Insolvabilité

Erasm
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

1 2 3
www.juristprudence.c.la
"Erasm" a écrit ...
Comment organiser son insolvabilité ????

en tuant la "poule aux oeufs d'or " MDR

vous espériez obtenir, sur un forum juridique, une explication du genre :
comment violer la loi pour "Les NULs" ?
koumac
"Erasm" a écrit dans le message de news:
49ad22df$0$29218$
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Donner tous ce que vous avez à une association caritative , est parter vivre
en terre adélie sans vétements!

sobeol
Erasm a ecrit
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Si l'organisation n'est pas pas frauduleuse, vous disposez comme bon
vous semble de votre fortune.
Si le but envisagé est frauduleux, prenez vite conseil aupres d'un
avocat qui vous dissuadera necessairement (encore plus depuis quelques
temps ;o) ;o) ) de vous engager sur cette voie, et qui vous expliquera
les articles 314-7 et suiv du CP ;-)
A defaut et si vous avez déjà commencé, je peux vous diriger vers un
"entretien gratuit" bien qu'eventuellement contraignant :')
Sof
Papageno
"Erasm" a écrit dans le message de news:
49ad22df$0$29218$
Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Bonjour

L'expression que vouss utilisez est trop généraliste .
Est ce comment vous mettre à l'abri de créanciers ?
Le plus simple est de ne rien posséder .
C'et un truisme mais le fondement d'une bonne organisation .
Ensuite il faut être capable malgré tout de jouer avec tout le monde sans
rien posséder .
Vos alliers seront alors votre famille ou des personnes morales à
responsabilité limitée .
Voila une première piste à développer si vous précisez votre question .

Bien à vous
Papageno
ricazerty
"koumac"/"ricazerty"

Bonjour,

Comment organiser son insolvabilité ????

Donner tous ce que vous avez à une association caritative...

Pas fou non ?
Voici mon n° de compte: 694587532968
ND
ricazerty wrote:
[...]

Rha zuut :-)

J'allais donner le mien, mais si le virement est déjà parti hein...

lol
--
ND
Return address ok.

Those who find they're touched by the mad dream of a perfect world
Sit down and wait or do something about.
ricazerty
"ND"/"ricazerty"

[...]

éoukelvalabalayette ?... ;-))
ND
ricazerty wrote:
[...]

J'men dôutes un peu... :-)

au 43607697656 c'est un compte CAG.

Même si je serais bien incappable de faire pousser 3 tomates...

Bhein, hein... suis caritatif.

--
ND
Return address ok.

Those who find they're touched by the mad dream of a perfect world
Sit down and wait or do something about.
ricazerty
"ND"/"ricazerty"

[...]

Un compte CAG pour des tomates. :-/
C'est des OGM ?...
ND
ricazerty wrote:
"ND"/"ricazerty"

[...]

C'est le Credit Agricole qui fait pousser nos tomates , c'est bien connu
:-)

bob
1 2 3