installer un jeux sur samsung D600 ???

30 réponses
servic
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

10 réponses

1 2 3
IcE CuBe
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
ee2gf.1622$
BON JE VAIS LECHER MA MAMAN QUI A LES CUISSES BIEN OUVERTE C MIEUX QUE LE
JEU DU TEL NON POUR 20 EUROS LA PIPE ET 30 LA BAISE ET 40 LA SODOMIE

la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
quelle dépravation !
je plains ce pauvre type, il doit être bien malheureux dans la vie !!!
:-(

IcE CuBe
tiens il y en a un qui veut se faire passer pour moi
oui je fais 1m88 et j'ai un petit sexe mais ma maman veut bien me le lecher
et le mettre au chaud dans son gros cul vous etes jaloux bande de mange
merde
et c mieux que les jeux du tel
Ice CuBe
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
4380bf69$0$18336$

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
ee2gf.1622$
BON JE VAIS LECHER MA MAMAN QUI A LES CUISSES BIEN OUVERTE C MIEUX QUE LE
JEU DU TEL NON POUR 20 EUROS LA PIPE ET 30 LA BAISE ET 40 LA SODOMIE

la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
quelle dépravation !
je plains ce pauvre type, il doit être bien malheureux dans la vie !!!
:-(

builderxounet
Bon...heu...on connait Ice Cube avec le temps et il n'écrirait jamais
ça, il emmerde le peuple comme d'autres comme Cuidet, Moi...etc...
mais emmerder le peuple ne veut pas dire "psychopathe sexuel"

Donc celui qui se fait passer pour le Ice Cube dépravé sexuel,
ce serait bien que tu te calmes et que t'ailles te trouver une meuf
pour commencer.

IcE CuBe wrote:
tiens il y en a un qui veut se faire passer pour moi
oui je fais 1m88 et j'ai un petit sexe mais ma maman veut bien me le lecher
et le mettre au chaud dans son gros cul vous etes jaloux bande de mange
merde
et c mieux que les jeux du tel
Ice CuBe
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
4380bf69$0$18336$

"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
ee2gf.1622$

BON JE VAIS LECHER MA MAMAN QUI A LES CUISSES BIEN OUVERTE C MIEUX QUE LE
JEU DU TEL NON POUR 20 EUROS LA PIPE ET 30 LA BAISE ET 40 LA SODOMIE

la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
quelle dépravation !
je plains ce pauvre type, il doit être bien malheureux dans la vie !!!
:-(

Hans
builderxounet a écrit dans le message :
43810b4c$0$28131$
Bon...heu...on connait Ice Cube avec le temps et il n'écrirait jamais
ça, il emmerde le peuple comme d'autres comme Cuidet, Moi...etc...
mais emmerder le peuple ne veut pas dire "psychopathe sexuel"

Donc celui qui se fait passer pour le Ice Cube dépravé sexuel,
ce serait bien que tu te calmes et que t'ailles te trouver une meuf
pour commencer.

je suis aussi dac que toi, meme si ça ne passe pas avec lui

Hans
d'ailleur on peut voir d'où ça vient :

Message-ID: <ee2gf.1622$
Date: Sun, 20 Nov 2005 18:20:31 +0100
NNTP-Posting-Host: 83.179.57.203
X-Complaints-To:
X-Trace: nntpserver.swip.net 1132507146 83.179.57.203 (Sun, 20 Nov 2005
18:19:06 CEST)
NNTP-Posting-Date: Sun, 20 Nov 2005 18:19:06 CEST
Organization: A Customer of Tele2
IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
4381a38a$0$630$
d'ailleur on peut voir d'où ça vient :

Message-ID: <ee2gf.1622$
Date: Sun, 20 Nov 2005 18:20:31 +0100
NNTP-Posting-Host: 83.179.57.203
X-Complaints-To:
X-Trace: nntpserver.swip.net 1132507146 83.179.57.203 (Sun, 20 Nov 2005
18:19:06 CEST)
NNTP-Posting-Date: Sun, 20 Nov 2005 18:19:06 CEST
Organization: A Customer of Tele2

faut pas sortir de la clinique pour voir qu'il s'agit d'une usurpation
d'identité !
mais il m'amuse ce débile !
en plus, j'ai deposé un tas de plaintes contre lui !
je vais voir ce qu'il se passe pour lui !

TransLib©
"IcE CuBe" a écrit dans le message de news:
438230e2$0$29227$
faut pas sortir de la clinique pour voir qu'il s'agit d'une usurpation d'identité !
mais il m'amuse ce débile !
en plus, j'ai deposé un tas de plaintes contre lui !
je vais voir ce qu'il se passe pour lui !

Venant de toi, il ne se passera rien, pfff...

News
In news :TransLib© <> nous exposais brillament:
faut pas sortir de la clinique pour voir qu'il s'agit d'une
usurpation d'identité ! mais il m'amuse ce débile !
en plus, j'ai deposé un tas de plaintes contre lui !
je vais voir ce qu'il se passe pour lui !

Venant de toi, il ne se passera rien, pfff...

en effet pas grand chose pas plus que celle
deposer contre lui, vla que le Ice se rebiffe ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0547-4, 24/11/2005
Analyse le : 24/11/2005 19:27:11
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

servic
ce n'est qu'un juste retour

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

IcE CuBe
"servic" a écrit dans le message de news:
4387a69d$0$7580$
ce n'est qu'un juste retour

tu parles a qui la l'usurpateur ?

"servic" a écrit dans le message de news:
437f6cd1$0$14034$
Bonjour
qui pourais me dire comment installer un jeux via mon pc sur mon D600 ???
merci

1 2 3