installer un jeux sur samsung D600 ???

servic
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

1 2 3
IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f77c1$0$14039$
heureusement a 22H00 il et au lit

ton père est au lit a 22 heures ?
ça m'etonne pas !

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f78c5$0$6646$

"Hans" a écrit dans le message de news:
437f77d2$0$4273$

IcE CuBe a écrit dans le message :
437f7788$0$20160$

tiens, le retour du "multipseudo"; tiens d'ailleurs tu devrais
prendre

ce pseudo, ça t'éviterai de changer sans arrêt depuis le temps
qu'on te connait.... non?

parce que tu crois que tu es mieux que moi hans que tu es con ?
:-)

je vais essayer de faire mieux, sans problèmes :)))

c'est vrai que tu es très con hans ketuesungroskon !!

ta gueule putois de merde à chier des couilles dégoulinantes

ah oui, la vulgarité comme arme de défense ?
typique des pauvres types qui n'ont pas trop de cerveau !
m'etonne pas de toi hans ilestvraimenttrèstrèskon !!
:-)

arrrrrgh! grrrrrrrrrr! prout!........crétin de base :)))

IcE CuBe
arrrrrgh! grrrrrrrrrr! prout!........crétin de base :)))

tu t'enfonce hans ?
avec un pareil nom, tu as surement des origines germaniques ?

Hans Lessupair
IcE CuBe a écrit dans le message :
437f79e5$0$6646$
arrrrrgh! grrrrrrrrrr! prout!........crétin de base :)))

tu t'enfonce hans ?
avec un pareil nom, tu as surement des origines germaniques ?

yavoledenuitcesoir, ich bin deutch

IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
437f7e6e$0$14041$
en plus il a fais l'ecole des fans

ton père a fait l'école des fans ?
avec quel chanteur ? adamo ?

bon salut quand t'aura grandi un peu fais signe

merde,je fais déja 1m88 !
je pense que je ne grandirais plus a mon âge !

[...]

IcE CuBe
sur ton museau alors

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600
???

merci

on s'en branle un peu de tes problèmes...

IcE CuBe
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
43808085$0$21026$
sur ton museau alors

sur le museau de ta mère l'usurpateur a la manque !
:-)

[...]

IcE CuBe
BON JE VAIS LECHER MA MAMAN QUI A LES CUISSES BIEN OUVERTE C MIEUX QUE LE
JEU DU TEL NON POUR 20 EUROS LA PIPE ET 30 LA BAISE ET 40 LA SODOMIE
Ice CuBe
43804b6f$0$20145$