installer vista a la place de linux

kat
bonjour

j'ai recupere un pc qui a linux , avec le cd

je n'y connais rien en linux et voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserver linux

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

merci

cyp
On 30 juil, 13:49, "kat" wrote:
[...]

Salut,

Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsof t ?

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très
sympa comme Ubuntu.

++
Cyp

Nina Popravka
On Mon, 30 Jul 2007 13:49:29 +0200, "kat" wrote:

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-
--
Nina

azerty
a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Michel Doucet
Le Mon, 30 Jul 2007 16:50:58 +0200, azerty a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un
d'autre ?

cyp
On 30 juil, 16:50, azerty wrote:
a exposé le 30/07/2007 :

Mon conseil de merde, conserveLinux.

Effectivement...

Ca peut être dit comme ça. Mais çà peut faire partir le troll
rapidement ;-)

azerty
Kick my ass I'm famous

Effectivement...

DIP BRETAGNE
Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Non non il ne formate que la partition que tu choisis de formater.

--
Amicalement,
DIP Bretagne

DIP BRETAGNE
Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-

Surtout qu'il n'y a rien à savoir lol !

--
Amicalement,