Installation de carte réseau 10/100 sur USB2

Keul
Bonjour,

J'ai essay=E9 d'installer le driver de la carte 10/100 sur USB, mais
quand je tape make, je tombe sur des erreurs du genre
*** Warning: "usbnet_resume" [/root/Desktop/LINUX2.6.14_REV102/
asix.ko] undefined!

le message complet, avec le makefile et un extrait de asix.c
http://pastebin.com/m51ec7c6

J'ai essay=E9 de mettre usbnet.h et usbnet.c dans les r=E9pertoires
/usr/src/redhat/BUILD/kernel-2.6.15.5/include/drivers/usb/net/usbnet.h
et
/lib/modules/2.6.15.5/source/drivers/usb/net/usbnet.h

mais l'erreur est toujours l=E0

Je suis sous une feroda core 4

Merci d'avance

1 2 3
Nicolas George
Keul wrote in message
:
Faudra qu'on m'explique comment certains peuvent avoir un uptime de
plus de 10 ans sur leurs linux.

Il n'essaient pas de rajouter de nouveau matériel, et surtout pas du nouveau
matériel plus récent que la distribution.

Keul
Il n'essaient pas de rajouter de nouveau matériel, et surtout pas du no uveau
matériel plus récent que la distribution.

Sachant qu'il y a du noueau materiel tous les jours, on est bon pour
changer de distribution tous les jours...
(un changement de driver/noyeau/ptachage ne suffit-il pas?)

Corollaire à la blague "Le matos est dépassé avant l'achat" : "La
distrib est dépassé avant même son téléchargement" ^^

Nicolas George
Keul wrote in message
:
Sachant qu'il y a du noueau materiel tous les jours, on est bon pour
changer de distribution tous les jours...

Tu achètes du nouveau matériel informatique tous les jours ?

1 2 3