[Inscription Free] Freebox Rouge/vert Bondy => Probleme de connexion

Doro
Francois VINCENT
93140 BONDY

Numero de ligne : 0148509987
référence Freebox 0007CB01A53A
Etat des diodes Rouge fixe + Vert fixe

Bonjour,

Anciennement client Netissimo + Nerim je viens de passer à l'offre Free haut
debit,
j'ai recu la freebox et toutes les étapes sur le site
http://adsl.free.fr/suivi/ sont
faites (jusque la un sans faute de Free) :

1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 novembre
2003
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21
novembre 2003, OK
4) Votre ligne a été construite le jeudi 20 novembre 2003
5) Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V50961388341 envoyé
le 17/11/2003. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.
6) Votre connexion est activée.
7) Afficher les informations techniques de votre ligne

Bien que Free m'indique que la connexion est activée et que la ligne est
contruite la freebox reste
dans l'état : diode rouge fixe a gauche et diode verte fixe à droite. j'ai
essayé d'éteindre et d'allumer
4 fois de suite la freebox sans succès.

Merci de bien vouloir regarder mon problème.

Je suis joignable à cette adresse mail : fvincent@zerofreesurf.fr en
enlevant "zero" bien sur.

Je me permet de poster également sur frta...

Guillaume
Doro wrote:
[...]

Bienvenue chez Free, le Fai le plus mauvais de France. Et attention à la
surfacturation
LOL

xantar
--
Cordialement

Les arnaques de Free
http://lesarnaques.com/news3/archives/00000793.php
"Doro" a écrit dans le message de
[...]

Je suis joignable à cette adresse mail : en
enlevant "zero" bien sur.

Je me permet de poster également sur frta...

Doro
"Davis" a écrit dans le message de
tu as verifie que tous les filtres sont en place, le cablage est bon...ect
?

Oui, d'ailleurs ma situation indique une synchro mais a mon avis avec les
"anciens equipements"
de mon "ancien" abonnement netissimo... (led rouge a gauche et verte a
droite.)

Doro
"Brina" a écrit dans le message de
In article <bpm2mt$2nfu$, says...
[...]

si c'est le cas, est-ce que tu as encore un modem ADSL ?
Si oui, il doit synchroniser et il te suffit de voir la vitesse de
synchro, voire de te connecter à la mire ADSL FT.

Tu es officiellement cablé depuis le 20, on a quelques cas de CROK
arrivant en avance en ce moment.

Oui, j'ai encore un modem bewan adsl pci st, et oui je me connecte toujours
a Internet
avec Nerim depuis une machine sous linux.

Mais depuis 2 jours j'ai des pertes de paquets (je ne m'inquiete pas
vu qu'on est en train d'intervenir sur ma ligne ...)

De plus ma vitesse semble avoir changé :

Nov 16 04:53:41 Pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate33cells/s
Nov 17 04:53:30 Pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate33cells/s
Nov 18 04:53:21 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate33cells/s
Nov 19 04:54:14 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate33cells/s
Nov 19 16:19:45 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 20 04:53:51 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 21 04:53:38 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 21 18:58:07 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 21 19:14:40 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 21 20:45:39 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s
Nov 21 23:22:14 pathfinder kernel: unicorn_pci:
upRate77cells/s,downRate09cells/s

silec
bonjour a tous voila une personne qui a exactement le même problème que moi
construction de la ligne le 07 novembre freebox active avec téléchargement
du programme leds jaunes clignotantes seulement le 21/11. Pourquoi, France
telecom c'est trompé dans le câblage. Etant anciennement a club Internet en
adsl j'avais la synchro comme toi et pas de téléchargement car toujours sur
équipement de club.
si c'est ton cas comme tu parle de netissimo il faut que tu tel a la
facturation de free 0825925151 moins cher que la hotline (0.15?) afin qu'ils
signalent a FT de revoir ta ligne ce qui prends malheureusement du temps ils
ne sont pas pressé. Le seul moyen de savoir si tu est connecté a free est
que tu sera coupé de ton ancien accès netissimo. Seulement a ce stade tu
pourra connecter la freebox et avoir l'heureuse surprise de te voir connecté
avec quelques secondes après voir tes leds jaunes clignoter.Bon courage et
beaucoup de patience sont utile .
[...]

Doro
Bonjour,

Bon je fais quoi maintenant ? J'attends quelques jours ?
Free va vérifier avec France Telecom si il y a un probleme ?
Pour l'instant l'ancienne connexion marche toujours...
silec
bonjour si tu est encore raccordé a ton ancien fai tu n'est pas raccordé a
free donc il faut que FT fasse le bon câblage renseigne free au service
facturation c'est moins cher de cet état de fait. l'appel au service
facturation est valable puisque tu n'est pas encore connecté. Une fois que
tu sera connecté le service facturation te demandera d'appeler la hotline.
Bonjour,

Bon je fais quoi maintenant ? J'attends quelques jours ?
Free va vérifier avec France Telecom si il y a un probleme ?
Pour l'instant l'ancienne connexion marche toujours...

Doro
Merci du conseil, je verrai ca à partir de lundi.
Pour l'instant je viens d'envoyer un mail à

et je viens de recevoir une reponse automatique avec
comme numero de "ticket" : [free.fr #1082737]

Je vous au courant de la suite des évenements.

Bonjour,

Bon je fais quoi maintenant ? J'attends quelques jours ?
Free va vérifier avec France Telecom si il y a un probleme ?
Pour l'instant l'ancienne connexion marche toujours...

Guillaume
Doro wrote:
Merci du conseil, je verrai ca à partir de lundi.
Pour l'instant je viens d'envoyer un mail à

et je viens de recevoir une reponse automatique avec
comme numero de "ticket" : [free.fr #1082737]

ha oui la fameux mail de free.
Je crois que tu vas comprendre....

1 2