installation imprimante canon pixma mp110

kristin
mon ordi détecte mon imprimante puis tente de trouver le logiciel que j'ai
précedemment installé avec le cd mais il me dit qu'il ne trouve pas de
logiciel et donc qu'il ne peut pas l'installer.J'ai donc était sur le site de
canon pour télécharger le logiciel au cas ou celui du cd serait défectueux
mais toujours rien . Aidez- moi s'il vous plait

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
est-ce que la garantie prendrai en compte
ce genre de problème???

Normalement oui ! La machine doit fonctionner ! Quel que soit le problème,
sauf coup de marteau dessus ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.