Installer une LiveBox sans le CD ?

27 réponses
Towtow
Bonjour , bonjour ,

Voila ,comme dis dans le titre je voudrais savoir si on peux installer
la LiveBox sans le CD fourni avec ???

Car mon probleme est que le CD ne se lance pas , je peux y acceder ,
ainsi qu'a tout les dossiers qu'il contient,mais si je clic sur
Livebox.exe ca demarre p=F4 !!!

Le prossesus Livebox apparait bien dans le gestionnaire des taches mais
rien ne s'affiche a l'ecran ...

(Il doit bien falloir installer des pilotes ou des trucs dans le genre
pourtant)

Merci pour votre attention,et bonne journ=E9e

10 réponses

1 2 3
Dans news:,
Towtow a écrit :
(Il doit bien falloir installer des pilotes ou des trucs dans le genre
pourtant)

Ethernet -> pas besoin de CD
Wifi -> pilote de la clé
USB -> pilote de la Livebox

L'install automatique n'est pas nécessaire dans les trois cas.
Solanar
Timidement Towtow a tapoté:
Bonjour , bonjour ,

Voila ,comme dis dans le titre je voudrais savoir si on peux installer
la LiveBox sans le CD fourni avec ???

Car mon probleme est que le CD ne se lance pas , je peux y acceder ,
ainsi qu'a tout les dossiers qu'il contient,mais si je clic sur
Livebox.exe ca demarre pô !!!

Le prossesus Livebox apparait bien dans le gestionnaire des taches
mais rien ne s'affiche a l'ecran ...

(Il doit bien falloir installer des pilotes ou des trucs dans le genre
pourtant)

Merci pour votre attention,et bonne journée

Pas besoin de CD c'est un routeur normal (enfin ca c'est passécomme ca chez
oi)
Il faut la brancher... pas en wifi, par le cable ethernet

ensuite dans l'explorateur taper http://192.168.1.1
tu es en dialogue avec la live box

tu cliques sur: Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par
mot de passe).
le loging est admin et le mof de passe admin aussi j'espere que toi aussi
ensuite tu donne tes coordonnées chez orange ou wanadoo (acces internet)

bonne chance
Je l'ai changée 2 fois en 2 jours pour en avoir une qui marche mais
maintenant c'est ok
1 fois pas de wifi
1 fois vitesse minable plus faible qu'en ligne tel (je suis en 20 megas)
Towtow
Tu m'epate "ennui" , moins de 15min pour avoir une reponse,mieux que
sur un tchat... ;-)

Je te remercie ,mais sur le CD il y a ,entre autre :

-1 setup.exe pour ethernet
-2 fichiers .reg (trace OFF/ON)
-1 RouteurUpgrade.exe

Qu'est-ce que t'en pense ? (Eux je peux les lancer contrairement au
LiveBox.exe)
Sont-ils necessaires ?

Merci...
Séb
oui c'est possible a condition de brancher ta live box avec un cable réseaux
et activer la carte reseaux du pc

Le CD ne sert que pour les driver USB du WIFI oui USB 2.0

"Towtow" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , bonjour ,

Voila ,comme dis dans le titre je voudrais savoir si on peux installer
la LiveBox sans le CD fourni avec ???

Car mon probleme est que le CD ne se lance pas , je peux y acceder ,
ainsi qu'a tout les dossiers qu'il contient,mais si je clic sur
Livebox.exe ca demarre pô !!!

Le prossesus Livebox apparait bien dans le gestionnaire des taches mais
rien ne s'affiche a l'ecran ...

(Il doit bien falloir installer des pilotes ou des trucs dans le genre
pourtant)

Merci pour votre attention,et bonne journée
Dans news:,
Towtow a écrit :
Je te remercie ,mais sur le CD il y a ,entre autre :

-1 setup.exe pour ethernet
-2 fichiers .reg (trace OFF/ON)
-1 RouteurUpgrade.exe

Qu'est-ce que t'en pense ? (Eux je peux les lancer contrairement au
LiveBox.exe)
Sont-ils necessaires ?

En Ethernet pas besoin de quoi que ce soit, tout est déjà sur ton pc à
partir du moment où ta carte ethernet est déjà reconnue.
Tu n'as qu'à mettre un câble ethernet et aller dans la configuration de ta
livebox pour rentrer tes identifiants de connexion.
Pour vérifier que ton ordinateur voit ta livebox quand elle est reliée à
celui-ci en Ethernet, tu vas dans démarrer>exécuter
et tu tapes CMD. Dans la console Windows, tu tapes IPCONFIG.
Si tu vois une adresse IP de type 192.168.1.x c'est bon tu n'as plus qu'à
paramétrer ton accès internet et tes éventuels pare-feux.
Alain Mest
"Towtow" a écrit dans le message de news:

Voila ,comme dis dans le titre je voudrais savoir si on peux installer
la LiveBox sans le CD fourni avec ???
...

Bonjour,

J'ai rédigé une petite explication ici :
http://www.aidewindows.net/livebox.php

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net
Towtow
Ok, merci pour votre attention !
Donc j'ai bien fait de dire a a copine de m'acheter une carte
ethernet..lol...s'est elle qui paye...
Je vais jeté un oeil sur ton tutorial Alain ...

A bientot tout le monde...
Guil
Towtow a écrit :
Bonjour , bonjour ,

Voila ,comme dis dans le titre je voudrais savoir si on peux installer
la LiveBox sans le CD fourni avec ???

Car mon probleme est que le CD ne se lance pas , je peux y acceder ,
ainsi qu'a tout les dossiers qu'il contient,mais si je clic sur
Livebox.exe ca demarre pô !!!

Le prossesus Livebox apparait bien dans le gestionnaire des taches mais
rien ne s'affiche a l'ecran ...

(Il doit bien falloir installer des pilotes ou des trucs dans le genre
pourtant)

Merci pour votre attention,et bonne journée

Bonjour,
Voir ce site, c'est bien détaillé et expliqué:
http://www.bichofeo.com/
a+

--
http://www.cybersites.new.fr
William Marie
"Towtow" a écrit dans le message de news:

Ok, merci pour votre attention !
Donc j'ai bien fait de dire a a copine de m'acheter une carte
ethernet..lol...s'est elle qui paye...

Oh ! Une carte générique (les meilleures) 10/100 Mbits RJ45, ça coûte 5
roros. Par contre si ta Livebox est comme la Freebox (routeur rudimentaire
et pas de firewall) il sera bien d'investir dans un routeur comme le Netgear
RP614v3 que j'ai et qui est très bien (filaire). Quelques roros de plus
quand même...
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Droger Jean-Paul
Le 21/09/2006, William Marie a supposé :
"Towtow" a écrit dans le message de news:

Ok, merci pour votre attention !
Donc j'ai bien fait de dire a a copine de m'acheter une carte
ethernet..lol...s'est elle qui paye...

Oh ! Une carte générique (les meilleures) 10/100 Mbits RJ45, ça coûte 5
roros. Par contre si ta Livebox est comme la Freebox (routeur rudimentaire et
pas de firewall) il sera bien d'investir dans un routeur comme le Netgear
RP614v3 que j'ai et qui est très bien (filaire). Quelques roros de plus quand
même...

oui, mais dans ce cas là la box ne sert plus à grand chose, autant
prendre un routeur serveur fire wall netgear, surtout si tu ne veux pas
utiliser le téléfon par IP sur la live box!! (si tu veux le téléfon sur
IP ta as gratuit ordi vers ordi n'importe comment avec skype ou
aures)!!

sinon tu es en train de lui faire mettre une usine à gaz!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2 3