Insolite

Papy Bernard
Bonjour,

Je soumets à votre sagacité l'image :

http://cjoint.com/?emshQdNz1B

D'où viennent-ils?

Une indication :

Ces objets ont été trouvés dans une jarre.

Quel oiseau a-t-il bien pu les y introduire ?

Une médaille en chocolat galvanisé, les meilleures, pour tout bonne réponse.

FU2 f.r.p

--
A+
Papy Bernard

1 2 3 4 5
John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Pourquoi ça serait un oiseau et pas un écureuil par exemple? Sinon,
une pie?

Ou le sale gamin du voisin ;-))

Déguisé en pigeon, ils sont capables de tout lorsqu'ils sont sales:
http://cjoint.com/?emwmhOIrHa
JK

Jean-Claude Ghislain

Déguisé en pigeon, ils sont capables de tout lorsqu'ils sont sales:
http://cjoint.com/?emwmhOIrHa

Je suis envahi de pigeons, ils me pourrissent la vie avec leur
déjection, mais à côté de ça, ils sont superbes, je ne sais pas d'où ils
viennent, mais ce sont des oiseaux majestueux (plusieurs sont bagués),
bien loin des pigeons gris du coin.

Ce qui n'empêche que nous ne pouvons plus rentrer nos voitures, ni même
nous promener dans la cour, un pigeon m'a chié dans la bouche et c'est
moins agréable qu'une Duvel...

--
JCG

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Ils n'ont plus de prédateur semble t-il et deviennent encombrants.
Mais de là à faire leurs besoins dans ta bouche, tsss tsss tsss ils ne
respectent plus rien :-(
Cet oiseau là doit être mieux elevé: http://cjoint.com/?emwH6NiJmk
JK

John Kelly
Ghost Rider wrote:

Déguisé en pigeon, ils sont capables de tout lorsqu'ils sont sales:
http://cjoint.com/?emwmhOIrHa

Bon, ça va, ça va, on sait que tu as un K10D avec un 300, on commence
vraiment à le savoir !
Si c'est la jalousie que tu recherches, tu vas être déçu, on s'en
moque vraiment que tu aies un K10D avec un 300, si tu savais comme ça
nous indiffère, mais alors là, si tu savais !

GR

:-) t'en veux même pas un petit bout, histoire de goûter?
JK

Jean-Claude Ghislain

Mais de là à faire leurs besoins dans ta bouche, tsss tsss tsss ils
ne respectent plus rien :-(

Oui, je peux t'affirmer que j'ai connu plus agréable comme sensation...

--
JCG

Ghost Rider

:-) t'en veux même pas un petit bout, histoire de goûter?

Excuse-moi, John, mais vraiment, là, moi j'ai *DEUX* Olympus, *DEUX*, u n
E10 et un E20, alors ton petit Pentax K10D avec son 300, tu comprends,
hein...

GR

John Kelly
Ghost Rider wrote:

[...]

pas vraiment (zzzzz) :-) mais c'est pas grave du tout ;-)
http://cjoint.com/?emw3lrOOOK
JK

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

Mais de là à faire leurs besoins dans ta bouche, tsss tsss tsss ils
ne respectent plus rien :-(

Oui, je peux t'affirmer que j'ai connu plus agréable comme
sensation...

moi aussi ;-)
http://cjoint.com/?emw7zATMX8

Ghost Rider

http://cjoint.com/?emw3lrOOOK

Et tu as le toupet de me piquer mes sujets, ma photo est antérieure à la
tienne. Quelle mentalité !

http://cjoint.com/?emw7w2nVhJ

GR

1 2 3 4 5