installation ie7

19 réponses
zam
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg et pare
feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites dans la
base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans la ligne
34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

10 réponses

1 2
Herser
zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

Bonsoir.
Voir le post de Platy ci-dessous le 01/11 à 10h15 :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Avec ce lien de JF, tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Dis nous
Herser
jackr13
Bonsoir,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

Votre fichier est inaccessible pour moi..odn c pas de renseignements
sur vos problèmes.

Pour pouvoir installer IE7 il faut suivre l'article du site de JF
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre
et l'application de la KB917925 pour la Réinitialisation des
permissions des clés du Registre et du disque système
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre de 20 à 40 minutes pour l'exécution
4. relancer la machine et retenter l'installation de IE7

En général il est préférable de , comme pour l'installation d'un SP,
faire cette installation en mode local . C'est à dire télécharger le
module à installer puis faire l'installation en lançant le fichier exe.
Téléchargez le
fichier IE7-WindowsXP-x86-fra.exe de 14.1 Mo
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
Bonsoir HERSER,

Herser wrote:
zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

Bonsoir.
Voir le post de Platy ci-dessous le 01/11 à 10h15 :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Avec ce lien de JF, tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Dis nous
Herser

Excuse-moi pour le doublon mais ton message n'était pas encore apparu
sur le NG quand j'ai lancé ma réponse.

Amicalement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonsoir HERSER,

Herser wrote:
zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

Bonsoir.
Voir le post de Platy ci-dessous le 01/11 à 10h15 :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Avec ce lien de JF, tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Dis nous
Herser

Excuse-moi pour le doublon mais ton message n'était pas encore apparu
sur le NG quand j'ai lancé ma réponse.

Amicalement,
jackr13

Salut Jack
L'inverse aurait très bien pu arriver, surtout que je passais en coup de
vent.
Amicalement aussi
Herser
zam
re;
installation mode locale ìhec voici les 2 logs par update et local

0.391: 2008/11/21 11:37:51.328 (local)
0.391: c:1952ee1dea2c1239eef0updateupdate.exe (version 6.2.29.0)
0.422: Failed To Enable SE_SHUTDOWN_PRIVILEGE
0.438: Hotfix started with following command line: /quiet /norestart /er
/log:C:WINDOWS
0.438: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
0.813: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
0.813: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
0.813: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
2.188: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
2.563: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
2.938: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.938: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.938: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.219: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon
3.281: IECUSTOM: Backing up registry permissions...
3.281: IECUSTOM: Finished backing up registry permissions...
3.281: IECUSTOM: Setting new registry permissions...
3.297: IECUSTOM: Unable to clear DACLs
HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon
3.297: IECUSTOM: Finished setting new registry permissions...
3.297: IECUSTOM: An error occured verifying registry permissions. ERROR:
0x80070534
3.297: DoInstallation: CustomizeCall Failed: 0x3f5
3.297: IECUSTOM: Restoring registry permissions...
3.313: IECUSTOM: Finished restoring registry permissions...
3.313: Impossible d'écrire la clé du Registre de configuration.
3.313: L'installation du Internet Explorer 7 ne s'est pas terminée.
3.313: Update.exe extended error code = 0x3f5
0.406:
=============================================================================== 0.406: 2008/11/21 13:13:27.234 (local)
0.406: c:ba6dc2004f10fa050afd1e1updateupdate.exe (version 6.2.29.0)
0.437: Hotfix started with following command line: /quiet /norestart /er
/log:C:WINDOWS
0.437: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
0.844: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
0.844: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
0.844: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
2.187: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
2.562: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon
3.265: IECUSTOM: Backing up registry permissions...
3.265: IECUSTOM: Finished backing up registry permissions...
3.265: IECUSTOM: Setting new registry permissions...
3.281: IECUSTOM: Unable to clear DACLs
HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon
3.281: IECUSTOM: Finished setting new registry permissions...
3.281: IECUSTOM: An error occured verifying registry permissions. ERROR:
0x80070534
3.281: DoInstallation: CustomizeCall Failed: 0x3f5
3.281: IECUSTOM: Restoring registry permissions...
3.281: IECUSTOM: Finished restoring registry permissions...
3.297: Impossible d'écrire la clé du Registre de configuration.
3.297: L'installation du Internet Explorer 7 ne s'est pas terminée.
3.297: Update.exe extended error code = 0x3f5

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
jackr13 wrote:
Bonsoir HERSER,

Herser wrote:
zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

Bonsoir.
Voir le post de Platy ci-dessous le 01/11 à 10h15 :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Avec ce lien de JF, tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Dis nous
Herser

Excuse-moi pour le doublon mais ton message n'était pas encore apparu
sur le NG quand j'ai lancé ma réponse.

Amicalement,
jackr13

Salut Jack
L'inverse aurait très bien pu arriver, surtout que je passais en coup de
vent.
Amicalement aussi
Herser

jackr13
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre demande
sur la sous-clé de la BDR 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on rétablit
les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque système alors
que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant IE7 mais on
travaille directement sur la base de Registre donc il est conseillé de
faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par exemple.

Cordialement,
jackr13
Re ,
zam wrote:
re;

[..]

Cette fois votre fichier ie7.log est lisible. Il correspond à ce que
j'attendais d'après vos premières indications
Les deux méthodes que je vous indique devraient résoudre votre problème
de droits d'écriture.
A vous de choisir .. Personnellement je conseille la première plutôt aux
débutants ....mais c'est subjectif...

Nous dire...

Cordialement,
jackr13
zam
merci jack
mais ! toutes autorisations rétablies mais echec qd meme !

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre demande
sur la sous-clé de la BDR 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on rétablit
les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque système alors
que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant IE7 mais on
travaille directement sur la base de Registre donc il est conseillé de
faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par exemple.

Cordialement,
jackr13

zam
re;
dis moi jack,est ce que je dois aller a chacune de ces clefs et autoriser?
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon

car juste pour la sous clé concernant ie7 ça ne marche pas.
merci.
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre demande
sur la sous-clé de la BDR 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on rétablit
les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque système alors
que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant IE7 mais on
travaille directement sur la base de Registre donc il est conseillé de
faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par exemple.

Cordialement,
jackr13

Re,

zam wrote:
merci jack
mais ! toutes autorisations rétablies mais echec qd meme !

"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre
demande sur la sous-clé de la BDR
34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on
rétablit les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque
système alors que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant
IE7 mais on travaille directement sur la base de Registre donc il
est conseillé de faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par
exemple.

Cordialement,
jackr13

Assez surpris du résultat.
Avec les deux méthodes ou seulement une des deux ?
La deuxième provenant de NIX Codes-Sources. com
http://blogs.codes-sources.com/nix/archive/2008/10/04/installer-ie7-apr-s-avoir-install-le-sp3-de-windows-xp.aspx

Nous dire...

Cordialement,

jackr13
1 2