intéressant tout le monde a accès au net mais personne ne sait vraiment ce que c'est

66 réponses
promer
Bonjour

Trouvé sur un autre ng :
http://www.youtube.com/watch?v=o4MwTvtyrUQ

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est. J'avais lu ailleurs que les jeunes générations
utilisent l'ordinateur et l'internet et quelques softs, mais que leur champ
était très limité dans l'utilisation, qu'ils faisaient surtout des tâches
répétitives (Facebook, Emule, etc.) que leur entourage leur avait montré
préalablement, mais qu'ils étaient incapables de sortir des terrains battus.
La facilité avec laquelle ils utilisaient les outils fascinait les vieux
mais en réalité, c'était autant de gros nullos qui ne savent pas faire grand
chose de l'ordinateur et de l'internet, qu'ils étaient aussi paumés que ces
vieux en réalité face à des situations nouvelles dans ces technologies. que
cela allait contre les idées reçues comme quoi les plus jeunes ont plus de
facilités avec l'ordinateur, et que ça constituait un réel problème pour la
plupart dans le monde de travail qui les attend

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

C'est plus discret d'envoyer un coup de 220 dans les sorties.

A retenir aussi. ;)

J'avais un collègue du temps que je bossais qui l'avait fichue (exprès)
dans l'eau en disant que c'était sa gamine.
Il a dû en racheter une autre et non seulement l'assurance n'a rien
versé à cause de la franchise mais il s'est ramassé une fumée comme quoi
il devait surveiller ses petits Claude François.

--
Doug Quaid
LeLapin a exposé le 23/11/2010 :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 23/11/2010 00:02, LeLapin a écrit :

J'ai eu le cas récemment, la connex Ethernet qui ne fonctionnait sur
Internet que si une machine Wifi était connectée sur la box.

donc en clair ton intranet fonctionnait mais ne se connectait
plus sur internet.

Non, dès qu'une machine se connectait en wifi, tout marchait miraculeusement.
Mais sinon, ma machine ethernet n'arrivait même plus à se connecter à sa box
par ip. En même temps, skype fonctionnait toujours !
Va comprendre, Charles...

Et ces crétins de NC qui demandaient 50 EUR pour le remplacement de
LEUR décodeur défectueux. Y'en a qui ont plus trop de neurones.
Doug Quaid
Il se trouve que promer a formulé :
Bonjour

Trouvé sur un autre ng :
http://www.youtube.com/watch?v=o4MwTvtyrUQ

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est. J'avais lu ailleurs que les jeunes générations
utilisent l'ordinateur et l'internet et quelques softs, mais que leur champ
était très limité dans l'utilisation, qu'ils faisaient surtout des tâches
répétitives (Facebook, Emule, etc.) que leur entourage leur avait montré
préalablement, mais qu'ils étaient incapables de sortir des terrains battus.
La facilité avec laquelle ils utilisaient les outils fascinait les vieux mais
en réalité, c'était autant de gros nullos qui ne savent pas faire grand chose
de l'ordinateur et de l'internet, qu'ils étaient aussi paumés que ces vieux
en réalité face à des situations nouvelles dans ces technologies. que cela
allait contre les idées reçues comme quoi les plus jeunes ont plus de
facilités avec l'ordinateur, et que ça constituait un réel problème pour la
plupart dans le monde de travail qui les attend

Bonjour

Je suis madame Eléna Garrido. Je suis marié avec R.Georges Garrido,
pour lequel a fonctionné avec l'ambassade du KOWÉIT en Côte d'Ivoire
neuf ans avant qu'il meurt en avril 2002.
Nous étions mariés pendant onze ans sans enfant. Il est mort après une
maladie courte qui a duré pendant seulement quatre mois. Avant sa mort
nous étions deux immobiles soutenus chrétiens. Après sa mort j'ai
décidé de ne pas me remarier me je. Quand mon défunt mari était vivant
elle a déposé la somme de $ 550.000 (cinq cent cinquante mille dollars)
à une banque en mon nom comme le destinataire des fonds à Abidjan en
Côte d'Ivoire.

Récemment, mon docteur m'a affirmé que mes jours ont été comptés parce
que j'ai un cancer.
Ce qui dérange avec moi est plus de ma maladie. Alors ensuite après
avoir connu mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une personne ou
à une organisation qui utilisera cet argent de la manière que
j'informerai dans le dessus. Je veux une personne ou une organisation
qui emploieront ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le
mot de Dieu. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant
qui héritera de cet argent.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé d'une manière
pieuse. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la
mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je serais
adapté par le seigneur. Je n'ai besoin pour aucun appel téléphonique à
cet égard en raison de ma santé par conséquent de que la présence des
parents de mon mari me bloquera énormément. Je ne veux pas qu'ils
sachent ce développement.
Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dans la date de la lecture
de ce message courant je voudrais communiquer mon adresse à vous afin
de recevoir votre message au dialogue avec vous, afin de vous mettre en
liaison avec le notaire de mon défunt mari en Côte d'Ivoire de sorte
qu'il vous aide de ce processus. Je veux que vous continuer toujours de
prier pour moi

mon émail d'adresse est le suivant :
Veuillez m'assurer que vous agirez par conséquent comme j'ai énoncé
dans le dessus.
Pour espérer recevoir votre réponse. Soyez béni.

Vôtre s½ur,
Mme Eléna Garrido
promer
In news:icf1nm$982$,
LeLapin typed:
D'abord Linux est, de fait, un Unix, ensuite renseigne toi à propos
des sources du noyau d'OS-X.

unix <> linux

je vois pas ce qu'il ya de compliqué à comprendre là-dedans, mais bon..
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:icf1nm$982$,
LeLapin typed:
D'abord Linux est, de fait, un Unix, ensuite renseigne toi à propos
des sources du noyau d'OS-X.

unix <> linux

je vois pas ce qu'il ya de compliqué à comprendre là-dedans, mais bon..

