intéressant tout le monde a accès au net mais personne ne sait vraiment ce que c'est

promer
Bonjour

Trouvé sur un autre ng :
http://www.youtube.com/watch?v=o4MwTvtyrUQ

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est. J'avais lu ailleurs que les jeunes générations
utilisent l'ordinateur et l'internet et quelques softs, mais que leur champ
était très limité dans l'utilisation, qu'ils faisaient surtout des tâches
répétitives (Facebook, Emule, etc.) que leur entourage leur avait montré
préalablement, mais qu'ils étaient incapables de sortir des terrains battus.
La facilité avec laquelle ils utilisaient les outils fascinait les vieux
mais en réalité, c'était autant de gros nullos qui ne savent pas faire grand
chose de l'ordinateur et de l'internet, qu'ils étaient aussi paumés que ces
vieux en réalité face à des situations nouvelles dans ces technologies. que
cela allait contre les idées reçues comme quoi les plus jeunes ont plus de
facilités avec l'ordinateur, et que ça constituait un réel problème pour la
plupart dans le monde de travail qui les attend

1 2 3 4 5
Doug Quaid
promer a exprimé avec précision :
In news:4ce92717$0$5037$,
Doug Quaid typed:
Tiens alors dis-moi pourquoi seven me remet à chaque coup le
partage de fichiers et d'imprimantes, et la découverte réseau.
Est-ce un logciel qui fait cette demande?
J'ai jamais voulu bosser pour MS pour ma part.

on s'en branle de ta vie d'ordinateur de no-life, c'est de la faute à
personne si tu te débrouilles comme un manche avec un pc
va remuer ta quequette ailleurs

Gros taré va te faire soigner.
promer
In news:4ce933bb$0$3780$,
Doug Quaid typed:
Gros taré va te faire soigner.

tu ne te rends même pas compte que t'es bidon
je pense que tu n'auras jamais le potientiel pour n'être autrement que
bidon, ta vie de windows 7 n'intéresse personne

as-tu des amis ? si oui, tes amis comptent-ils beaucoup pour toi ?

merci

allez bonne après-midi sur ton gestionnaire d'imprimantes
Julien
[...]

ben c'est normal, ou bien il faudrait admettre que la connaissance de
l'informatique serait innée chez les jeunots, ce qui n'est bien sûr pas le
cas.
Tu mettras des points à tes phrases quand toi au fait ?
Doug Quaid
promer a exprimé avec précision :
In news:4ce933bb$0$3780$,
Doug Quaid typed:
Gros taré va te faire soigner.

tu ne te rends même pas compte que t'es bidon

non c'est toi le malade qui écrit du charabia. Et qui enfonce des
portes ouvertes.

je pense que tu n'auras jamais le potientiel pour n'être autrement que bidon,
ta vie de windows 7 n'intéresse personne

Je pense qu'un pauve type comme toi personne n'en a besoin.
Doug Quaid
promer a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est chiant tous ces ados à deux balles, t'en prends un, t'en croises un
autre, c'est le duplicata du premier, pff c'est lourd. par chance tous les
ados ne sont pas comme ceux de cette série

IDIOT.
promer
In news:4ce9491c$0$29058$,
Doug Quaid typed:
Je pense qu'un pauve type comme toi personne n'en a besoin.

tu as le profil posteur morbaque, c'est un peu propre aux adolescents fans
de ubuntu ça
est-ce que tu as des amis et est-ce que c'est important pour toi d'en avoir
?
Doug Quaid
Doug Quaid a utilisé son clavier pour écrire :
Il se trouve que Christian a formulé :
Arol a écrit :

95% des gens ne savent pas qu'il y a d'autres OS 10 fois meilleurs que
windows et gratos.

Ca manquait ce genre de troll d'ado pré-pubère.
Ayant accès au code source de Windows (SSI), difficile de faire mieux
surtout "gratos"...

Tiens alors dis-moi pourquoi seven me remet à chaque coup le partage de
fichiers et d'imprimantes, et la découverte réseau.
Est-ce un logciel qui fait cette demande?
J'ai jamais voulu bosser pour MS pour ma part.

Alors le pro de chez MS il dit quoi? il ne maîtrise pas la situation?
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2010 11:21, Christian a écrit :

Ayant accès au code source de Windows (SSI),

menteur

difficile de faire mieux
surtout "gratos"...

ben ça s'appelle le bénévolat...
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2010 04:43, promer a écrit :

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est.

justement ça s'utilise parce que ya pas besoin de
savoir ce que c'est.

tu te fais bien un steack sans la moindre connaissance de
la filière agro-alimentaire ni de technique d'elevage bovin, non ?

justement les vieux ont du mal avec les ordi parce qu'ils
sont d'un temps où on comprenait se qu'on faisait, ce qu'on
avait dans les mains, c'était concret.

un gosse actuel est né dans l'abstrait, l'encapsulation, la
dématerialisation... il s'en tape du comment.

ma fille de 3 ans, elle se ballade toute seule sur
youtube, tu crois que ça l'angoisse les couches reseaux et les sockets ?
promer
In news:4ce9dae0$0$884$,
Stephane Legras-Decussy typed:
> [...]

justement les vieux ont du mal avec les ordi parce qu'ils
sont d'un temps où on comprenait se qu'on faisait, ce qu'on

non c'est faux
ils ont du mal parce que dans leur esprit tout est au même plan, ils
arrivent pas à comprendre la distinction des différents éléments : la
fenêtre, le menu, les boîtes de dialogue, les icônes.. tout cela ils le
mettent au même niveau

un gosse actuel est né dans l'abstrait, l'encapsulation, la
dématerialisation... il s'en tape du comment.

non, les études montrent que les gosses ne font que des tâches répétitives
donc si on leur a dit que ça se fait comme ça en leur montrant, ils vont le
mémoriser mais ne sauront pas sortir de ce que leur on a montré

ma fille de 3 ans, elle se ballade toute seule sur
youtube, tu crois que ça l'angoisse les couches reseaux et les
sockets ?

elle se balade parce que tu as le regard du père sur sa fille, n'importe
quel gosse sait utiliser un ordinatuer parce que cela lui a été expliqué,
mais il ne sait rien inventer et ne fera rien qui ne lui a pas été dit parce
qu'il serait paumé

d'ailleurs ton post ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit et que d'autres
ont démontré avec justesse
je dis que les jeunes ne savent pas utiliser l'ordinateur contrairement à ce
que les aînés peuvent imaginer d'eux, ils ne font que toujours les mêmes
tâches (à force de les faire ils les exécutent assez rapidement, d'où
l'erreur de croire qu'ils maîtrisent l'outil dans son ensemble) qu'on leur a
montrées mais sont incapables de se dépêtrer par eux-mêmes d'une situation
nouvelle
et d'ailleurs c'est un grand problème cette inculture des jeunes parce
qu'ils sont dans une époque où un ordinateur se retrouve partout

d'autre part la vidéo de youtube montre que les gens ne savent même pas
distinguer les outils qu'ils utilisent, et n'en ont même pas conscience
pour reprendre ta comparaison de bifteck, c'est confondre fourchette et
assiette quand tu le manges : un navigateur n'est pas google, et ça c'est ce
que la plupart des sondés ont dit, d'ailleurs tu peux faire l'essai dans ton
entourage, je suis sûr que la majorité ne savent pas faire la distinction
entre google et un browser, surtout si la page d'accueil du browser est
google
1 2 3 4 5