installation imprimante canon pixma mp110

kristin
mon ordi détecte mon imprimante puis tente de trouver le logiciel que j'ai
précedemment installé avec le cd mais il me dit qu'il ne trouve pas de
logiciel et donc qu'il ne peut pas l'installer.J'ai donc était sur le site de
canon pour télécharger le logiciel au cas ou celui du cd serait défectueux
mais toujours rien . Aidez- moi s'il vous plait

1 2 3
kristin
les deux premiers liens marchent mais celui des ports usb, quand je veux
télécharger, affiche des points d'interrogations partout. pour l'instant ça
ne marche toujours pas...

Bonsoir !

Allez chercher les pilotes ici :

Le pilote du chipset son :
http://www.gigabyte.com.tw/Download/Download.asp?FileExtName=exe&DownloadPath=/MotherBoard/FileList/Driver/driver_audio_realtek_whql

Le pilote du chipset 848 de la carte-mère :
http://www.gigabyte.com.tw/Download/Download.asp?FileExtName=exe&DownloadPath=/MotherBoard/FileList/Driver/driver_chipset_intel_inf

Le pilote des ports USB :
http://www.gigabyte.com.tw/Download/Download.asp?FileExtName=exe&DownloadPath=/MotherBoard/FileList/Driver/driver_usb20_intel_ich4_2k

Installez tout ! Même si ça vous semble fonctionner correctement.
Redémarrez la machine à chaque fois.

--
Cordialement.

=========== > Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
Ici pour les USB 2 :

http://europe.giga-byte.com/MotherBoard/FileList/Driver/driver_usb20_intel_ich4_2k.exe

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
kristin
toujours le meme résultat quand je veux exécuter aprés avoir enregistrer
chaque lettre est remplacée par un point d'interrogation!!!

[...]

Coucou à toutes et à tous
toujours le meme résultat quand je veux exécuter aprés avoir enregistrer
chaque lettre est remplacée par un point d'interrogation!!!

Je ne comprends pas, désolé !

Mettez le fichier téléchargé à la racine de C:

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

kristin
autre chose , maintenant l'ordi me dit qu'il a détecté un nouveau matériel
mais ne peut pas l'installer à cause du manque de logiciel.il s'agit du
controleur de bus usb, je ne sais pas ce que c'est ni sur quoi ça agit

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

autre chose , maintenant l'ordi me dit qu'il a détecté un nouveau matériel
mais ne peut pas l'installer à cause du manque de logiciel.il s'agit du
controleur de bus usb, je ne sais pas ce que c'est ni sur quoi ça agit

Et bien voilà ! On progresse ! Pas aussi vite qu'on pourrait l'espérer mais
on avance ! :-)

Xp a détecté le port USB 2 qui ne fonctionnait pas !

Reste maintenant à indiquer à XP le chemin des pilotes. Bizarre que cela ne
se fasse pas tout seul. Vous avez cliqué sur "Installer automatiquement " ?

Ce pilote (Son fichier d'installation) doit, normalement, se trouver dans
C:WindowsInf et doit s'appeler usb.inf ou un truc comme ça...

Lorsque Windows détecte ce périphérique, demandez une installation manuelle
et dites que vous allez chercher le fichier sur un disque (il y a des
options).

Cherchez ! C'est comme cela qu'on apprend...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

kristin
ok, maintenant ça c'est fait, mais 2 autres problèmes:1 maintenant il veut
installer quelque chose qui est INCONNU et il ne trouve pas non plus le
logiciel et quand j'essaie de brancher mon imprimante il ne la détecte meme
plus.Je sais que c'est comme ça qu'on apprend mais ça me dépasse quand meme
beaucoup...

Bonjour !

[...]

Coucou à toutes et à tous
ok, maintenant ça c'est fait, mais 2 autres problèmes:1 maintenant il veut
installer quelque chose qui est INCONNU

Bonjour !

Ben oui, mais là ? On fait comment ? Je passe la main à quelqu'un qui aura
plus d'idées que moi !
Malheureusement, surtout en ce qui concerne l'installation d'un système,
cela demande un minimum de compétences.
Sans avoir l'ordinateur sous la main, c'est pas simple !

Je ne sais même pas ce qu'il y a dans votre machine ! De plus, vous de devez
pas brancher votre imprimante avant d'avoir installé le pilote !

Il faut maintenant installer le pilote de l'imprimante et la brancher au
moment où on vous le demandera.

Quant au périphérique inconnu, comment savoir ? Une carte réseau ? Un
contrôleur particulier ? Un modem interne ? Autre chose ! Qu'avez-vous
branché en externe ?

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

kristin
en externe, il n'y a que ma neuf box(c'est bizarre que ça ça marche) donc ce
qu'il cherche c'est interne mais il ne met pas le nom, il met "nouveau
matériel détecté", il cherche un logiciel et dit qu'il peut pas l'intallé car
il n'a pas le logiciel adéquate. est-ce que la garantie prendrai en compte
ce genre de problème???