Intentions d'achat du Blu-ray pour Noël : Comment ne pas en rire et vous en faire profiter ?

kowalski
Sond=E9s par lesnumeriques.com, les passionn=E9s d'appareils =E9lectronique=
r=E9pondent =E0 un questionnaire concernant leurs intentions d'achats pour
no=EBl.

A en croire les charlots d' fr.rec.son-image.home-cinema et les
cabinets d'experts en bidonnage commercial, on aurait pu s'attendre =E0
une vague d'intentions en faveur du format bleu. Et bien non, pas du
tout, m=EAme bien au contraire...!

Parmi une liste de 10 propositions, le Blu-ray (platines et/ou
disques), arrive en 8i=E8me position d'intention d'achat...
P=E9t=E9 de rire !!!!

On aurait interrog=E9 les clubs de passionn=E9s de scrabble, j'aurais pu
comprendre. Mais l=E0, parmi les lecteurs du site lesnumeriques.com,
c'est plut=F4t inqui=E9tant pour l'avenir du BD... La r=E9alit=E9 sera t'el=
le
plus fracassante que mes pires estimations ? A suivre...

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11296.html

1 2 3
Runge17
"kowalski" a écrit dans le message de
Sondés par lesnumeriques.com, les passionnés d'appareils électroniques
répondent à un questionnaire concernant leurs intentions d'achats pour
noël.

A en croire les charlots d' fr.rec.son-image.home-cinema et les
cabinets d'experts en bidonnage commercial, on aurait pu s'attendre à
une vague d'intentions en faveur du format bleu. Et bien non, pas du
tout, même bien au contraire...!

Parmi une liste de 10 propositions, le Blu-ray (platines et/ou
disques), arrive en 8ième position d'intention d'achat...
Pété de rire !!!!

On aurait interrogé les clubs de passionnés de scrabble, j'aurais pu
comprendre. Mais là, parmi les lecteurs du site lesnumeriques.com,
c'est plutôt inquiétant pour l'avenir du BD... La réalité sera t'elle