install party et BSD

32 réponses
Serge Basterot
Bonsoir tout le monde,

Du côté des Pyrénées Atlantiques nous sommes en train de créer un
Groupe d'Utilisateurs de Logiciels Libres, Pour bien commencer les
choses, nous avons décidé d'organiser une install party le 20
mars. J'ai proposé à mes camarades un stand BSD (heureusement, sinon
on se retrouvait encore une fois oublié de tous).

La chose a été bien accueillie aussi je lance un appel pour savoir
s'il y a des bsdphiles compétent(e)s (ce qui est encore peu mon cas),
sur la région, intéréssé(e)s à tenir le stand en ma compagnie et
suceptibles d'amener quelques machines sous nos OS préférés.

Je ne promet pas de mirabelle mais on pourra se débrouiller avec du
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))

Pensez-vous aussi qu'il serait possible d'avoir des lots de
tee-shirts, posters, stickers etc. d'OpenBSD ? Il s'agit d'une petite
manifestation donc je ne sais s'il est pertinent de se lancer
là-dedans.

En attendant vos conseils et suggestions,

@+

--
Serj

10 réponses

1 2 3 4
Arnaud Launay
Le Fri, 20 Feb 2004 00:21:50 +0100, Serge Basterot écrivit:
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))

Ca se prononce comment les 2 premiers ?

Arnaud.

Miod Vallat
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))

Ca se prononce comment les 2 premiers ?

Le x se prononce ch, comme dans «patchouli».

S.
Serge Basterot wrote:

Je ne promet pas de mirabelle mais on pourra se débrouiller avec du
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))
Moi gm bien Poire Brana, ca me rappelle un truc....

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Serge Basterot
"S." writes:

Je ne promet pas de mirabelle mais on pourra se débrouiller avec du
Patxaran, du Txakoli, Poire Brana etc. (pour ceux qui connaissent :-))
Moi gm bien Poire Brana, ca me rappelle un truc....

Pour les curieux :

- Patxaran : prunes sylvestres rehaussées d'un peu de cannelle et
d'anis
- Txakoli : vin léger (7°) et pétillant très rafraîchissant (attention
au mal de tête :-))
- Brana : distilleur très connu au Pays-Basque basé à
Saint-Jean-Pied-de-Port, sa poire est en fait une poire-williams
- et j'oubliais bien-sûr le cidre basque...

J'oubliais de dire à mon premier post de dire que la manifestation se
déroulera à Bayonne.

--
Serj

S.
Serge Basterot wrote:
- Brana : distilleur très connu au Pays-Basque basé à
Saint-Jean-Pied-de-Port, sa poire est en fait une poire-williams
C bien ce que je disais... Ca me rappelle qq chose ca....

J'oubliais de dire à mon premier post de dire que la manifestation se
déroulera à Bayonne.

Comme le jean bon ?

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Serge Basterot
"S." writes:

Serge Basterot wrote:
- Brana : distilleur très connu au Pays-Basque basé à
Saint-Jean-Pied-de-Port, sa poire est en fait une poire-williams
C bien ce que je disais... Ca me rappelle qq chose ca....

J'oubliais de dire à mon premier post de dire que la manifestation se
déroulera à Bayonne.

Comme le jean bon ?

A ce rythme la création de fr.comp.os.bsd.gastronomie va s'imposer ;-)

--
Serj

mips
On Fri, 20 Feb 2004 15:55:19 +0100
Serge Basterot wrote:

J'oubliais de dire à mon premier post de dire que la
manifestation se> déroulera à Bayonne.

Comme le jean bon ?

A ce rythme la création de fr.comp.os.bsd.gastronomie va s'imposer
;-)

Miod est deja sur une ebauche de charte. Mais bon pour le moment ca
ressemble plus a une recette qu'a une charte ;)

mips

Miod Vallat
A ce rythme la création de fr.comp.os.bsd.gastronomie va s'imposer
;-)

Miod est deja sur une ebauche de charte. Mais bon pour le moment ca
ressemble plus a une recette qu'a une charte ;)

Rien que pour toi, on va aussi faire fr.comp.os.gastroenterite.

Veux-tu goûter ma recette de champignons flambés au vitriol ?

philafil
Bonsoir,

Serge Basterot wrote in message news:...
Pour les curieux :

- Patxaran : prunes sylvestres rehaussées d'un peu de cannelle et
d'anis
- Txakoli : vin léger (7°) et pétillant très rafraîchissant (attention
au mal de tête :-))
- Brana : distilleur très connu au Pays-Basque basé à
Saint-Jean-Pied-de-Port, sa poire est en fait une poire-williams
- et j'oubliais bien-sûr le cidre basque...

Pas de manzzana ? ( je suis pas sur pour l'orthographe )

J'oubliais de dire à mon premier post de dire que la manifestation se
déroulera à Bayonne.

philippe

Serge Basterot
(philippe) writes:

Bonsoir,

Pas de manzzana ? ( je suis pas sur pour l'orthographe )

Manzana ? Holala, d'abord c'est espagnol, ensuite je ne parle que
d'alcool traditionnel, pas de produit chimique.

C'est comme si tu disais à un amateur de Islay 18 ans d'âge : "ha oui,
moi j'aime beaucoup le bailey".

Heuuuu... sinon, en relation avec le sujet principal du thread y'en
a-t-il qui sont intéressé(e)s par une quelconque participation
(physique, culinair^Wmatériel etc.) ?

Y'a personne du Sud-Ouest par ici ?

--
Serj

1 2 3 4