Installer SP2 à partir d'un CD Windows XP SP2

Sergio
Est-il possible d'installer (et comment ?) le SP2 à partir d'un CD
d'installation de Windows XP-SP2.

Le but, est que avant le SP2, j'avais un CD avec l'installation de
Windows XP SPx, et dans un coin sur le CD, le SP en question. Le
problème est que le SP2 est trop (plus de 200Mo) gros pour être copier
à côté.

La solution "installe ton Windows par dessus l'ancien" n'est pas bonne :
Il se peut que ce soit un Windows d'un autre type que celui du CD
(Home, Pro ou Windows 2003 server).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Sergio wrote:
Est-il possible d'installer (et comment ?) le SP2 à partir d'un CD
d'installation de Windows XP-SP2.

Tu peux te faire un CD d'installation de XP incluant nativement le SP2.
Ca s'appelle du slipstreaming. Regarde le point 3 de

Pour resumer, c'est une option des service pack (depuis XP)
pour faire une image d'installation contenant un SP.

[...]

Euh pour les 2 premiers, soit, mais pour Windows 2003, tu aura su mal
a utiliser les SPs de XP.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
Sergio
Dominique Vaufreydaz a exprimé avec précision :
Bonjour,

Sergio wrote:
[...]

OK. Mais c'est justement le CD résultant de cette opération que j'ai.
Ce que je veux, c'est à partir de ce CD, mettre à jour vers le SP2, un
Windows (et pas spécialement le même Home/Pro) déjà installé.

Du temps du SP1, j'avais sur ce CD mis dans un coin le SP1, mais là, il
est trop gros !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry Darnaudet
L'était pourtant clair Dominique.
Il t'aide à faire un beau CD de Windows XP qui t'installe directement
XPSP2...
A quoi ça peut bien te servir d'avoir en plus le patch SP2, puisqu'il est
déjà intégré???

TD

"Sergio" a écrit dans le message de
> [...]

Windows (et pas spécialement le même Home/Pro) déjà installé.

Du temps du SP1, j'avais sur ce CD mis dans un coin le SP1, mais là, il

Sergio
Thierry Darnaudet a exposé le 28/09/2004 :
[...]

Justement. Il me sert pour installer des systèmes "neuf", mais je
voudrais aussi m'en servir pour mettre à jour des XP déjà installés
(et, de plus, peut-être pas de la même "famille").

--
Serge http://leserged.online.fr/
jean declercq
Sergio a écrit le 29/09/2004 :

[...]

Alors il faut faire 2 cd, un de XPSP2 et un juste avec le SP2.
J'ai pas bon ?

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
Sergio
Le 29/09/2004, jean declercq a supposé :

[...]

C'est juste pour essayer de ne pas verser 33cts pour les chanteurs
nécessiteux (Johnny, Céline Dion etc.).

--
Serge http://leserged.online.fr/

F. Dunoyer [MVP]
Sergio avait énoncé :
[...]

Mets les sur un DVD ....

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Torgamm
Hello,
On Wed, 29 Sep 2004 09:43:55 +0200, jean declercq
wrote:

Alors il faut faire 2 cd, un de XPSP2 et un juste avec le SP2.
J'ai pas bon ?

Pour le second (juste le SP2), j'en ai commandé et reçu plusieurs
directement de chez Microsoft :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
Pas de frais de port, rien du tout.
G R A T U I T S :-)
--
Torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com
Hamilcar Barca
Sergio wrote:

C'est juste pour essayer de ne pas verser 33cts pour les chanteurs
nécessiteux (Johnny, Céline Dion etc.).

Si je puis me permettre une suggestion .... et si :
- tu utilises beaucoup de CD et / ou de DVD de BONNE QUALITE (Ritek, Traxdata,
etc...)
- tu n'es pas un revendeur

tu les commandes sur un site hors France, mais dans l'Union Européenne, pe (il y
en a d'autres, mais je ne les ai pas testés):
www.bigpockets.co.uk

C'est légal (vive l'Europe!), c'est sérieux (pas de PB de livraison ou de carte
de crédit), et les différences de prix sont conséquentes.
Moi ausssi j'en ai eu ras le bol de financer les saltimbanques :-)

Hamilcar Barca

" L'existence est une sale histoire :
d'ailleurs, on n'en sort pas vivant ..."
1 2