Installeur USB

kurtz le pirate
Bonjour,

Je voulais faire une clé USB pour installer Yosemite sur un ancien Mac.
A la fin de la création, j'ai un message d'erreur :

Failed to copy kernelcache, Impossible de copier « kernelcache » dans
« .IABootFiles ».

Il semblerait que ma source soit corrompue.

Le site
<https://geekinguncovered.wordpress.com/2015/11/26/mac-os-x-install-image-hashes/>
donne ef5cc8851b893dbe4bc9a5cf5c648c10450af6bc comme checksum.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai.

Quelqu'un aurait-il encore un "Installer OS X Yosemite.app" pour
calculer le cheksum ?

kurtz le pirate
compagnie de la banquise

1 2 3 4
kurtz le pirate
Le 03/11/2018 à 21:33, Matt a écrit :
Si tu recherches OS X 10.10.5, je te la met à disposition en ligne.

Volontiers Matt, ça m'éviteta de faire un update après l'instal.
Mon mail est valide
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
Matt
On Sam 10 novembre 2018 (12:16),
kurtz le pirate wrote:
Si tu recherches OS X 10.10.5, je te la met à disposition en ligne.

Volontiers Matt, ça m'éviteta de faire un update après l'instal.
Mon mail est valide

Je viens de t'envoyer le lien par courriel.
hth
--
<coolmen>té lévre me mank
<bellgossdu18>lesquels ?
kurtz le pirate
Le 10/11/2018 à 13:44, Matt a écrit :
On Sam 10 novembre 2018 (12:16),
kurtz le pirate wrote:
Si tu recherches OS X 10.10.5, je te la met à disposition en ligne.

Volontiers Matt, ça m'éviteta de faire un update après l'instal.
Mon mail est valide

Je viens de t'envoyer le lien par courriel.

ben non, me suis trompé.
mon mail est @yahoo.fr
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
Matt
On Ven 16 novembre 2018 (16:24),
kurtz le pirate wrote:
Je viens de t'envoyer le lien par courriel.

ben non, me suis trompé.
mon mail est @yahoo.fr

Je viens de renvoyer le courriel à ton adresse chez Yahoo.
--
<Nyny> j'ai mal au cul -_-
<Sachiko> tu m'as encore trompé ? T_T