installer iLife fourni avec un ordinateur sur un autre

27 réponses
Saïd
Bonjour,

Un copain a un mac mini intel (mais ancien) sur lequel se trouve iLife
avant-dernière version. J'ai un mac mini récent avec la dernière version
d'iLife (livrée avec l'ordinateur).

Est-ce que je pourrai lui installer mon iLife sur sa machine (qui tourne
sous Tiger)?

(Il veut juste la dernière version d'iMovie parce que celle qu'il a ne
reconnait pas son camescope. D'après google la dernière version d'iMovie
reconnait ce camescope.)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

7 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

on sait bien que l'opposabilité juridique de tous ces papiers est
contestable. Seule la loi vaut devant les tribunaux, en aucun cas une
prétendue licence utilisateur imposée par l'éditeur.

Là encore je ne me prononce pas sur le contenu mais sur la présence des
éléments en ligne.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
jeanpierre.libre
Fra wrote:

http://delation-gouv.fr/

ben le pire, c'est que ça existe ce site ;-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)
patrick.1200RTcazaux
Saïd wrote:

Au passge si ça peut rassurer des légalistes je n'utilise pas mon
iLife fournit avec mon dernier mac mini, j'utilise l'ancien sur l'ancien mac
mini le dernier étant une machine de salon pour la musique et les DVD/Divx

Te casse pas la tête avec ça, les news-groups et les forums sont pelins
de gens pour qui c'est l'occasion de se donner l'image de gens vachement
bien, très moraux et tout et tout. Jusqu'à preuve du contraire, ces
lieux ne sont pas conçus pour donner des leçons de morale, et encore
moins pour en recevoir.

--
Tardigradus
fra
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Fra wrote:

> http://delation-gouv.fr/

ben le pire, c'est que ça existe ce site ;-)

Je sais, je sais :
<https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.a
ction>
--
Fra
Alex
In article (Dans l'article)
<1iqtcu6.m3ro481ynzfp5N%,
(Tardigradus) wrote
(écrivait) :

> Au passge si ça peut rassurer des légalistes je n'utilise pas mon
> iLife fournit avec mon dernier mac mini, j'utilise l'ancien sur l'ancien mac
> mini le dernier étant une machine de salon pour la musique et les DVD/Divx

Te casse pas la tête avec ça, les news-groups et les forums sont pelins
de gens pour qui c'est l'occasion de se donner l'image de gens vachement
bien, très moraux et tout et tout. Jusqu'à preuve du contraire, ces
lieux ne sont pas conçus pour donner des leçons de morale, et encore
moins pour en recevoir.

Joli
+1

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
jeanpierre.libre
Fra wrote:

<https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.a
ction>

oui mais là on peut pas dire du bien de son voisin ;-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)
anneleguennec
Jean-Pierre Gerbal wrote:

> <https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.a
> ction>

oui mais là on peut pas dire du bien de son voisin ;-)

Au contraire, ça serait le meilleur service à leur rendre. Au site, pas
aux voisins.
1 2 3