Installation Office 2007 -> Problemes

wilfried_42
Bonjour à tous

C'est un peu compliqué

J'ai acheté il y a environ 1 mois un ordi neuf où etait installée une
version d'evaluation de Microsoft office 2007 Home and student 2007

J'ai essayé, mais je n'ai pas fait attention à la limite d'utilisation, il
s'est donc bloqué et est passé en consultation

J'ai donc acheté le produit avec licence, l'ergonomie me plaisant, ainsi que
les nouvelles fonctionalités

Voulant l'installé, la procedure d'instal m'indique une erreur :
L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou
n'est pas disponible, Réexécutez le programme d'installation à partir du
disque source
d'origine ou le l'emplacement de téléchargement.

J'ai voulu le desinstallé :
Message d'erreur :
programme d'installation n'a trouvé aucun produit disponible à installer
Veuillez contacter votre installateur system

N'ayant pas de disque source, office etant pré-installé, je ne peux donc pas
le reinstaller, ni installer ma version avec license

Je tourne donc en rond

Merci pour vos réponses

1 2 3
Geo
Re

J'ai aussi trouvé ça :
http://support.microsoft.com/kb/928218

On ne sait jamais.

Bon courage

--
A+
Alerik
bon ben, j'ai réinstallé une version d'évaluation sans problème ... il n'y a
qu'avec ce DVD d"office 2007 entreprise que ça déraille

j'ai 2 collègues dans le même cas ... dans nos 3 cas ça semble lié à
l'utilisation d'un portable Asus ...

question posée aussi à mon fournisseur de PC
Geo

[...]

Merci pour ces informations.
Une piste donnée par marilynne, un peu plus bas, c'est effectivement
d'installer la version d'essai (entreprise.exe) mais avec la clef du
DVD.

--
A+

Alerik
Je vais essayer ça !
où puis-je trouver ce "entreprise.exe" ? je ne le trouve pas :-(
Alerik
heu, si, j'ai trouvé ... ça charge ... je tiens au courant

en plus ce téléchargement est leeeent

Je vais essayer ça !
où puis-je trouver ce "entreprise.exe" ? je ne le trouve pas :-(

Geo

heu, si, j'ai trouvé ... ça charge ... je tiens au courant

en plus ce téléchargement est leeeent

Il ne vous en reste pas une copie dans un coin ?

--
A+

Alerik
bon, j'ai essayé la version d'éval du site microsoft ...
il accepte mon code à l'installation mais demande si je veux activer dès
que je démarre qqch ... en gros ... ça reste une version d'évaluation
Geo

bon, j'ai essayé la version d'éval du site microsoft ...
il accepte mon code à l'installation mais demande si je veux activer dès
que je démarre qqch ... en gros ... ça reste une version d'évaluation

Ah zut !

Il demande l'activation chaque fois ?

Il est possible de transformer une version d'évaluation en version
définitive, c'est une certitude, mais je ne sais pas comment on le
fait.

--
A+

Alerik
il demande une activation par internet ou par téléphone et demande un code de
confirmation plus long que celui qui est founi sur la boite :-(

enfin je ne renonce pas ...

si seulement marillyne pouvais se reconnecter pour me dire ce qu'elle a fait
... peut-être n'ai-je pas téléchargé la même chose qu'elle
Geo

[...]

Vous avez sans doute utilisé ce lien ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-1189bf-d86a-4acf-9dcc-4d61f500ad6d&DisplayLang=fr

Pour transformer la version d'évaluation 2007 :
http://support.microsoft.com/kb/927756/fr

--
A+

1 2 3