Insolite

Papy Bernard
Bonjour,

Je soumets à votre sagacité l'image :

http://cjoint.com/?emshQdNz1B

D'où viennent-ils?

Une indication :

Ces objets ont été trouvés dans une jarre.

Quel oiseau a-t-il bien pu les y introduire ?

Une médaille en chocolat galvanisé, les meilleures, pour tout bonne réponse.

FU2 f.r.p

--
A+
Papy Bernard

2 3 4 5 6
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit

achète un Mac et installe Linux dessus.

Alors bravo. Très fort.
Très très fort.

iL peut le faire, je le sais, iL peut le faire, et nous sommes tous là
pour L'aider.

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4801c640$0$871$, les
doux mélismes suivants :

alors achète un Mac et installe Linux dessus

Le problème, c'est que chez Moi, ça risque de marcher !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche

alors achète un Mac et installe Linux dessus

Le problème, c'est que chez Moi, ça risque de marcher !...

Alors, saute sur ma proposition: enfin quelque chose qui marchera chez
tOI ! C'est inespéré ! tU ne peux pas rater ça ! Fais le pour Nous !

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4801e8d0$0$871$, les
doux mélismes suivants :

Alors, saute sur ma proposition: enfin quelque chose qui marchera
chez tOI ! C'est inespéré ! tU ne peux pas rater ça ! Fais le pour
Nous !

J'attends ton chèque, Mon bon...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 4801cc19$0$893$ )

iL peut le faire, je le sais, iL peut le faire, et nous sommes tous là
pour L'aider.

Sur ce coup je ne pensais pas à lui, mais plutôt à tous ceux qui nous
pourrissent les forums à coup de linux ou de mac...

MELMOTH c'est une sorte de poissard universel, un paratonnerre à petites
misères si on veut. Ça paraît sympathique parce que tu te dis que si tu te
promènes à côté de lui tu vas effectivement échapper à la tuile qui se
détache ou à la crotte de chien, c'est vrai, mais attention, dans d'autres
circonstances avec lui c'est aussi l'iceberg ou la panne de réacteur...

En revanche les autres, là, ceux qui pendant des centaines et des milliers
de posts savent toujours mieux l'informatique que les autres, qu'ils
essaient donc de mettre leur mac sous linux qu'on rigole un bon coup, ça
devrait nous faire des vacances...

Ghost Rider
[...]

Montre nous d'abord un écran Linux sur un Mac, ensuite, on discute.

GR

Ghost Rider

[...]

Oui, et MELMOTH leur montrera comment faire, ça nous promet d'autres
enfilades (de MELMOTH).

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4801eefa$0$858$, les
doux mélismes suivants :

Oui, et MELMOTH leur montrera comment faire, ça nous promet d'autres
enfilades (de MELMOTH).

Hum...
MELMOTH préfère infiniment _se faire_ enfiler qu'enfiler, hein...
Dégoûts et des douleurs...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

[...]