'est un comparatif entre un fai complètement
dépassé et un fai qui va de l'avant, il suffit de comparer les derniers
services proposés par free, à chaque fois une pâle copie de ce que font les
autres.

même toi t'es une pâle de jil s le socialo qui lèche le fion des bourgeois

Carpe Diem
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement des
freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de pouvoir
vous joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils devront vous
appeller sur un numéro mobile... donc plus cher)

Bref rien de bien nouveau, neuf a toujours du retard... ;-)

Jil S
Carpe Diem a pensé très fort :
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter des
avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement des
freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de pouvoir vous
joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils devront vous appeller
sur un numéro mobile... donc plus cher)

Bref rien de bien nouveau, neuf a toujours du retard... ;-)

ahem : sur le White free y aurait 20 chaines TV et 60 radios? ça
m'aurait-y échappé?

:-)))))

faut être juste quand même :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

Tartiflette
"Carpe Diem" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 473ed0e9$0$14493$

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119,
15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement
des freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de
pouvoir vous joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils
devront vous appeller sur un numéro mobile... donc plus cher)

Free propose un abonnement GSM sans engagement ?

Jil S
Le 17/11/2007, Tartiflette a supposé :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 473ed0e9$0$14493$

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119, 15,
17, 18) gratuit
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement des
freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de pouvoir
vous joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils devront vous
appeller sur un numéro mobile... donc plus cher)

Free propose un abonnement GSM sans engagement ?

mieux que ça: on peut utiliser le Black free avec n'importe quel
opérateur

3G à venir dés que le blocus sera levé :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

doyoudoo
"kami 78" <kami a écrit dans le message de news:
0090da25$0$32369$

c'est pas une pub pour Neuf, c'est un comparatif entre un fai complètement
dépassé et un fai qui va de l'avant, il suffit de comparer les derniers
services proposés par free, à chaque fois une pâle copie de ce que font
les
autres.

même toi t'es une pâle de jil s le socialo qui lèche le fion des bourgeois

Tu ne dis vraiment que de la merde, pauvre taré.

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
473eda84$0$30048$

même toi t'es une pâle de jil s le socialo qui lèche le fion des
bourgeois

Tu ne dis vraiment que de la merde, pauvre taré.
T'es jaloux parceque t'es pas bourgeois ?

doyoudoo
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:473ed0e9$0$14493$
Neuf annonce le Twin sans engagement ni abonnement pour ses abonnés ADSL

L'offre Twin de Neuf permet en plus d'un forfait classique de profiter
des

avantages du WiFi de la NeufBox :
a.. Appels illimités vers les fixes en France et plus de 50 destinations
24H/24 et 7J/7
a.. Haut débit mobile illimité
a.. Plus de 20 chaînes TV et 60 radios en Direct sur votre mob

Vous ne payez que ce que vous consommez !

a.. Tarifs vers fixes et mobiles en France 0,34 ? / min
b.. SMS 0,09 ? / envoi et par destinataire
c.. Messagerie (123) et numéros d'urgence (112, 113, 114, 115, 119,
15,

17, 18) gratuit

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/twin-sans-abonnement-sans-engagement.html#tabSection1

C'est exactement ce que propose free depuis un an avec le lancement des
freephones (sauf que chez free vos correspondants continuent de pouvoir
vous joindre sur votre numéro fixe alors que chez neuf ils devront vous
appeller sur un numéro mobile... donc plus cher)

Bref rien de bien nouveau, neuf a toujours du retard... ;-)

sauf que le freephone ne fonctionne pas sinon jil s n'aurait pas un twin par
exemple, il est peut-être stupide mais .....

1 2