Insolite

Claude.Chataigneau
Je viens de lire une info, c'est grave et émouvant à la fois.

---

Claude

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> Fais pas l'innocent ! Tu sais bien de quoi on parle !

J'en suis moi-même effondré. Quelle époque !

moi j'dis qu'un jour, ça va pêter !

--
Jean-marc Mannucci
Guess
de news: 4a1dae90$0$17771> Tu l'apprendra demain au infos, je pense. T'es P4
toi aussi ? pas besoin de
toi ! on en a déjà un.

non non, j'ai fait mon armée normalement ... ils n'étaient pas mécontents de
moi !
quoique, justement, c'est louche ça !!!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

tu te calmes, t'es à poil
au milieu de la place du village ici...

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
de news: 4a1e87b7$0$12613$

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a1e7ddb$0$17740$
Barbara a écrit le 28/05/2009 10:42:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4a1da9fd$0$17742$

Tu tournes autour du pot, expliques voir )

Fais pas l'innocent ! Tu sais bien de quoi on parle !

J'en suis moi-même effondré. Quelle époque !

Je parlais de la fillette en Sibérie élevée par des chats et des chiens,
mais ce file est encore HC.

Depuis le 20 h d'hier, c'est en Charte ; maintenant, on peut en parler, à
moins que ça n'intéresse personne, de voir une gamine de 7 ans oubliée par
ses parents et élevée par des animaux.
---
Claude

---
Claude

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Depuis le 20 h d'hier, c'est en Charte ; maintenant, on peut en parler, à
moins que ça n'intéresse personne, de voir une gamine de 7 ans oubliée par
ses parents et élevée par des animaux.

Castagno, t'as _encore_ rien compris :
elle n'a pas été élevée "par" des animaux, mais "avec" des animaux.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Mais non, d'ailleurs on l'appelle Mowgliette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j0h2y8.1jlar8dch7645N%
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Ha non, t'as pas pigé la nuance, j'ai bien dis "par".
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Cléa

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Bingo!

http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Siberie_une_fillette_abandonnee_au_milieu_des_chats_et_des_chiens.html?siteSect3&sid749845&cKey43454480000&ty=ti&positionT=3
Sibérie: une fillette abandonnée au milieu des chats et des chiens
Moscou - Des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita,
en Sibérie orientale, une fillette de cinq ans laissée à elle-même dans un
appartement avec des chats et des chiens. Dans ce complet abandon, elle a
adopté le langage des animaux.

La fillette a été trouvée dans un appartement délabré où ses parents et
grands-parents vivaient également mais ne s'occupaient pas d'elle. Elle
n'était jamais autorisée à sortir, n'a jamais appris à parler et cherche à
communiquer en aboyant, a annoncé la police locale.

Lorsqu'elle a été découverte, "la fillette (...) se jetait sur les gens
comme un petit chien", "pendant toutes ces années, elle n'a appris que le
langage des animaux", poursuit le communiqué qui précise cependant qu'elle
comprenait le russe sans le parler.

La petite fille a été placée dans une institution où elle reçoit une aide
médicale et psychiatrique mais, selon la police, elle "saute contre la porte
et aboie" lorsque le personnel soignant quitte la pièce. Dans le communiqué,
la fillette est surnommée "Mowgli" comme le personnage du Livre de la
jungle.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Castagno, t'as _encore_ rien compris :
> elle n'a pas été élevée "par" des animaux, mais "avec" des animaux.

Ha non, t'as pas pigé la nuance, j'ai bien dis "par".

maman...

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

Je n'ai pas souvenir qu'il a été "élevé" par des animaux mais qu'il a
survécut seul

ték'kère èvribadi : une épidémie de Castagnite aigüe a été détectée.

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3 4 5