Mais XNU, le kernel de OS-X signifie très clairement "X's Not Unix".
Ce n'est pas plus et pas moins un Unix que Linux.
Quelqu'un plus haut a dit "un cousin". C'est certainement la
formulation la plus juste.

--
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il se trouve que promer a formulé :
Bonjour

Trouvé sur un autre ng :
http://www.youtube.com/watch?v=o4MwTvtyrUQ

cela démontre une nouvelle fois que tout le monde utilise le net sans
vraiment savoir ce que c'est. J'avais lu ailleurs que les jeunes
générations utilisent l'ordinateur et l'internet et quelques softs, mais
que leur champ était très limité dans l'utilisation, qu'ils faisaient
surtout des tâches répétitives (Facebook, Emule, etc.) que leur entourage
leur avait montré préalablement, mais qu'ils étaient incapables de sortir
des terrains battus. La facilité avec laquelle ils utilisaient les outils
fascinait les vieux mais en réalité, c'était autant de gros nullos qui ne
savent pas faire grand chose de l'ordinateur et de l'internet, qu'ils
étaient aussi paumés que ces vieux en réalité face à des situations
nouvelles dans ces technologies. que cela allait contre les idées reçues
comme quoi les plus jeunes ont plus de facilités avec l'ordinateur, et que
ça constituait un réel problème pour la plupart dans le monde de travail
qui les attend

Bonjour

Je suis madame Eléna Garrido. Je suis marié avec R.Georges Garrido, pour
lequel a fonctionné avec l'ambassade du KOWÉIT en Côte d'Ivoire neuf ans
avant qu'il meurt en avril 2002.
Nous étions mariés pendant onze ans sans enfant. Il est mort après une
maladie courte qui a duré pendant seulement quatre mois. Avant sa mort nous
étions deux immobiles soutenus chrétiens. Après sa mort j'ai décidé de ne pas
me remarier me je. Quand mon défunt mari était vivant elle a déposé la somme
de $ 550.000 (cinq cent cinquante mille dollars) à une banque en mon nom
comme le destinataire des fonds à Abidjan en Côte d'Ivoire.

Récemment, mon docteur m'a affirmé que mes jours ont été comptés parce que
j'ai un cancer.
Ce qui dérange avec moi est plus de ma maladie. Alors ensuite après avoir
connu mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une personne ou à une
organisation qui utilisera cet argent de la manière que j'informerai dans le
dessus. Je veux une personne ou une organisation qui emploieront ces fonds
pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu. J'ai pris cette
décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé d'une manière pieuse.
C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par
conséquent que je sais où je vais. Je sais que je serais adapté par le
seigneur. Je n'ai besoin pour aucun appel téléphonique à cet égard en raison
de ma santé par conséquent de que la présence des parents de mon mari me
bloquera énormément. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement.
Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dans la date de la lecture de ce
message courant je voudrais communiquer mon adresse à vous afin de recevoir
votre message au dialogue avec vous, afin de vous mettre en liaison avec le
notaire de mon défunt mari en Côte d'Ivoire de sorte qu'il vous aide de ce
processus. Je veux que vous continuer toujours de prier pour moi

mon émail d'adresse est le suivant :
Veuillez m'assurer que vous agirez par conséquent comme j'ai énoncé dans le
dessus.
Pour espérer recevoir votre réponse. Soyez béni.

Vôtre s½ur,
Mme Eléna Garrido

"Papa ? Je peux ouvrir un compte en banque ?" :D

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 23/11/2010 11:19, LeLapin a écrit :

Non, dès qu'une machine se connectait en wifi, tout marchait
miraculeusement. Mais sinon, ma machine ethernet n'arrivait même plus à
se connecter à sa box par ip. En même temps, skype fonctionnait toujours !
Va comprendre, Charles...

à propos ya des cartes d'essai avec un ATmega + controleur ethernet
+ port rj45 ... 50euro.

ya plus qu'à flasher les 8k de rom dispo pour faire ton serveur
perso... c'est très sympa et instructif...

là j'ai sous les yeux un micro serveur web + la petite couche tcp,
ça fait dans les 4k en tout !
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 23/11/2010 11:19, LeLapin a écrit :

Non, dès qu'une machine se connectait en wifi, tout marchait
miraculeusement. Mais sinon, ma machine ethernet n'arrivait même plus à
se connecter à sa box par ip. En même temps, skype fonctionnait toujours !
Va comprendre, Charles...

à propos ya des cartes d'essai avec un ATmega + controleur ethernet
+ port rj45 ... 50euro.

ya plus qu'à flasher les 8k de rom dispo pour faire ton serveur
perso... c'est très sympa et instructif...

là j'ai sous les yeux un micro serveur web + la petite couche tcp,
ça fait dans les 4k en tout !

Boh, à Toulouse j'avais un serveur plein de services sous nux (Apache,
NNTP, Mail, IRC, je sais même plus lesquels) mais au vu de la place, de
l'entretien, du boulot, comparé à ce qu'on offre aujourd'hui pour
troifoirien en serveur partagé ou dédié, ça vaut plus la peine. En plus
c'est pas ma dizaine de clients qui va pleurer pour du Mips vu leur
fréquentation très spécialisée.

--
LeLapin
Arol
[snip]

chut les boulets

http://www.taltan.fr/public/images/genealogie_unix1.png
olive
promer écrivait :

c'est chiant tous ces ados à deux balles, t'en prends un, t'en croises un
autre, c'est le duplicata du premier, pff c'est lourd. par chance tous les
ados ne sont pas comme ceux de cette série

Un ado ? Sur Usenet ?

Mouhahaha.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-