Intaller XP possible ?

Guy72
Bonjour

Est-il possible d'installer "Windows XP" sans que cela pose problème dans la
machine suivante ?

Processeur=>Intell Pentium IIIE, 500MHz (7.5x67).

Carte mère=>Asus CUSL2-C.

Mémoire=>256Mo (PC133 SDRAM).

Carte vidéo=>ELSA ERAZOR III LT (32Mo).

Merci de votre aide

--
Cordialement
Guy

1 2 3 4 5
Aski - MVP
Salut Bernard,

Et si l'un des ordis a été détruit et remplacé par un autre ?

Non plus, les licences OEM ne sont pas transférables.
Ceci explique partiellement la différence de prix entre les licences OEM des
fabricants et les versions boîte non OEM.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
il faudra (sauf licence OEM!!!) faire l'activation par téléphone ...en étant
convaincant!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de

Et si l'un des ordis a été détruit et remplacé par un autre ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Azo4" a écrit dans le message de news:

2 licences, deux ordis...ces licences ont été activées et ne pourront plus
l'être!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Guy72" a écrit dans le message de
2 licences
--
Cordialement
Guy

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
e7rVik$
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%

installer ... tu pourras toujours mais activer , non!

une licence = install sur UN ordi!!!

oui.

j'ai pas vraiment réussi à suivre combien le monsieur avait d'ordis
et de licences. :-/

"Guy72" a écrit dans le message de news:
O12EgM$
Bonjour Fernand,
J'ai un Ordinateur Portable avec XP (4/5 ans)
J'ai Ordinateur (celui de Mme) avec XP (au début de XP)
J'ai un ancien ordinateur avec Windows98.(?)

C'est déjà ça : une moitié de la réponse ;-)

PS : essaie de citer comme il faut stp.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Bernard Lempel
Bonjour,

Merci.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

[...]

Robin des Bois
Hello,

2 licences, deux ordis...ces licences ont été activées et ne pourront plus
l'être!

Relisez les termes de la license au lieu de dire des bêtises...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
Aski - MVP avait écrit le 29/12/2009 :
[...]

Mais oui, mais oui, dans vos rêves...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

Azo4
> Je pouffe...

... en 4x4 c'est normal...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robin des Bois" a écrit dans le message de
Le 29/12/2009, Azo4 a supposé :
[...]

Tinus
Robin des Bois a exprimé avec précision :
Hello,

2 licences, deux ordis...ces licences ont été activées et ne pourront plus
l'être!

Relisez les termes de la license au lieu de dire des bêtises...

Trois réponses de suite pour dire que les autres disent des bêtises, et
pas de vérité à dire !

Le Robin de bois de la télé, lui, fait le bien après avoir décoché ses
flêches....il ne se contente pas de piquer. :-)

Auriez-vous un lien, un MID, une référence quelconque ?

Tinus
Robin des Bois
Il se trouve que Tinus a formulé :
Robin des Bois a exprimé avec précision :

Trois réponses de suite pour dire que les autres disent des bêtises, et pas
de vérité à dire !
Auriez-vous un lien, un MID, une référence quelconque ?

Toutes les licenses de Microsoft que j'ai eu depuis Windows 3 étaient
liées au nombre d'appareils en simultanés, pas d'installations, et
heureusement, car sinon, à chaque fois que j'ai changé d'ordi, ou
upgradé le processeur de cet ordi, je n'aurais pas pu réinstaller mon
OS ou mon pack office.

Vous achetez une license pour 1, 10 ou 100 appareils, pas pour une, 10
ou 100 installations.
Ce qui signifie en clair que lorsque vous avez acheté une license
Windows, vous pouvez l'installer sur 1 appareil uniquement à la fois.
Si vous cassez votre PC, vous n'êtes pas obligé de racheter un OS, vous
réinstallez celui que vous possédez déja sur le nouveau PC.

Voili, voilou.

Chez Symantec Norton, c'est un peu différent, ils comptabilisent le
nombre d'installation, j'ai bousillé une license Norton Ghost 10, parce
que j' ai dépassé le nombre max d'installations autorisées avec cette
license. J'ai eu les boules mais c'est ainsi.
Je n'ai JAMAIS eu ce genre de pb avec Microsoft.
J'ai installé et réinstallé mon système d'exploitation des dizaines de
fois depuis windows 3 jusqu'à XP Pro aujourd'hui, ainsi que le pack
office 2003, sur la même machine, puis sur la même machine avec une
config différente, puiis sur une autre machine lorsque celle ci a été
obsolète et je n'ai jamais rencontré un pb d'installation ou
d'activation.

Je serais fort étonné que cela ait changé, ma dernière expérience
datant de début 2009.

Satisfait? :-)

PS: Chez OziExplorer CE ou autre, c'est exactement la même chose.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer
Alain Naigeon
"Robin des Bois" a écrit dans le message de news:
4b3b7e07$0$923$
Si vous cassez votre PC, vous n'êtes pas obligé de racheter un OS, vous
réinstallez celui que vous possédez déja sur le nouveau PC.

Apparemment tu ne sais pas ce qu'est une licence de version OEM.