installer vista a la place de linux

13 réponses
kat
bonjour

j'ai recupere un pc qui a linux , avec le cd

je n'y connais rien en linux et voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserver linux

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

merci

10 réponses

1 2
cyp
On 30 juil, 13:49, "kat" wrote:
bonjour

j'ai recupere un pc qui alinux, avec le cd

je n'y connais rien enlinuxet voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserverlinux

quelqu'un qui connaitlinuxpourrait il m'aider?

merci

Salut,

Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsof t ?

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très
sympa comme Ubuntu.

++
Cyp

Nina Popravka
On Mon, 30 Jul 2007 13:49:29 +0200, "kat" wrote:

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-
--
Nina

azerty
a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Michel Doucet
Le Mon, 30 Jul 2007 16:50:58 +0200, azerty a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un
d'autre ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

cyp
On 30 juil, 16:50, azerty wrote:
a exposé le 30/07/2007 :

Mon conseil de merde, conserveLinux.

Effectivement...

Ca peut être dit comme ça. Mais çà peut faire partir le troll
rapidement ;-)

cyp
On 30 juil, 16:56, Michel Doucet wrote:
Le Mon, 30 Jul 2007 16:50:58 +0200, azerty a caressé son clavier pour n ous
dire dans ce qui suit :

a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un
d'autre ?

Oui

azerty
Kick my ass I'm famous

Effectivement...

kat
est ce que je n'urai pas un problème pour les jeux genre myst 5 en restant
sous linux ?

a écrit dans le message de news:

On 30 juil, 13:49, "kat" wrote:
bonjour

j'ai recupere un pc qui alinux, avec le cd

je n'y connais rien enlinuxet voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserverlinux

quelqu'un qui connaitlinuxpourrait il m'aider?

merci

Salut,

Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très
sympa comme Ubuntu.

++
Cyp

DIP BRETAGNE
Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Non non il ne formate que la partition que tu choisis de formater.

--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

DIP BRETAGNE
Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-

Surtout qu'il n'y a rien à savoir lol !

--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com

1 2