Installation routeur derrière Box

romer
Hi,

La Box Free et la fibre donnent des débits épatants.
Mais le WiFi-n est une cata !
En plus la Box ne se trouve pas dans la même pièce que la 'pièce
medias'.
Souhaitant passer le wiFi en mode turbo, je pense acheter un modem
performant (même tri-bande) qui prendra la place de celui de la Box. Il
existe plein de modèles chez Asus, Netgear, Linksys, etc.

Question : Comment 'squizzer' le routeur de la Box - autrement dit
arrêter l'émission de la Box et la remplacer par celle du nouveau
routeur - pour que ça fonctionne ?
Les réglages logiciels de la Box ne semblent pas donner de solution à ce
cas...

A+
--
Romer

1 2 3
M.V.
Le 20 octobre 2019 à 10:46, Bernd a pris le temps d'écrire :
J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport de mon futur routeur avec
ces considérations au demeurant fort poétiques et de saison

"Oui, et ?" (© pehache 2019) ;-)
Bonne journée.
1 2 3