Insolite

Claude.Chataigneau
Je viens de lire une info, c'est grave et émouvant à la fois.

---

Claude

1 2 3 4 5
Barbara
de news:4a1da9fd$0$17742$

Tu tournes autour du pot, expliques voir )

Fais pas l'innocent ! Tu sais bien de quoi on parle !
Jac
"LeLapin" :

Sacrée salope quand même, cette Loana.

Bah, c'est juste un garage à bites.

T'es sympa. Dans le temps, on disait un hangar.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Sacrée salope quand même, cette Loana.

Bah, c'est juste un garage à bites.

T'es sympa. Dans le temps, on disait un hangar.

Ouais mais c'était que des petites bites.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

T'es sympa. Dans le temps, on disait un hangar.

Ouais mais c'était que des petites bites.

Forcément, y'avait pas tous les agrandisseurs de bite qu'on peut avoir
maintenant pour trois fois rien sur Internet !

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a1e709c$0$714$
Forcément, y'avait pas tous les agrandisseurs de bite qu'on peut avoir
maintenant pour trois fois rien sur Internet !

ya même des agrandisseurs de trou de bite, c'est cool
internet...

http://cjoint.com/?fCnVP7Tvgv
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

ya même des agrandisseurs de trou de bite, c'est cool
internet...

http://cjoint.com/?fCnVP7Tvgv

Aïe ! (Point j'ai pigi).

Jac.
Mascaret
Barbara a écrit le 28/05/2009 10:42:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4a1da9fd$0$17742$

Tu tournes autour du pot, expliques voir )

Fais pas l'innocent ! Tu sais bien de quoi on parle !

J'en suis moi-même effondré. Quelle époque !
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a1e7ddb$0$17740$
[...]

Je parlais de la fillette en Sibérie élevée par des chats et des chiens,
mais ce file est encore HC.
---
Claude
LeLapin

[...]

Ca dépend ! Ils avaient la télé ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Je parlais de la fillette en Sibérie élevée par des chats et des chiens,
> mais ce file est encore HC.

Ca dépend ! Ils avaient la télé ?

la télé ne suffit pas ! il faut TV5 en plus ...

Sibériens, Mantchoures, Mongols, (Esquimaux, Chocolats glacés, etc)

si vous comptez envahir frtp sans Télé ni TV5, pasez votre chemin !!!

(nan, mais j'vous jure)

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3 4 5