Interdiction de Ramadan

21 réponses
Sylvain
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

10 réponses

1 2 3
Caroline
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5106f68a$0$2283$
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Bonsoir
Expliquez
A quoi çà sert le ramadan, ?
Disons, c'est une coutume
Comme nous pouvons comprendre
on ne mange pas de la journée, mais,
on se rattrappe à manger, toute la nuit;
en faisant la fête, et çà rythme à quoi ?
Léopold Sondar-Senfhor
Caroline a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5106f68a$0$2283$
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Bonsoir
Expliquez
A quoi çà sert le ramadan, ?
Disons, c'est une coutume
Comme nous pouvons comprendre
on ne mange pas de la journée, mais,
on se rattrappe à manger, toute la nuit;
en faisant la fête, et çà rythme à quoi ?

attention à toi grosse truie tu manques de respect à la religion tu
pourrais y perdre les deux mains et enfin tu ne pourrais plus écrire
tes débilités sur les forums inch allah
Caroline
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke7rlv$bru$
Caroline a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5106f68a$0$2283$
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont
même utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Bonsoir
Expliquez
A quoi çà sert le ramadan, ?
Disons, c'est une coutume
Comme nous pouvons comprendre
on ne mange pas de la journée, mais,
on se rattrappe à manger, toute la nuit;
en faisant la fête, et çà rythme à quoi ?

attention à toi grosse truie tu manques de respect à la religion tu
pourrais y perdre les deux mains et enfin tu ne pourrais plus écrire tes
débilités sur les forums inch allah

Bonjour

Pourquoi, ce n'est pas la vérité, de ne pas manger de la journée et
manger dés la tombée de la nuit;
Comme beaucoup, ne sachant pas ce que c'est , et être au courant,
du Ramadan On ne dit rien de mal de poser la question?
Tout en respectant la religion;Alors, on n'a pas le droit ?
Elle est bonne celle là , votre réponse
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
51077e12$0$1402$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: ke7rlv$bru$
Caroline a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de
news: 5106f68a$0$2283$
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang
est interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes
sont même utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Bonsoir
Expliquez
A quoi çà sert le ramadan, ?
Disons, c'est une coutume
Comme nous pouvons comprendre
on ne mange pas de la journée, mais,
on se rattrappe à manger, toute la nuit;
en faisant la fête, et çà rythme à quoi ?

attention à toi grosse truie tu manques de respect à la religion tu
pourrais y perdre les deux mains et enfin tu ne pourrais plus écrire tes
débilités sur les forums inch allah

Bonjour

Pourquoi, ce n'est pas la vérité, de ne pas manger de la journée et
manger dés la tombée de la nuit;
Comme beaucoup, ne sachant pas ce que c'est , et être au courant,
du Ramadan On ne dit rien de mal de poser la question?
Tout en respectant la religion;Alors, on n'a pas le droit ?
Elle est bonne celle là , votre réponse
Caroline a oublié de vous écrire, que vous,

Vous avez tout les droit d'insulter ( de truie; )
Caroline n'est pas malhonnête ; Elle
.
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke7rlv$bru$
Caroline a écrit :
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5106f68a$0$2283$
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont
même utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Bonsoir
Expliquez
A quoi çà sert le ramadan, ?
Disons, c'est une coutume
Comme nous pouvons comprendre
on ne mange pas de la journée, mais,
on se rattrappe à manger, toute la nuit;
en faisant la fête, et çà rythme à quoi ?

attention à toi grosse truie tu manques de respect à la religion tu
pourrais y perdre les deux mains et enfin tu ne pourrais plus écrire tes
débilités sur les forums inch allah

C'est cela inch alla ducono
La ramadan ca sert à créer des accidents du travail
et j'emmerde cette coutume

Il ne pisse plus dans les bénitiers ?

V

Sylvain
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news:ke7rlv$bru$

attention à toi grosse truie tu manques de respect à la religion tu
pourrais y perdre les deux mains et enfin tu ne pourrais plus écrire tes
débilités sur les forums inch allah

N'importe quoi !!!

Et ça fabrique quoi de faire le ramadan ?

La religion c'est croire en un truc qui existe même pas, je ne vois pas
comment on peut manquer de respect pour un truc qui n'existe même pas
Sylvain
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:5107a635$0$16470$

C'est cela inch alla ducono
La ramadan ca sert à créer des accidents du travail
et j'emmerde cette coutume

Il ne pisse plus dans les bénitiers ?

V

Les Chinois ont des couilles pas les Européens, à la moindre protestation
en Chine, c'est trois mosquées d'aplaties au buldozer, un mot a propos des
trois mosquées d'aplaties, c'est trois autres mosquées d'aplaties et ainsi
de suite.
Christian Navis
Sylvain a présenté l'énoncé suivant :

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Et les grosses qui font un régime ?
On les gave de force comme les canards ? :-)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Léopold Sondar-Senfhor
Sylvain a écrit :
"." <@.@ @free.fr> a écrit dans le message de
news:5107a635$0$16470$

C'est cela inch alla ducono
La ramadan ca sert à créer des accidents du travail
et j'emmerde cette coutume

Il ne pisse plus dans les bénitiers ?

V

Les Chinois ont des couilles pas les Européens

fort petites en réalité mais par rapport aux tiennes c'est comme un
ballon de basket à côté d'un pois chiche
Léopold Sondar-Senfhor
Christian Navis a écrit :
Sylvain a présenté l'énoncé suivant :

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Et les grosses qui font un régime ?
On les gave de force comme les canards ? :-)

laqués les canards
1 2 3