Instantané

Le
John Kelly
Visible quelques instants ce matin, pas eu le temps de "peaufiner" ma prise
de vue
http://cjoint.com/?bllLg8OLCu
TireLou
Le #3108901
Visible quelques instants ce matin, pas eu le temps de "peaufiner" ma prise
de vue
http://cjoint.com/?bllLg8OLCu

Oulà ! Je croyais qu'au Québec nous étions les rois du Fil, mais là tu
nous bats.

J'aime beaucoup les couleurs du ciel. Superbe !

--
TireLou

John Kelly
Le #3108881
TireLou wrote:

Oulà ! Je croyais qu'au Québec nous étions les rois du Fil, mais là tu
nous bats.

Magnifique, n'est ce pas? C'est aussi cela la France :-))

J'aime beaucoup les couleurs du ciel. Superbe !

La photo dont personne ne parle c'est moi, les couleurs du ciel c'est ...
sûrement un grand homme :-) mais pas moi.
Merci pour lui ;-). En fait cela se modifiait si vite que je n'ai pensé qu'à
appuyer sans même vérifier s'il y avait un film (oui je sais) dans
l'appareil.

John Kelly
Le #3108851
John Kelly wrote:
Visible quelques instants ce matin, pas eu le temps de "peaufiner" ma
prise de vue
http://cjoint.com/?bllLg8OLCu

allons bon, voyons si la même un peu retouchée aura plus de succès :-)
http://cjoint.com/?blqMos6EGC

Jean-Claude Péclard
Le #3108841

allons bon, voyons si la même un peu retouchée aura plus de succès :-)
http://cjoint.com/?blqMos6EGC

On dirait que tes fils, ils sortaient d'une éolienne :)
Je trouvais le contraste surprenant entre ce ciel et tout ce tricot de fils
avec en plus vraissemblablement une centrale nucléaire au fond !!!

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Le #3108831
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

[...]

Un peu effarant ces fils il est vrai.
La centrale nucléaire est à l'opposé, un peu plus loin de mon point de prise
de vue, dans mon dos.
Là à l'est, visible, une centrale mais thermique celle-là.
Merci de ton commentaire.
John

daniel patin
Le #3108821
John Kelly wrote:
John Kelly wrote:
[...]

j'aime bien la premiere. finalement ces fils laids participent

activement au mouvement.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

John Kelly
Le #3108811
daniel patin wrote:
John Kelly wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Curieusement ils donnent un autre dimension à la photo. Et en fait ils ne
sont pas vraiment hors sujet au regard du fond avec sa centrale et ses
fumées.
La seconde est un clin d'oeil, mais tu l'avais compris.
Merci à toi.

philippe Briot
Le #3108801
Sympa !
Y a plus d'exif. C'est un D80 ?

"John Kelly" 45a61410$0$8225$
Visible quelques instants ce matin, pas eu le temps de "peaufiner" ma
prise
de vue
http://cjoint.com/?bllLg8OLCu

John Kelly
Le #3108791
philippe Briot wrote:
Sympa !
Y a plus d'exif. C'est un D80 ?

Merci Philippe et je n'ai pas voulu faire une oeuvre d'art. Cette vue m'a

interpellée et je voulais savoir si je suis le seul.

D80? Non, comment dire ... K10D mais il s'en est fallu d'un cheveu ;-)
Si les exifs t'intéressent, ce n'est pas un problème
Merci de ton passage,
John

philippe Briot
Le #3108781

" D80? Non, comment dire ... K10D mais il s'en est fallu d'un cheveu ;-)"

Ouaip, hé bien D80 ou K10D, il est clair que ce sont des images d'une
qualité bien supérieure à mon 350D. Sans retouche il me semble bien
improbable de faire une photo comme ça avec un 350D

Va vraiment falloir que je change de crémerie.

Qu'est ce qui t'a fait pencher pour le Pentax plutôt que le Nikon ? La
différence de prix est tout de même assez sensible.(960e pour le K10D nu,
tout de même).

Philippe