Installateur de Mavericks

michel.vauquois
Hello toulmonde,

Il semblerait que désormais l'installateur de Mavericks ne disparaisse
plus en fin d'installation, ce qui est AMHA une très bonne chose...

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

1 2 3
a.scnr
MV wrote:

Juste une idée comme ça... Fusion Drive... Partition... Ça ne te
rappelle pas quelque chose ? :-(

Je vois ce que tu veux dire. Mais là, je n'ai plus de "soupçon"
de partition..

Et si c'était normal que tu n'aies pas cette partition HD Recovery ?

Je m'y attendais un peu, d'après tes courriels. Cependant,
c'est en téléchargeant la mise à jour de Mavericks proposée par
Applesrore que j'ai procédé.

Cela faisait un bail que cette invitation de mise à jour me
tannait.. à chaque démarrage ;-)

Pour savoir si ce « zappage » était un accident ou pas, réinstalle
Mavericks comme je te l'ai suggéré précédemment.
Si ça confirme quavec ta configuration il n'y a pas cette partition
cachée, je ne peux que te conseiller d'installer l'installateur de
Mavericks sur une clé avec, par exemple, DiskMaker X :
<http://diskmakerx.com>

D'accord.

Par ailleurs, je pourrai déjà essayer d'installer "directement"
Mavericks sur une clé à partir de l'application présente dans
le dossier Applications du disque externe (OS X Mountain Lion
(découvert ce matin :-°)) :

" Installer OS X Mavericks "
--
RyanScan
michel.vauquois
RyanScan wrote:

> [...]

Mavericks sur une clé à partir de l'application présente dans
le dossier Applications du disque externe (OS X Mountain Lion

Ce n'est pas du tout la même chose...
Je ne te parle pas d'installer Mavericks sur une clé ! Je parle d'avoir
une clé d'installation bootable !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
a.scnr
MV wrote:

Ce n'est pas du tout la même chose...
Je ne te parle pas d'installer Mavericks sur une clé ! Je parle d'avoir
une clé d'installation bootable !

Ah! Pardon. Je n'avais pas bien saisi la "subtilité".

Dès que possible, je reviens ici ..
--
RyanScan
1 2 3